AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
repetto74

repetto74

Masculin

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév - 15:41

Pourtant les relations USA Iran se sont améliorés ces derniers temps LOL.
En tout cas même si la mondialisation contribue à l'énorme succès du film c'est au détriment parfois de l'œuvre massacrée dans certaines régions du globe.

Si vous avez encore des liens sur les plus mauvais doublages je suis preneur 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév - 16:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 17:44

Pour ceux qui veulent voir ce que ça fait d'être dans une salle (remplie)pour chanter en karaoké:
Michiyo

Michiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 18:00

Purée, quelle chance ils ont ! Pourquoi on a pas ça en France ?? ;____;
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 20:38

Aaah merci pour la vidéo de la version japonaise avec les caractères !!! Ça fait du bien de voir des kanji sur certains verbes que je ne connaissais pas, maintenant je comprends tout à fait =D

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 20:49

Je vous jure , ça me fait bizarre de les entendre tous chantés et en plus la salle est pleine  Sad

mon cinéma ne pourra jamais amener tant de monde en une seule fois , il n'est pas assez connu  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 287560 
c'est très rare que ma salle soit remplie donc voir tous ce monde chanté et être heureux me donne envie de pleurer  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 287560 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 287560 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 287560 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 287560 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 287560 

C'est décidé , la chanson "libérée,délivrée" en VO rejoint mon classement en dernière place mais ça veut pas dire que je la déteste cette version

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 21:15

Ah c'est trop fort ce karaoké ! Y a même les pères de familles totalement décomplexés qui s'y mettent.

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 21:40

Toute la salle chante, meme.les papis ! :-P
Malheureusement chez nous il y aurait 2 personnes a tout casser qui chanteraient !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 21:41

Tant pis ! Moi je me jetterais devant l'écran et je chanterais à tue-tête !!! xD

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 21:42

Bon , j'organiserais un karaoké en famille .

Merci Skylor93
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév - 0:04

Moi, aussi j'adorerais pouvoir chanter en communion avec le public sur ce film qu'on adore tous.
J'aimerais tant que le Grand Rex prenne l'initiative de faire une séance de ce type *w* (comme il l'a fait pour les week-end spécial Disney * j'ai oublié le nom de l'événement*)

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 13:34

Ca ne fait pas parti des versions internationales mais je pense que ça vaut le coup d'y jeter un oeil (enfin une oreille)
Perso je trouve cette version magique  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 425715 
La chanteuse a 11~12 ans (!)

LittleTink22

LittleTink22

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 13:52

J'adore ! Merci pour la vidéo, cette version est vraiment géniale, et la fille a une voix sublime ! Smile
Les passages avec le choeur sont magnifiques  Surprised  bref, j'adore !
Après je n'aime pas trop les "enfants stars" qui surjouent un peu comme des adultes, mais bon, on va dire que sa voix l'excuse ;P

*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 13:56

LittleTink22 a écrit:

Après je n'aime pas trop les "enfants stars" qui surjouent un peu comme des adultes, mais bon, on va dire que sa voix l'excuse ;P

Ouais pareil que toi, haha
J'ai essayé de pas trop y prêter attention Laughing
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 17:44

Tiens , tiens , je viens de la voir cette vidéo avant de venir . En tout cas , meilleur que les gamines .

Merci Skylor93
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 14 Fév - 18:29

Preuve que même les voix africaines (venues des pays chauds) peuvent se marier à cette chanson qui parle de neige, dans ce décor de glace...)

Mais dommage qu'il manque tout un couplet de la chanson, remplacé par un pont musical...

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 0:08

LittleTink22 a écrit:

Idem, du coup, cette version ne m'a pas forcément plu.  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 160117100520255372
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 12:04

Ah celui lui là il est trop fort à regarder (toutes ses imitations sont réussis)
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 13:03

Merci pour le partage !! j'adoore ! C'est énorme ! Les imitations des autres chanteuses dans la deuxième partie sont incroyables !!

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 13:49

Waw, quel talent et quelle voix !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 14:53

Quel talent !!

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 160117100520255372
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 16:25

Quel ironie  Very Happy 

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 18:05

Elle caricature tellement bien Idina, c'est excellent xD
C'est vrai que j'ai toujours trouvé ses gestes un tantinet exagérés.

Ses autres interprétations sont toutes aussi excellentes. C'est là qu'on se rend compte de l'énorme diversité dans la manière ce chanter.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Sam 15 Fév - 18:12

Voilla un truc qui devrait vous plaire

et voici celles que j'adore par ordre d'apparition

-Blugare
-chinois cantonais
-Castillan
-danois
-anglais (mieux quand c'est chanté)
-flamand
-français (obligé)
-italien
-japonais (obligé aussi)
-latin espagnole
-mandarin chinois
-polonais
-suedois

Merci Skylor93
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Dim 16 Fév - 13:40

J'adore la version africanisée de "Let it Go", même si je trouve cela dommage qu'il manque toute une partie de la chanson (ma préférée, en plus !) et les gestes de la petite chanteuse pas naturels du tout  Smile ! C'est une alchimie étonnamment bonne entre la culture africaine et la culture nordique ^^.
Christina Bianco m'a bien fait délirer avec sa version; elle a bien parodié Christina Aguilera, Céline Dion, et Julie Andrews. Et elle m'a achevée à la fin xD !

Ah, "Let it Go" a bien marqué les esprits, et cette formidable chanson n'est pas prête d'être oubliée de si tôt :-D !

Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney

Spoiler:

Spoiler:

Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant