Pourtant les relations USA Iran se sont améliorés ces derniers temps LOL. En tout cas même si la mondialisation contribue à l'énorme succès du film c'est au détriment parfois de l'œuvre massacrée dans certaines régions du globe.
Si vous avez encore des liens sur les plus mauvais doublages je suis preneur 😅
Aaah merci pour la vidéo de la version japonaise avec les caractères !!! Ça fait du bien de voir des kanji sur certains verbes que je ne connaissais pas, maintenant je comprends tout à fait =D
Je vous jure , ça me fait bizarre de les entendre tous chantés et en plus la salle est pleine
mon cinéma ne pourra jamais amener tant de monde en une seule fois , il n'est pas assez connu c'est très rare que ma salle soit remplie donc voir tous ce monde chanté et être heureux me donne envie de pleurer
C'est décidé , la chanson "libérée,délivrée" en VO rejoint mon classement en dernière place mais ça veut pas dire que je la déteste cette version
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Moi, aussi j'adorerais pouvoir chanter en communion avec le public sur ce film qu'on adore tous. J'aimerais tant que le Grand Rex prenne l'initiative de faire une séance de ce type *w* (comme il l'a fait pour les week-end spécial Disney * j'ai oublié le nom de l'événement*)
Ca ne fait pas parti des versions internationales mais je pense que ça vaut le coup d'y jeter un oeil (enfin une oreille) Perso je trouve cette version magique La chanteuse a 11~12 ans (!)
J'adore ! Merci pour la vidéo, cette version est vraiment géniale, et la fille a une voix sublime ! Les passages avec le choeur sont magnifiques bref, j'adore ! Après je n'aime pas trop les "enfants stars" qui surjouent un peu comme des adultes, mais bon, on va dire que sa voix l'excuse ;P
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Spoiler:
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
J'adore la version africanisée de "Let it Go", même si je trouve cela dommage qu'il manque toute une partie de la chanson (ma préférée, en plus !) et les gestes de la petite chanteuse pas naturels du tout ! C'est une alchimie étonnamment bonne entre la culture africaine et la culture nordique ^^. Christina Bianco m'a bien fait délirer avec sa version; elle a bien parodié Christina Aguilera, Céline Dion, et Julie Andrews. Et elle m'a achevée à la fin xD !
Ah, "Let it Go" a bien marqué les esprits, et cette formidable chanson n'est pas prête d'être oubliée de si tôt :-D !
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Spoiler:
Spoiler:
Les versions internationales de La Reine des Neiges