J'aime beaucoup la version allemande de Let it go. L'allemand n'étant pas une langue chantante comme l'anglais. Je trouve que la chanson est très bien interprèté si pas mieux que celle en français. Mais j'adore la version française aussi;)
Bon alors déjà , bienvenue a Flocinda et a Belle-Elsa
Bon , je viens de me retaper presque (a cause des droits d'auteur) toutes les chansons dans toutes les langues et je suis vraiment étonné de voir des voix aussi belles , surtout l'italien , le japonais ,l'allemand, l'espagnol et un peu les langues scandinaves et j'adore malgré quelques défauts!!! Mais dsl , j'aimerais toujours la VF encore et encore . Je la trouve plus appropriée
Sinon la VO est belle mais qu'en chansons car les extraits que j'ai écouté me dégoute surtout "chocolate" . Malgré que j'aime certaines langues , je ne pourrais pas voir le film avec l'une d'elles car toute ma vie je n'ai écouté que de la VF , même au cinéma car il ne passe que de la VF et alors passé soudainement a une autre langue me perturberai beaucoup ( a par le japonais si c'est en vostfr mais ça c'est grace au animé de manga)
Et je ne pourrais pas faire un classement car je ne sais pas , toutes les langues , sauf quelques une , sont géniales
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
C' est vrai que la chanson libérée, Délivrée passe bien dans presque toutes les langues, que sa serais dure a choisir, même si je n'aime pas l'italien par la langue et la chanteuse non plus elle passe bien
Moi j'adore la version coréenne et hongroise. Je ne suis pas trop fan de la version japonaise par contre je n'aime pas du tout la version russe. Je sais pas, je trouve la version russe un peu morne comparé aux autres versions.
Voilà la version française avec Anaïs Delva que j'adore
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Moi j'adore la version coréenne et hongroise. Je ne suis pas trop fan de la version japonaise par contre je n'aime pas du tout la version russe. Je sais pas, je trouve la version russe un peu morne comparé aux autres versions.
Voilà la version française avec Anaïs Delva que j'adore
C'est ma version préféré No One
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Avez-vous vu les versions Roumaines? Desole si je repete quelque chose que c'est deja poste, mais je ne les ai vu dans les autres pages.
"Frozen Heart":
"For the First Time in Forever":
"Love Is an Open Door":
"Let it Go":
"For the First Time in Forever Reprise":
Malheureusement, les clips sont enregistres dans le cinema, et "Do You Wanna Build a Snowman", "In Summer" et "Fixer-Upper" sont absentes. Mais je vais poster meilleures versions quand elles sont disponibles.
Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer... Enchantee de vous connaitre