| [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 13:00 | |
| Mérida-nala merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Oui les wdcc sont magnifiques c'est avec elles que j'ai débuté ma collection <3
Oui, en effet, ça fait maintenant plusieurs années que je collectionne, j'ai acquis les pièces au fur et à mesure. ^^ Après pour les poupées on savait que ça allait être septembre-octobre donc on s'organise comme on peut hihi ^^
Fauna, merci beaucoup pour ton commentaire ^^ je pense que tu me parles du tsum tsum du Cheshire ^^ Malheureusement il vient du ds.com, je l'ai mis sur la photo comme il est avec ses copains lol
|
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 13:21 | |
| j'adore tes nouveautés!! ta WDCC est superbe les suspensions sont très jolies avec une préférence pour la belle et le clochard Ton sweat Cendrillon fairytal est sublime, dommage qu'il ne soit pas en vente sur le DS français. Le chat dans sa tasse est une jim shore très originale, j'adore!! et pour terminer, ton couple tiana et naveen. Si j'avais eu assez de sous je l'aurais pris sans hésiter avec toutes les photos que j'ai pu voir |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 14:46 | |
| Mygrumpycollection merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil ^^ merci pour le gilet ^^ wii je comprends, j'étais déçu aussi quand j'ai vue qu'on avait rien en Europe T.T Je te confirme Tiana et Naveen sont merveilleux si tu l'occaz d'avoir ce couple n'hésite pas ^^ schumzoo merci beaucoup Fauna, je comprends parfois c'est dur de savoir qui et qui xD ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 22:24 | |
| Petit_Chaton quelle collection merveilleuse, c'est splendide !! Tu as des pièces magnifiques, je t'envie quel bonheur ca doit être pour toi de les contempler, avec autant de belles choses tu ne dois jamais être déprimée : hop je regarde Elsa reine des neiges, hop les couples fairytale, hop les designer hihi c'est splendide. Bravo à toi et tu as un super chéri je vois (comme moi ^^), quel bonheur c'est d'être soutenue dans sa passion ! |
|
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 7 Oct 2014 - 15:45 | |
| ElieSaab merci beaucoup pour ton commentaire <3 Oui j'aime beaucoup les admirer, surtout les wdcc, j'adore passer devant les vitrines une vraie gaga xD Pour les LE Et les designers parfois je l'ai descend des planches et je les admires *-* Oui oui, c'est super d'avoir quelqu'un de compréhensif <3 ^^ même si parfois je pense que je dois le souler lol Agnès37 merci beaucoup c'est très gentil |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 7 Oct 2014 - 16:05 | |
| 2 petites nouveautés en attendant le reste <3 Poca et John sont arrivés ce matin ^^ Bon, j'ai juste pris une petite photo ils m'attendent soit pour mon anniversaire où Noel ^^ et le coffret ice skatting que mon papou m'a ramener hier soir et qui est malheureusement abimer >< Il restera comme ça vue qu'il est sold out tant pis il reste très beau quand même <3 |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 7 Oct 2014 - 17:26 | |
| Waouh !! Que de belles nouveautés !! Le Sven je compatis, dès que je vois un article tout seul dans un bac je me sens obliger de le prendre xD Je me sens moins seul de penser ça ! ^^ La shoes Ursula et le Tsum Tsum de Marie seront à moi lors de ma prochaine visite ! J'adore !! Ensuite la suspension avec Figaro, mais je suis fan !! Elle est trop belle et Figaro est juste trop craquant *__* Et enfin le sweat de cendrillon, j'aurais beaucoup aimé l'avoir, mais il n'était pas disponible en France ... We are not seven with you |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 7 Oct 2014 - 18:02 | |
| ChapelièreFolle et sam21 merci beaucoup ^^ C'est vraiment gentil DisneyParis Oui,c'était plus fort que tout j'étais obliger de le prendre xD je me suis trimballer dans tout le magasin avec Sven sous le bras pauvre petit <3 La shoe de Ursula est vraiment jolie elle brille beaucoup et les tsum tsum je trouve que c'est vraiment adorable <3 Bienvenue au club je suis une grand fan de Figaro j'adore déjà les chats tout court mais Figaro omg *-* Oui, le sweat est super jolie je le quitte pu, vu le succées de la collection cette année j'espère que l'année prochaine on aura droit à de beau goodies pour la nouvelle serie de designer, surtout si y'a un D 23 ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 7 Oct 2014 - 18:26 | |
| Haan wiii omg XD Il est trop chou <3 mon dieu, je deviens folle dans l'attraction, j'ai essayé de le prendre en photo la dernière fois mais bon louper !!! mdr J'aimerais beaucoup pouvoir mettre un petit bonnet sur mes chats pour la nuit xD Oui, je suis completement gaga avec mes chats xD |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
schumzoo
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 13 Oct 2014 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup schumzoo =D Comme beaucoup, j’attendais avec beaucoup d’impatience ce « fameux » 07 octobre pour la sortie des LE de la Belle au Bois Dormant ainsi que Cinderella et Henri Designer Fairytale Bon tout d’abord, j’ai fais une préco au USA pour mon Aurora Pink j’ai eu peur quand j’ai vue les 500 exemplaires pour la France donc je n’ai pas tenté le diable j’ai réussie à faire la préco ma Belle m’attend actuellement sur mon compte Shipito avec mes ornaments Frozen lol. Y’a trop de frais ça attendra début novembre ^^ Donc, Aurora c’est bien mais il manquait Philippe et Maleficent ^^ Et quelle belle surprise quand mon copain m’a montrer le visuel d’Aurora en Bleu je l’attendais celle-ci. La première designer princess était en rose, la LE aussi, le couple fairytale en paysanne. Il ne manquait plus qu’une poupée d’Aurora en bleu <3 Et voilà c’est donc chose faite ^^ Je vous dis même pas le stress le 07 au matin, faire une commande de 4 LE ( la seconde rose est pour ma maman) et le couple fairytale <3 J’ai réussie en fessant plusieurs commande ^^ fin bref je vais commencer par Cinderella Le couple Cinderella et Henri est somptueux c’est un de mes favoris première et deuxième vague confondu. Place aux photos <3 Alors oui, je suis une petite gogole j'ai pris 15 photos ce sont pratiquement les même à chaque fois lol Maitenant les LE |
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
schumzoo
| |
| |
|