| [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Ven 26 Déc 2014 - 12:35 | |
| Rom94 Merci beaucoup Joyeux Noel =D Oui, j'ai une armée de poupées xD ^^ Mygrumpycollection Joyeux Noel hihi j'espère que tu as eux pleins de beaux cadeaux =D Oui, désolé j'ai oublié de t'envoyer les photos des pin's T.T je suis chez mon copain en plus, je t'enverais des photos des que je rentres ^^ Des bisous je te souhaite de passer de bonnes fêtes <3 Oui, Snow white est magnifique , c'était un vraie coup de coeur quand je l'ai reçu c'était la première du set en plus <3 le ds tellement douer avait fait la vente de la poupée une semaine à l'avance il me semble xD Et Rapunzel est magnifique je te souhaite de l'obtenir un jour <3 Des bisous =D .▌ Hakuna*Matata . Anacoluthe Merci beaucoup les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noel, et reçu pleins de beaux cadeaux des bisous <3 hihi <3 |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Coton
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 25 Jan 2015 - 6:20 | |
| Merveilleuse collection je pleure devant tes WDCC d'Ariel et son père et celle de Mulan et son père. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 26 Jan 2015 - 21:09 | |
| sam21 Merci pour ta gentilesse je te retourne le compliment ta collection est sublime des bisous ClochetteSparrow merci pour ton commentaire c'est très gentille =D je te souhaite d'acquérir ce que tu souhaites rapidement <3 Le grand simplet est vraiment trop chou je l'avais pris pendant des soldes sur cadeau city il vallait le coup =D merci encore ^^ <3 |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 27 Jan 2015 - 10:44 | |
| Une petite mise à jour pour le moment pas grand chose j'ai des colis sur Shipito ^^ J'attends impatience de faire une commande avec les produits de Cinderella <3 et pour le reste je verrais bien sur quoi je tombe hihi <3 Ma dernière venue en WDCC Jane je l'adore <3 Petite photo de groupe des filles <3 Ma petite armée de Tsum tsum (non non je ne suis pas accro du tout xD) En Jim shore <3 La petite boîte de Gus et Jag je l'adore <3 J'ai vue qu'elle était signée en l'a retournant très belle surprise <3 J'ai profité des soldes sur Cadeau City pour prendre celle-ci je l'a trouve vraiment trop adorable <3 Lucifer ça fait un moment que je le voulais <3 Je l'aime trop on dirait un de mes chats <3 La peluche de Lucifer est trop belle <3 Ma petite collection de pin's Frozen Les fêves Pasquier Un grand merci a Emmacecillia pour la fêve de Belle <3 Mon cadeau de St Valentin merci Minou je l'adore elle est trop belle <3 Voilà merci pour la visiTE =D A suivre en Février =D |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 27 Jan 2015 - 11:29 | |
| sympa tes nouveautés! Jane est fabuleuse, je suis fan de ta photo de groupe ça c'est une armée de tsum tsum chouettes tes nouvelles jim shore! surtout celle de lucifer et sa peluche est vriament bien faite, elle à l'air tout douce! les pins frozen sont super beau coup de coeur pour la petite patte de ton chat qui s'est glissée sur la photo Ce buste de Jasmine est le plus beau de cette série 2014 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 27 Jan 2015 - 21:41 | |
| Mygrumpycollectionmerci beaucoup <3 C'est très gentille <3 d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne t'ai pu envoyer de photos via facebook xD J'adore Jane <3 hihi Oui, ta vue je me suis fais une sacrée armée de tsum tsum ma petite Ariel n'ose pu les prendre pour jouer du coup xD D'ailleurs elle était prête à me mordre quand j'ai voulu remettre les pin's sur le buffet criminelle xD des bisous A bientôt <3 Last-EscapeMerci beaucoup, pour ton commentaire je te souhaite de trouver la wdcc de Rapunzel à un prix assez correct je ne sais pas pourquoi elle est seulement à 750 exemplaires >< On sait jamais ^^ Bon courage pour tes recherches Je te souhaite de tout coeur de l'avoir <3 FlorineMutz merci beaucoup
|
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mer 28 Jan 2015 - 9:55 | |
| rom94 Merci beaucoup pour ton commentaire =) oui, je crois que les WDCC restent mon gros coup de coeur dans mon petit coeur c'est ce que je préfère xD ^^ D'ailleurs, j'ai encore louper une Jasmine, j'ai pas voulu remettre d'enchères mais bon, j'aurais dû lol Je comprends le buste de Jasmine est vraiment super, j'avais mis des alertes de partout entre KDC et Cherriz.Et au final, Je l'ai trouvé dans une boutique dans le centre commerciale Geric à Thionville <3 En tout cas, je pense à toi si je trouve une Megara ^^ Des bisous |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mer 28 Jan 2015 - 10:20 | |
| De rien Petit_Chaton Il me semblait avoir vu une Jasmine sur ebay il y a quelques jour mais à un prix exorbitant (plus de 300 euros il me semble ). Je suppose que c'est celle dont tu parles. Je te préviendrais aussi si j'en vois une abordable faire son apparition. En tout cas tu as eu un coup de chance de trouver ta Jasmine Grand Jester dans une boutique. Il m'est arrivé la même chose avec celui d'Elsa en novembre dans une boutique à Bourges mais je ne l'ai pas pris à ce moment là et il n'y était évidemment plus à Noël quand j'ai décidé de me mettre aux bustes. Mais je vais être raisonnable et attendre le réapprovisionnement de Cadeaucity ou Cherriz, je n'ai pas envie de payer plus cher aux US (avec en plus les frais de port et de douane). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mer 28 Jan 2015 - 11:02 | |
| Le pin's Elsa de l'event est superbe ainsi que celui Hiver 2014. Il n'y aurait pas un intrus parmi les pin's Frozen à tout hasard ? La WDCC Mulan et Khan est magnifique, c'est une acquisition géniale. Les suspensions sont très belles, avec une préférence pour celle de la Belle et le Clochard, la Raiponce musicale et la Disney Tradition Raiponce flocon. Les tableaux Raiponce, Elsa et Anna sont beaux et le pin's Paris avec la Belle et le Clochard très mignon. Le t-shirt Mulan est chouette et c'est rare de la voir sur des vêtements. [center] |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 23 Fév 2015 - 14:15 | |
| Rom94, mérida-nala Désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vue vos message T.T Merci pour vos commentaires En effet, j'ai eu de la chance pour le buste de Jasmine, j'ai déjà trouver quelques produits sold out dans cette boutique et mon copain négocie toujours 5 % dessus xD Je suis d'accord avec toi Mérida-Nala c'était super d'avoir un t shirt avec Mulan dans la collection designer c'est tellement rare des produits avec elle dessus ^^ merci pour ton commentaire ^^ MALEFIQUE91 merci pour ton commentaire et ta visite =D Oui, les WDCC deviennent de plus en plus dur et difficile à trouver a prix convennable T.T Mais bon, ça arrive encore parfois j'attends celle de Snow white et Simplet A Sweet Send-Off =D elle devrait être là d'ici demain ^^ Et avec toutes les sorties qu'il y'a difficile de ce concentrer sur une seule chose lol |
|
| |
|