| [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, Ca fait très longtemps que je n'ai pu mis mon topic de collection à jour ^^ Me revoici =) Tout d'abord je vais me présenter : Je m'appelle Claire j'ai 23 ans, je suis une grande amoureuse des disney depuis toute petite ^^ Mes perso préférés sont Belle et Aurora <3 Je les adore J'ai la chance d'avoir mon chéri qui m'aide beaucoup dans ma collection on partage beaucoup ensemble notamment pour les WDCC je l'adore c'est un vrai amour bisous minou : J'ai également mes parents qui sont très compréhensifs surtout ma maman qui stress et qui fait des cauchemars la veille des sorties du DS lol et qui m'aide également beaucoup <3 Je collectionne depuis plusieurs années, j'ai débuté par les WDCC de la Belle et la Bête <3 Voici les photos de notre collection Voici le début de ma collection : Le bas de ma maison lol Mes vitrines : Désolé pour la qualité de certaines photos >< LES WDCC- Spoiler:
LES LE- Spoiler:
Cinderella, Rapunzel Purple, Rapunzel Wedding et Belle Raiponce Ursula, Ariel et Eric Ariel Eric que je trouve parfait avec sa mèche ^^ Ursula Belle Cinderella Rapunzel Wedding Rapunzel Wedding, Cinderella et Rapunzel LE FROZEN Frozen de Novembre Elsa Novembre Anna de novembre mais qui a un gros problème a un cil :/ Elsa de Mars Anna de Mars Photo de groupe Et les petites dernières Merida et Elinor acheter à Amélie Poussin Mes Designers Princess- Spoiler:
Belle designer Ma première poupée limitée <3 Rapunzel que j'adore avec Pascal Designer Fairytales- Spoiler:
Rapunzel et Flyn Fairytales Ariel Fairytales Belle ma favorite <3 Offerte par mon chéri l'année dernière <3 Snow White Variant qui vient du disneystore.jap Snow White et son prince ^^ J'avais pu le commander grâce à mon minou qui avait vu la pré vente sur facebook Jasmine et Aladdin Le couple que j'attendais le moins mais pourtant en le recevant j'ai eu un véritable coup de coeur <3 Designer Fairytales Part 2 - Spoiler:
Designer Fairies et Petit coin Tinker Bell <3 - Spoiler:
Mes animators <3- Spoiler:
Petite penser pour mon minou à chaque fois qu'on part à Paris il a le droit de trimbaler une Animator dans tout Paris xD <3 Bisous minou : Ariel version 1 Acheté a Disneyjulie ^^ Rapunzel Toddler Anna et Elsa Toddler Belle nouvelle version Frozen- Spoiler:
Petit coin Elsa <3 Petit Coin Anna et Kristoff ^^ Singings,Olaf et ornament de Noel (merci Kendra) <3 Et le coffret de figurine ainsi que Hans cacher lol Olaf Moyen adopter lors de notre dernier séjour à Paris Et le set deluxe <3 Steelbook Frozen Les nouvelles Jim Shore Couture de Force - Spoiler:
Rapunzel Jasmine Tinker Bell qui se trouve dans le coin "Clochette" ^^ Ariel *-* Jim Shore et Grand Jester - Spoiler:
Art of Aurora - Spoiler:
Maleficent - Spoiler:
Peluches - Spoiler:
Je suis désolé la photo est vraiment très sombre >< Livres - Spoiler:
Ornaments Noel - Spoiler:
Divers, Mugs, journaux etc.. - Spoiler:
Mugs Journaux Gallery print du DS Belle Aurora Rapunzel Petite boîte de Rapunzel, merci Crike^^ " /> Merci pour la visite
Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 21 Avr 2015 - 11:46, édité 35 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 13:50 | |
| Whaouu, que de merveilles!!! c'est un musée chez vous. Holala, quel régal d'admirer vos photos. Il y a des dizaines de pièces que je n'avais jamais vu. Merci mille fois de nous faire partagé votre fabuleuse collection! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 13:50 | |
| Magnifique collection! Les scènes de la Belle et la Bête sont à tomber et Alice qui tombe dans le pays des Merveilles est incroyable! Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 14:25 | |
| Mais... quelle collection MAGNIFIQUE ! Toutes les figurines que tu as, je n'arrive même pas à me décider sur laquelle je préfère le plus tellement il y en a des belles que je n'ai jamais vues ! Belle qui touche la rose, la robe d'Aurore, Alice avec Dina, Ariel avec la statue... Si un jour tu cherches à vendre, surtout contacte moi mdr En tout cas félicitations, ta collection est phénoménale |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 15:44 | |
| Je pense que c'est la collection la plus impressionante du forum Je suis toujours jalouse de voir la WDCC d'Alice qui tombe dans le trou, pièce que je n'aurai sûrement jamais Et les scène de Kiss the Girl de la Petite Sirène et de Mulan et son père sont deux de mes préférées. Bravo pour toutes ces pièces, c'est magnifique! Comme je t'envie! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 16:32 | |
| Olalala c'est fou !! Quelle collection magnifique, félicitation à tous les deux pour vos WDCC, mes préférées sont sans conteste : Adam qui porte Belle dans ses bras et Ariel qui rêve sur la statue d'Eric sur la première photo, Alice entrain de rêver avec Dina sur la quatrième et enfin Ariel et Raiponce sur la huitième photo *_* Je vois que ovus avez aussi la magnifique Jim Shore des 7 nains sur le tronc d'arbre, c'est l'une de mes Jim Shore préférées ! Et puis on va pas parler des Ariel et Raiponce designers parce que je bave déjà partout xD Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 17:17 | |
| - pocariel a écrit:
- Je suis toujours jalouse de voir la WDCC d'Alice qui tombe dans le trou, pièce que je n'aurai sûrement jamais
Tout pareil, sauf que pour moi, c'est la WDCC Raiponce qui me fait cet effet-là. Ca me fend le cœur à chaque fois que je vois une photo d'elle car je sais que je ne la trouverais jamais. Magnifique collection, en tout cas! Je suis sous le charme devant toutes ces belles pièces. |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
thomasrider
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Andalasia Inscription : 12/09/2013
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 22 Sep 2013 - 21:53 | |
| Merci à tous pour vos messages ^^ C'est vraiment très gentil, sa nous fait chaud au coeur C'est un véritable plaisir de partager notre passion avec d'autres collectionneurs ThomasRider =>> Oh mon dieu, je pense que ma copine ne serait pas contente pour le shopping ni pour un cambriolage mdr SuperFat =>> Il faut que je demande a ma copine, mais je pense pas qu'elle soit d'accord ^^ mdr Fauna =>> Oui, le manque de place se fait ressentir, il est jolie ce poster en plus lol ^^ Merci encore pour vos commentaires ^^ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Ven 4 Oct 2013 - 14:11 | |
| Magnifique ces nouvelles acquisitions, félicitations. Moi aussi j'ai eu la chance extraordinaire de pouvoir acquérir la lithographie Raiponce que j'avais raté à sa sortie. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maromi
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
|