| [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Jeu 16 Avr 2015 - 7:01 | |
| OMG !!!!!! Je ne sais pas quoi dire tellement ta collection est merveilleuse !!! Je rêve de certaines de tes pièces frozen !!!! Ta collection de figurines est incroyable ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Et tes LE, je n'en parle même pas !!!! Whaouuu !!! Magnifique collection !!!!! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Jeu 16 Avr 2015 - 8:58 | |
| FlorineMutz Merci pour ton commentaire ainsi que ta visite Je vois que le mur de LE a du succès xD c'est la première fois que je prends une photo avec tout le monde xD La première Jim shore de Belle et une vraie beautée <3 Quand je l'avais vue sur internet j'avais eu un gros coup de coeur <3 Des bisous <3 Last-Escape Merci beaucoup pour ton commentaire Oui, ce sont vraiment des trésors <3 C'est la première fois que je les empillent comme ça pour une photo j'ai fais très vite j'ai eu peur pour les boîtes lol Oui, Noa est vraiment très jolie <3 Mon dieu, les tsum tsum c'est une vrai addition xD mais ils sont tellement choupies *-* J'adore le petit Pascal que tu as mis sur l'épaule de ta Rapunzel <3 Des bisous bekaounette J'espère de tout coeur que tu arriveras à mettre la main sur une Rapunzel <3 Ah ben tant mieux alors ^^ je suis contente =D Oui oui, la pauvre xD je fais finir par lui faire avoir une attaque avec les ventes sur le ds xD Des bisous maryliiiine Merci pour ta visite =D <3 merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait vraiment très plaisir <3 J'espère que tu arriveras à acquérir les pièces que tu souhaites <3 Des bisous <3 |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Jeu 16 Avr 2015 - 9:14 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
Non mais tu sais pas la dernière lol j'ai carrément envoyé un email à une nana qui a Jasmine daring distraction dans sa collection (et qui vends quelques trucs) pour savoir si elle serait pas op pour me la vendre lol Elle a du se dire elle est complètement tarée cette fille xD Mais bon, qui ne tente rien , n'a rien hein xD Ce que je vais faire, je pense dire à mon copain de rien m'offirir pour nos 3 ans et quand j'en trouverais une je mettrais le prix et on fera moit-moit LOL hihi J'espère que tu vas finir par trouver Megara franchement pour ces pièces c'est très dur ><
A bientôt Non mais t'as raison de tenter ta chance, on va bien finir par les avoir ces figurines Moi je vais essayer de faire passer la pilule du prix de Meg pour mon anniversaire cet été si j'arrive à en trouver une. Après les sorties HC et le buste de Mulan que je ne veux pas rater sur KDC ou Cherriz, ce sera ma cible number one, je lâche rien. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Jeu 16 Avr 2015 - 18:23 | |
| waouh ça fait un sacré mur Le seul bémol ce sont les rabats de la boîte de notre Cendrillon Mariée. ça prend un peu de place Ouiiii une pure merveille cette Cindy bride / wedding! Un beau cadeau de la part de ta famille Je me demande ce que ça aurait donné si elle avait la peu nacrée comme la robe de bal Cendrillon bleue est également super belle. J'adore toutes ces couches de différents tissu de sa robe qui lui donne cette ampleur. Les strass sur la robe j'adore! et ces espèces de perles / strass dans les cheveux magnifiques! Ah oui et les papillons que l'on retrouve sur les 2 robes sont vraiment sympa! On a bien fait d'acheter ces 2 bijoux! Elles ont un regard envoutant Le teint nacré sur les Frozen de cette année est un super changement! Certains n'aiment pas mais je trouve ça vraiment joli et puis pour Elsa, ça lui va super bien!! Noa est toute belle également! J'aime moins ses pointes divisées en 2 branches pleines de gels Je voulais changer ça mais je n'ose pas c'est trop bien fixé ^^' je risque de faire des bêtises J'aime bien tes jim shore robe de bal et comme je te l'avais dit Belle 1ère version est sublime!! Adorables tes nouveaux tsum tsum J'aime bien cette nouveauté avec un tsum tsum sac, c'est super original!! Winnie abeille est trop chou! Et ceux de pâques, c'est tentant d'aller les cacher dans le jardin Oui c'est dommage pour la petit huître Elle est chou. c'est bizarre que le DS ne l'ait pas mise car elle est très demandée. Encore une exclusivité du Japon ^^ Et bien voilà, j'ai fait le tour de tes nouveautés. Bon je les avais quasiment toutes vues mais je me lasse pas de les revoir bisous |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 21 Avr 2015 - 10:39 | |
| rom94 On va bien finir par tomber dessus xD On sait jamais un achat immédiat un prix correct pourquoi pas. Fin, je perds pas espoir et si j'ai une piste je te tiens au courant ^.^
bekaounette Des bisous <3 Wii, faut limite prendre les médicaments vendus à la pharmacie pour éviter le stress avec les ventes du DS XD
Mygrumpycollection Merci pour ta petite visite même si je pense que toutes les photos et news on se les dit par facebook entre les photos et les messages xD
Wii wii, je suis d'accord la wedding elle en prends de la place, d'ailleurs elle prend presque tout le buffet a elle toute seule xD Elle est pas comme ça notre belle Cinderella xD
Wii wii *-* je ne regrette vraiment pas *-* et j'adore le teint nacrée omg Jasmine LE pourrait être très belle avec un teint un peu mat nacré comme ça xD
Oui , ils ont de la chance les japonnais ils ont tellement de belles choses parfois je simule des panier j'en ai pour plus de 100 € je craque devant pleins de peluches xD mdrrrrr
Des bisous <3 A bientôt ^.^ |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 21 Avr 2015 - 11:45 | |
| Petite mise à jour de mes derniers achats reçu <3 Donc ma Sonata de Belle <3 Bon ben, reçu recoller lol Mais bon, après la déception . Elle est vraiment très très belle et depuis le temps que je l'a voulais je suis très heureuse de l'avoir dans ma collection <3 Une petite photo avec sa copine Aurora <3 Mes deux princess hihi <3 Mon set des chiens <3 Bon ALors là, je ne voulais prendre que Lady et Nana mais bon, j'ai eu l'occasion d'avoir le set j'ai donc craqué et sans regret j'adore. Magnifique set et la base en forme de nosnos et vraiment superbe ^.^ LadyJe me suis amusé à prendre des photos avec la WDCC pour comparer ^^ Nana Lucky et PLuto PegVoilà ^^ Ce set a "vraiment du chien" xD il est super <3 Lady et Nana sont de vrai coup de coeur <3 Après Lucky et Pluto sont également très bien <3 Pour Peg, j'aurais peut-être eu une préfèrence pour le Clochard mais bon elle est jolie aussi hihi ^.^ Mes kinder de cette année MIAM MIAMSi j'avais sû j'en aurais acheté avant les soldes à 50 % les grandes fairies sont vraiment de très belles qualitées et elles sont très jolies <3 WDCC Figaro <3 Une en moins sur ma Want List, je l'adore, déjà à la base je trouve ce petit chaton trop mignon <3 Mais là, je craque elle est vraiment magnifique <3 Mon petit tableau de pin's <3Voili voilou <3 Le pin's de Figaro de Pâques est un véritable coup de coeur il est tellement mignon *-* Merci à mon cheri pour le cadeau <3 C'est tout pour le moment, j'aimerais bien pouvoir vous présentez prochainement une WDCC mais bon, elles deviennent difficile à avoir T.T Suite au prochain épisode xD Des bisous |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 21 Avr 2015 - 14:18 | |
| Ouaaa superbes nouveautés ! Belle et Aurore sont magnifiques ! J'adore vraiment ta collection des Jim Shore des Chiens Disney Ils sont trop beaux! Je craque totalement pour cette WDCC de Lady et rêve secrètement de la trouver un jour J'aime beaucoup aussi ta WDCC de Figaro et de Cléo Les pins Figaro sont choux également |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 21 Avr 2015 - 15:49 | |
| MALEFIQUE91 Merci beaucoup J'adore les chats <3 mdr Mon tableau est tout petit mais bon j'en suis fière xD FlorineMutz Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite sa me fait super plaisir ^.^ Il est possible de l'avoir pour pas trop chère la petite wdcc de Lady si j'en vois une a prix correct je te MP si tu veux ^^ Vive Figaro il est trop chou <3 ^.^ Des bisous |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 21 Avr 2015 - 20:00 | |
| youpi de nouvelles photos! Bon je te préviens, je risque de me répéter pour certains commentaires qu'est ce qu'elle est belle la sonata sous la lumière du soleil Le set canin jim shore est génialissime! Pour sur qu'il a du chien! ^^ C'est vraiment chouette de voir nana, elle est tellement peu représentée c'est dommage. Et la petite lady dans son emballage cadeau!! Que ce soit en jim shire ou WDCC elle est trop chou! La première fois que j'ai vu ce passage du film, ça ma donné envie d'avoir un chien! Bien des années après, toujours pas de chien Mais je finis par me demander si je ne préfèrerais pas un chat Enfin sinon les quelques races de chiens que j'aime beaucoup sont les suivants : les dalmatiens, golden retriever, spitz (oui rien à voir, ça fait très peluche ^^), carlin (référence : Franck, Men in Black ^^'), bouledogue français (c'est moche mais attachant ^^) Je dérape un peu Revenons à tes nouveautés marrant le petit tsum tsum lady La collection kinder fairies est vraiment top Ne serait-ce pas un chat derrière les princesses Ohlala le petit Figaro WDCC, quelle perle! Trop mignons les pins Figaro!! Le dernier est superbe! Mais je me demande si je ne préfère pas celui qui est dans son lit avec son petit bonnet de nuit Adorable! |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mer 22 Avr 2015 - 18:20 | |
| Magnifique set des toutous Disney Ils rendent vraiment bien ensemble. Merci pour le partage je ne connaissais pas la suspension JM de Figaro et Cléo. Elle est très jolie. Merci aussi pour la comparaison de Lady entre sa JM et la WDCC je me suis toujours souvent dit qu'un comparatif pourrait être intéressant. Bravo pour tes nouveaux achats Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Jeu 23 Avr 2015 - 15:35 | |
| Mygrumpycollection Merci pour ta visite même si je crois que je t'avais tout envoyé via Facebook mdr ^.^ Hihi tu m'étonnes quand tu vois la petite Lady sa donne trop envie quoi ^.^J'adore les animaux j'adopterais tout ceux que je trouve xD C'est terrible, une fois j'ai ramené un chaton à la maison, un petit chien xD D'ailleurs j'ai même récupérer le chat de ma voisine xD Même les petits laidrons j'adore xD Si tu as bien vue! C'est bien mon gros toto xD il était tout content quand j'ai fais les photos xD Oui,le pin's la est vraiment trop chou *-* j'aimerais bien mettre un petit bonnet comme ça sur la tête de Ariel quand elle dort c'est rigolo xD Faut que je te MP sur facebook d'ailleurs xD Des bisous <3 Miss Gally Merci pour ta visite et ton commentaire ^.^ J'aime bien faire des comparaison c'est sympa je trouve . Je me suis bien aumuser à faire les photos xD merci beaucoup *-* Des bisous A bientôt FlorineMutz Je vais te mp d'ailleurs ^.^ |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Mar 5 Mai 2015 - 13:31 | |
| bekaounette Merci pour ta visite <3 Oui Figaro est vraiment trop chou je le trouve adorable <3 Des bisous <3 Oui nala est magnifique (L) Nims Merci pour ta visite mais avant tout encore félicitation pour ta belle Elsa, j'étais contente pour toi ^.^ Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir ^^ oui elle va exploser mdr ^^ Des bisous A bientôt cookie7 Merci pour ta visite <3 -Lullaby- Merci pour ton commentaire et ta visite ^.^. Oui, celle de Alice est assez grande ^^ J'étais étonnée la première ou je l'ai vue *-* <3 Des bisous |
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Faustine999
| |
| |