| [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Boogey
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Ven 29 Aoû 2014 - 2:20 | |
| Je n'avais jamais vu ta collection, elle est merveilleuse..Ariel LE et designer, Mulan designer, toutes les LE et la figurine d'Alice qui tombe...Quelle chance de voir tout celà .Bravo pour cette collection Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Ven 29 Aoû 2014 - 14:01 | |
| Oh lalala …… Mais c’est MAGNIFIQUE !! Ta collection est une des plus belle que j’ai vu sur ce forum ! <3 Tes WWDC, je crois n’en avoir jamais vu autant !! Celle d’Alice, est vraiment très belle et énorme !!! :O J’aime aussi beaucoup celle de Mulan et de Ariel !! Et toute ces poupées de collection, c’est un vrai régal pour les yeux !! Merci We are not seven with you |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Ven 29 Aoû 2014 - 23:17 | |
| Ta collection est ultra impressionnante, toutes ces WDCC c'est un régal pour les yeux, tu dois être fière de tes merveilles, quelle paradis vous avez chez vous ! tout est vraiment trop beau ! En plus tu as Belle LE que j'adore, mais que j'ai renoncé à chercher ^^ Et j'ai aperçu un joli petit chat parmi toutes ces belles choses - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Sam 30 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Petit chaton quelle collection impressionnante et magique... Vous avez des pièces d'une telle beauté, j'ai découvert trop de beauté pour pouvoir tout décrire ...Je suis aussi de Lorraine, entre Metz et Thionville. Je me demande si un jour on ne pourrais pas essayer de faire connaissance ^_^ Dans tous les cas moi qui avait un petit moral ce soir la je suis sur un petit nuage... que de trésors Merci pour toutes vos photos |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 31 Aoû 2014 - 2:34 | |
| Wahou, j'viens d'en prendre plein les yeux Je vais faire des sacrées rêves cette nuit x) Tu as toutes les WDCC qui me font rêver, celles de la petite sirène, labelle et la bête, les 101 dalmatiens, Mulan... Puis tes poupées, je t'en envie au moins la moitié J'aime aussi beaucoup tes Jim Shore, tes suspensions... Tout quoi ^^ Félicitation pour cette impressionnante collection ! |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Dim 31 Aoû 2014 - 9:39 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ça me fait énormément plaisir DisneyParis merci beaucoup ton commentaire me fait vraiment très plaisir <3 alors le tunnel, j'avais flasher dessus quand j'ai débuté ma collection c'était vraiment un gros coup de cœur depuis que je suis petite j'adore cette scène quand elle tombe dans ce fameux tunnel c'est magique je trouve *.* Pour MUlan ce sont les pièces préféré de ma maman et de mon copain ^^ Et Ariel j'ai toujours adorer les Wdcc mais j'ai du m'armer de patience je viens de trouver triton ^^ Merci encore pour ton commentaire Arielcat merci beaucoup pour ton commentaire ^^ oui je suis vraiment contente et fière de ma collection même si je pense que defois ça doit être un peu embêtant pour mon copain lol j'en ai mis partout dans la maison lol seul le bureau de mon papou est encore épargner lol J'aime beaucoup regarder les annonces des poupées si je vois une belle a un prix convenable je te contacterais ^^ Oui lol c'est ma petite Lily j'adore mes chats lol et elle adore venir voir les nouveautés hihi <3 avec ma maman on adore la prendre en photo quand elle se met a côtés des poupées xD En tout cas merci pour ton commentaire et je pense a toi pour BElle on sait jamais ^^ Sam 21 merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente si celle ci te fait rêver ^^ Erya83 merci beaucoup pour ton commentaire ^^ ah Ben wii biensur il y'a pas de problème pour nous hihi ça serait avec plaisir de rencontrer des fan disney ^^ n'hésitez à me contacter si une fois tu veux qu'on se rencontre ^^ Tant mieux si tu étais sur un petit nuage le monde disney peut nous apporter énormément parfois ^^ a bientôt Princesse zia merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait plaisir ^^ tant mieux si tu as passé un bon moment hihi je vois que la wdcc de Alice plait beaucoup <3 Lee75 merci beaucoup ^^ Sushii. Merci pour Ton commentaire wii en effet je pourrais ouvrir une boutique sa serait rigolo xD ELFE BLANC wii en effet la maison est rempli xD je dois faire attention a ce que j'achète Merci en effet, les coutures de forces sont très jolies c'était un vrai coup de cœur quand j'ai découvert la collection au USA j'étais très heureuse de les avoirs Grace a cadeau city <3 merci pour ton commentaire ^^ Chaaaaa5629 pardon si j'ai mis un "a" en trop merci pour ton commentaire ^^ tant mieux si cela te fait rêver ^^ wii les wdcc sont vraiment belle c'est dommage que la collection ce soit arrêter ils auraient pu faire encore de très jolies pièces <3 merci encore pour ton commentaire <3 Je pense avoir répondu à tout le monde merci encore pour vos commentaire ça me fait vraiment plaisir |
|
| |
Petit_Chaton
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 11:06 | |
| Coucou à tous, Après un petit moment d'absence je vais mettre mon topic de collection un peu à jour ^^ Donc, voici mon petit séjour à DLP le week-end du 20 septembre <3 Merci à mon minou <3 et Mon premier colis shipito <3 Après moult péripéties avec mon compte >< Je vais d'abord débuter avec mon séjour à Disney *-* J'adore les manèges mais les boutiques mon dieu c'est mythique *-* Voici donc mes achats *-* Olaf et Sven de Noel Bon là, j’ai hésité pour Sven mais le soir dans la boutique il en restait pu que un seul au fond du bac je me suis sentie obliger de le prendre HOP Adopter xD La Boule en verre de Elsa, On était seulement en septembre et j’ai eu du mal à la trouver. Il en restait une dizaine dans la boutique du DHL Boule en Verre Rapunzel avec le certificat de Minnie et Mickey lol Merci à mon minou pour le cadeau j'étais vraiment contente <3 Shoe Ornament Daisy J’ai pas vue la lanière est un peu décoller mais c’est pas grave ^^ Shoe de Maleficent J’espère la mettre bientôt avec la LE ^^ Et la shoe de Ursula ^^ Tsum Tsum J’ai craqué aussi pour Marie mais elle est avec ma toddler de Rapunzel J’adore c’est vraiment trop chou *-* Pin’s ^^ Le booster Frozen ^^ Tableau Elsa et Anna Avec celui de Rapunzel Malheureusement Belle était introuvable T.T Maintenant les ornaments J’ai craqué sur celui de Figaro, pluto, fée clochette mais ils sont ranger >< je posterais les photos lors de mes déco de Noel ^^ Figurine Frozen Olaf est trop chou *-* Anna et Elsa J’ai d’ailleurs offerts les figurines à ma maman ainsi que la boule en verre de Elsa, elle était ravie ^^ J'ai beau lui avoir offert elle a préférer les mettres avec ma collection mdr ^^ Snow Globe Rapunzel Je l’avais repérer depuis quelques mois mais bon elle était sold out sur le park, j’ai préféré la choisir là-haut ^^ Trop peur d’avoir un snow globe avec 3 yeux avec le ds xD Jim Shore Alors là, j’ai craqué j’adore les chats *-* Pin’s J’ai également craquer pour la lanière frozen et le open Olaf ^^ J'espère que ça vous plaira ^^ Je craque beaucoup pour pleins de choses lol mon copain devient fou avec les ornements xD C'est plus fort que moi j'adore ça *-* |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 11:37 | |
| Maitenant place à mon colis SHIPITO Bon, j’ai un peu (même beaucoup) galérer avec mon compte Shipito mais au final c’est super pratique ^^ Donc, voici mon premier colis Shipito ^^ J’ai craqué pour les vêtements fairytale >< J’adore le gilet de Cinderella il est vraiment très beau <3 T shirt Mulan T shirt Aurora Un grand merci à ma maman de me les avoirs offerts *-* J’avais vraiment espoir de les voir en Europe mais bon, déjà les mugs et les carnets c’était déjà bien ^^ J’ai vraiment adorer les vêtements surtout les couleurs *-* je suis une grande fan de rose lol Ensuite les ornaments Quand j’ai vue Figaro gros coup de cœur <3 La suspension est vraiment super jolie <3 Lady et le clochard également <3 Suspension Musical de Rapunzel Super jolie, elle a une petite tâche noir sur le nez mais bon c’est rien de terrible ^^ Ariel et Aurora en bleu Rapunzel sans la personnalisions ^^ Aurora en pink version ^^ Une petite wdcc que j’avais repérer depuis un petit moment ^^ Shoe Ornament Frozen ANNA Elsa Que j’ai en 2 exemplaires, je l’ai avais reprise sur le ds.fr comme mon compte était bloquer au cas où je n’arrivais pas à récupérer mes objets T.T lol Funko Groot Et pour finir le t shirt de Olaf ^^ Voilà ^^ C’est super un peu compliquer au début mais après ca vaut le coup fin, c’est mon avis perso ^^ hihi D’ici novembre un second colis shipito devrait arriver avec la LE de Aurora et les suspensions Frozen ^^ |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 11:51 | |
| Et pour finir des petits achats ^^ Si et Am qui viennent du Forum <3 Malheureusement un chat a perdu sa queue pendant le transport mais ma maman me l'a recoller <3 Merci a Marajade pour l'échange Je l’adore je le trouve trop jolie <3 J’adore belle et ainsi que les macarons il pouvait que me plaire lol Ensuite merci a Mariiee pour la commande groupée des ornements <3 Cinderella qui a déjà rejoint ces copines ^^ Et ma Tiana designer qui m’attend soit pour mon anniversaire ou Noel *-* Je l’attendais avec beaucoup d’impatience, je n’arrive pas avoir la LE qui est hors de prix Je la trouve vraiment magnifique c’est mon premier gros coup de cœur pour cette seconde série <3 |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] La maison de Petit_Chaton NEWS Page 10 Jim Shore Pin's et WDCC Lun 6 Oct 2014 - 11:52 | |
| Quelle magnifique collection. J'adore tes WDCC, surtout celle de Mulan avec son père, les deux de Lady et les deux de Cendrillon avec sa robe rose ainsi que celle de Raiponce. Elles sont tellement bien réalisées qu'on s'attend à les voir bouger. Les verres Anna et Elsa du DS sont superbes et tes suspensions de Noël sont géniales. J'aime en particulier celles de Raiponce et de la Belle et le Clochard. En tout cas, félicitation pour ta sublime collection qui n'a pas du être facile à réunir, même avec l'aide de ta famille. [center] |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|