Merci beaucoup schumzoo Ben écoute, j'avoue que tu me le montres comme ça j'ai du mal à reconnaintre Philippe mais il est super quand même ^^ Non, pas encore mes paquets sont emballés pour Noel et Anniversaire je tente en décembre ^^
*choupinette* Merci beaucoup Choupinette, j'attends décembre avec impaticence pour recevoir tout ça pour le moment c'est au dessus de l'armoire vivement que je puisses faire de belles photos hihi <3
Mygrumpycollection Merci beaucoup Le DS a fait un beau travail sur les LE et les designer cette année <3
AshleyRocks Merci pour ton commentaire et ta visite ^^ <3 En effet, la wdcc de Alice plait beaucoup <3 Et LE avec leur taille et leurs beautés ont vraiment quelques chose de magiques <3
mioumiou Merci pour ton commentaires c'est très gentilles ^^ bisous Je rajoute mes dernières nouveautées je vais commencer par les bustes Grand Jester <3 >J'ai craqué pour Belle, Elsa et Anna <3 J'avoue avoir fortement hesiter pour Jasmine et même la bête mais y'a eu beaucoup trop de sorties c'est dernier temps ^^ En tout cas, je suis ravie de mes bustes je les adorent <3
Elsa Je l'a trouve très jolie ^^
Le socle est jolie aussi il est nacrer ^^
Anna J'ai l'impression qu'elle ne plait pas beaucoup mais je la trouve très mignonne je suis bien contente de l'avoir prise ^^
La aussi, le socle est vraiment très jolie il est brillant j'aime beaucoup ^^
Belle Je l'adore aussi <3 Elle est différente du premier buste mais je l'a trouve très jolie dans sa robe jaune. La couleur de la robe est également très belle mais c'est très dur de bien la faire ressortir sur les photos ^^
Voilà comme j'ai reçu les nouveaux bustes que j'attendais avec impatience <3 J'en ai profité pour changer la déco sur mon buffet un avant goût avant Noel <3
Un des derniers craquage sur le ds.fr LE COFFRET ANIMATOR FROZEN Avec ma maman on l'attendait de pied ferme on est aussi gaga l'autre que l'autre lol Il est vraiment super et les petites sont trop choupies <3 On voulait le déboxer pour Noel mais bon, je sais pas si je vais réussir lol
Les petits vêtements, alors j'ai également les toddlers de Elsa et Anna, les vêtements de celle-ci sont un peu détaillés que ceux du coffret.
Les dessins sur le coffret sont également très beaux
Ma petite Ariel qui a adorer le carton lors de la livraion il faut dire qu'il était vraiment énorme lol
Même si j'ai pas le jeu j'adore les petites figurines Disney Infinity <3
Mygrumpycollection merci pour ton commentaire Et merci pour ma petite ariel hihi <3 Je te confirme le coffret est trop chou je voulais le deboxer pour mettre sur mes fenêtres de noel mais J’arrive pas lol elles sont tellement mignonne dans la boîte xD
Oui les socles des bustes sont vraiment beaux je trouve qu'ils sont bien appliquer pour cette nouvelle série de buste ^^ hihi
Debow et soleia merci beaucoup pour vos commentaires les filles Wii clochette est vraiment très mignonne ^^ j'hésite pas à sortir toutes les boîtes en magasin pour trouver les plus belles figurines xD
Voici quelques petites nouveautées en attendant mon anniversaire ( 13 décembre ) et Noel <3
Je vais commencer par une pièce que je ne m'attendais pas à avoir la WDCC de Mulan et Khan Triumphant
J'ai pas fais beaucoup de photos je l'ai mise directement dans la vitrine ^^
Quelques petit pin's ^^
Depuis le temps que je voulais le locket de Belle, j'étais contente de pouvoir enfin l'acquérir ^^
Le ds frappe fort en ce moment avec les pin's ils sont vraiment très jolis ^^
Mes décos de Noel
Mon petit monster xD
Mes suspensions Sketchbook ( je n'arrive jamais à l'écrire xD)
Mon Buffet
Mes Fenêtres
J'en referais le soir ça devrait être plus beau je pense ^^
Sinon, si cela peu intéresser j'ai une AURORE LE rose à échanger où vendre et pour ma belle soeur une Maléfique pour 130 € ( prix négociable) et un Philippe ^^
Et je recherche les pin's DLP FROZEN de Décembre ^^ Si vous en avez en "pré-vente" ou trade n'hésitez pas à me MP merci ET MERCI pour votre visite des bisous
Tes nouveautés sont magnifique ! *.* Il y en a trop pour tout détailler d'ailleurs ! J'adore tes suspensions et, surtout, je suis fan de ta déco pour Noël et tes fenêtres avec les Animator's me font un peu penser aux vitrines de DLP !
merci beaucoup Merci c'est très gentille ^^ C'était pas évident de bien mettre les animators, elles ont parfois du mal à tenir ^^ xD Pour Mulan, j'étais suprise je pensais pas l'avoir ^^ mais bon, je suis vraiment contente c'est une très belle pièce <3 Merci pour les pin's ^^ C'est pas mon thème de collection principal mais je trouve que c'est sympa même si j'arrive rien à trader xD et que j'y comprend pas grand chose xD merci pour mon sapin, pauvre petit il va finir par tomber en morceau tellement j'en ai mis dessus lol
A bientôt Bisous <3
Anacoluthe Merci beaucoup =D merci pour mes décos de Noel c'est vraiment gentil ^^
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012