Oh mon dieu.... Quoi dire?! Ta collection commence très fort avec toutes ces WDCCs! C'est vrai que tu as précisé avoir commencé avec mais tu en as énormément! On sait pas par où commencer
Enfin je tente sur celles qui retiennent mon attention
Elle est vraiment de toute beauté celle d'Aurore qui dort avec Philippe qui se penche dessus, sobre mais c'est ce qui fait tout le charme, pas forcément besoin de chihi, j'adore les couleurs aussi
Un gros gros coup de coeur sur Ariel avec son père, j'adore les couleurs, la pose qu'ils ont
Sublime!
J'aime aussi beaucoup celle de Belle et Bête dans la neige, ils sont touchants et romantique d'une certaine façon
Oh dis donc tu as la WDCC de Raiponce! Ca c'est une très belle pièce! Si j'ai bien lu sur le forum, elle est assez rare en plus non?
Ooooh tu as celle de Lady sur le berceau du bébé
Ooooh cette WDCC est sur ma wish list, je la trouve totalement adorable et craquante!
Toutes tes pièces sur Cendrillon sont mimi comme tout, j'adore particulièrement celles des souris, coup de coeur sur Jaq et Gus dans la tasse
Aurore dans sa belle robe bleue avec son beau Prince est aussi divine! Les couleurs et la façon dont elle brille, magnifique pièce!
Aie aiiiie aiiie! La sublimissime pièce d'Ariel et Eric dans leur petite barque avec les poissons et Polochon... Non non non pas céder aux Princesses je ne dois pas
Mais tu es une grande tentatrice avec de telles pièces
Ooooh Jasmine! Est-ce qu'elle est incluse avec Rajah ou tu l'as simplement mis devant? Si c'est une même pièce elle me tente vraiment beaucouuup!
Tu as bien sur la mignonne petite Lady dans sa boîte cadeau et son joli noeu trognon
Ca a été ma première WDCC pour ma part, elle me fait toujours fondre
Tiens Rox et Rouky c'est la première fois que je vois leur WDCCs en vrai, c'est vraiment agréable pour ce rendre compte, et Rox me fait fondre lui aussi
Rooooh tu as la jolie pièce de Lady et Clochard sur leur piédestal (je sais pas comment on appel ça), ils sont aussi sur ma wish list ces deux-là
Aaaaah ahhh (décidément tu me fais pousser des cris de partout
) tu as Pongo et Perdita à leur mariage rooooh quelle chance tu as là! Ils sont divins!
Eux aussi sont sur ma wish list
Ooooh Belle et la rose de Bête, c'est franchement une somptueuse pièce
J'avoue qu'elle me fait un peu de l'oeil
La photos avec plusieurs couples qui dansent est de toute beauté là aussi (je tourne en rond niveau vocabulaire
) les deux de la Belle et la Bête sont vraiment magnifiques
Ariel et Eric sont si romantique encore une fois
Puis Panpan, Bambi et Fleur... Ceux-là me font grandement de l'oeil
Ce fût un beau tour de tes WDCCs, merci pour ce partage magnifique, et vraiment félicitation pour cette grande collection!
Ah nous voilà aux LEs
Ces petites merveilles... Franchement tu as encore une fois une collection où on ne sait pas par où commencer et quoi dire tellement elles sont belles
Je vais commencer par le début donc
Tu commences fort avec quatre merveilles qui sont sur ma wish list en fait
La très douce Cendrillon DA, j'aime sa coiffure, son maquillage et sa robe avec brillant, elle est parfaite
Raiponce mauve.... Ah la belle, sa robe est encore une fois somptueuse et puis ses longs cheveux, ce sont ces deux points qui me font fondre chez elle
Et finalement LA plus belle des quatre, et une des plus belles LEs, mon graal absolu actuellement : Belle
Cette robe, sa petite rose qui apporte quelque chose, ses magnifiques cheveux, elle est juste... divine à m'en faire fondre sur place
Raiponce mariée est celle des quatre que je possède, dès la première photo vue sur DCP elle m'a fait craquée et je ne la regrette pas, j'aime particulièrement son sa traine avec ces motifs qui sont dessus, ces belles broderies dorées sur la robe, une beauté quoi
Dans la catégorie la Petite Sirène, le beau Eric est pour moi parfait, j'aime beaucoup dans cette belle tenue. Il a été ma toute première LE pour ma part (oui un mec c'est original et différent des Princesses
). Il faut sérieusement que je lui trouve sa divine Ariel, il se sent seul le pauvre
Ariel a pendant été un temps une hésitation pour ma part, j'avais un bug avec sa queue qui me fait penser à des feuilles d'artichauts mais des membres ici me disent qu'en vrai ça passe beaaaucoup mieux. Puis elle a de tellement beaux cheveux chatoyants, son doux visage, son petit haut avec coquillages... Non sérieusement elle est vraiment belle
Ooooh tu as les deux merveilles que sont Anna et Elsa première édition!
Franchement de toutes les LEs Frozen ce sont les deux plus belle à l'heure actuelle
Anna dans cette robe est juste... Je ne sais pas quoi en dire, pareil pour Elsa, j'en reste toujours sans voix quand je les regardes en photos ou même en vrai dans ma chambre c'est un pur bonheur ces deux poupées
C'est vrai que c'est dommage ton petit sourcil sur Anna
C'est les aléas des LE s
Rooooh Elsa Couronnement... C'est un petit bijoux cette poupée aussi
Ce fût ma première Elsa et elle reste très chère à mon coeur
J'adore ces couleurs qui sont assez sobre pas forcément tape à l'oeil, le choix des tissus aussi, particulièrement pour sa cape
Pour Anna c'est différent, bien que je la trouve mignonne comme tout, pendant longtemps je me suis retenue de la prendre, mais finalement à force de voir des photos sur DCP elle finit par me charmer elle aussi
Du coup elle est passée sur ma chère wish list ^^
Très joli minon ou minette au passage
Ton chat aime bien s'incruster sur les photos des poupées?
Roooh et la dernière pièce, Merdia et Elinor!
C'est vraiment un très très beau duo, dès la première fois où je les ai vues en photos j'ai su que je les voulaient dans ma collection. La robe de Merida dans ce beau bleu me plait beaucoup, avec sa ceinture incrustée de petits « diamants » puis ses cheveux flamboyants
Quand à Elinor j'apprécie beaucoup sa robe et ses longs cheveux ainsi attachés
Nous voilà aux Designers
Alors... En fait je suis partagées pour ces dernières
Elles sont vraiment très jolies, Disney dans leurs produits limités on du savoir faire. Mon soucis c'est que je les trouvent vraiment trop réinventées en fait. Les tenues sont trop différentes de l'original et parfois le rendu général. La seule qui a trouvé grâce à mes yeux est Jasmine qui est un petit bijoux
Après y a aussi Pocahontas qui me tente bien mais je résiste, je me dis que Poca est une indienne, elle n'aurait pas une robe si somptueuse
Aaaah les Fairytales, ça c'est vraiment d'entre toutes les séries Designers sorties mon gros coup de coeur
Franchement y a pas un couple qui ne soit pas de toute beauté, qui ne dégage pas une magie difficile à expliquer
Bon après ayant choisi de ne prendre que mes coups de coeurs et personnages fétiches, je n'ai pas pris les Blanche-Neige et Tiana. Mais c'est vraiment une collection à couper le souffle de par les détails, les couleurs, les regards et poses qu'on peut donner. Sur la première vague je suis amoureuse d'Ariel et Eric tout comme Jasmine et Aladdin (mes tout premier eux)
Pour la deuxième vague c'est Cendrillon qui m'a fait littéralement fondre
Le t-shirt d'Aurore est vraiment très très beau, je m'en souvenais plus de lui, dommage que je l'ai pas pris
Il est mignon comme tout ton petit coin sur les Fairies et Tinkerbell
J'aime beaucoup la peluche du crocodile soit dit au passage
Dans les fées celles que je préfère est Fawn, après Tinkerbell est mignonne aussi
Les Animators j'ai mis un moment à m'y mettre, je trouvais ça mignon comme tout mais je leurs résistaient à ces coquines
Sauf qu'à Noël 2014 j'ai craqué pour Anna
Actuellement rejointe par Elsa et Pocahontas. Dans les tiennes il y a Raiponce et Belle qui me font beaaaucoup de l'oeil aussi
Roooh ton petit coin sur Frozen j'adore, une partie Elsa, une partie Anna c'est super bien pensé
Les poupées chantantes du DS sont très bien réalisée aussi dis donc
La Jim Shore des deux soeurs, faut vraiment que je finisse par l'acheter
Tu as une bien jolie collection de Couture de Force
J'aime énormément cette collection de figurine que je trouve de toute beauté : les détails de chacune d'elles, même des personnages moins apprécié comme Tinkerbell je trouve divin! Ma favorite reste ma première : Belle! Avec sa petite rose, sa belle robe et ses cheveux
Pas loin derrière vient Aurore, mon dieu ses roses à l'arrière de sa robe et ce somptueux dégradé de couleurs me font fondre
Ariel c'est l'écume que je trouve superbement réalisé! Sans oublier ces perles dans ses cheveux, elle est divine
Aie aie aiiiie on commence foooort pour tes Jim Shore! Tu as les Princesses en version robe de bal avec une scène du DA
Surtout Belle
Raaaah elle est parfaite! C'est mon gros coup de coeur avec Jasmine de la même série (que je viens d'acquérir
).
Adorable ton petit coin de Tinkerbell en JS, il en a vraiment fait une ribambelle de ce personnage
Rooooh tu as la Woodcarved de Belle et Bête
Celle-ci me fait de l'oeil depuis un très grand moment maintenant
Et la petite Mariiiiie! Elle est adorable cette pucinette
La petite horloge de Jac et Gus je ne la possède pas mais je l'ai offerte pour la chambre de la petite que je garde pour son premier Noël : Trop petite pour des jouets, mais au moins elle est utile et décorative et reste dans le thème d'un enfant. Sa maman avait adoré
Dans les diverses figurines gros coup de coeur pour Panpan et Bambi (que je possède aussi), ils sont trognoooons à fondre
Puis le petit Lucky aussi je l'adore, il a une bonne bouille
Le petit Simba aussi, j'étais bien contente qu'on mette le Roi Lion en avant dans cette collection
La pièce des Trois Fées de la Belle au Bois Dormant à l'air d'être imposante ou je me trompe? En tout cas elle est très très belle aussi!
Ah ben tiens, j'en parlais plus haut de la belle JS de Jasmine avec la scène du tapis, c'est franchement un petit bijoux cette figurine! Je l'imaginais pas si grande et lourde, elle en impose vraiment
Tu as aussi une bien jolie collection de Bustes
Celui de Belle V1 et de Cendrillon me font énormément de l'oeil
Les autres, tout dépends en fait des modèles, parfois les yeux sont bien, parfois leurs regards me font peur en fait
Roooh la jolie Ariel dans sa belle robe avec la scène de l'étang, là aussi elle est sur ma wishlist celle-ci. Tu es une grande tentatrice tant ta collection est magique
Tiens revoilà le joli Minou ou Minette qui pose pour nous dans le Art of Aurora
He bien quelle joyeuse bande de peluches tu as là
Marie elle est adorable
Je la possède aussi et c'est une de mes chouchous
Le petit Sven à gauche, rooooh il me fait fondre avec ses petits yeux ronds rooooh
Et les petits frères de Mérida au fond ont l'air canons!
Mais... ils sont pas chez nous... si?
Très jolie collection d'ornements de Noël
Les Shoes sont pour moi un vrai coup de coeur, j'en ai aussi une dizaine. Je trouve leur concept vraiment super et original
Ta boule édition limitée de Belle roooh làlààà elle est vraiment trop magnifique !
Ben dis donc tu as aussi une bien belle collection de Pins
Et je poste déjà car y a eu comment dire... beaucoup
Je regarderais la suite une autre fois