| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 26 Juin 2014 - 11:59 | |
| Moi je dis parfait ça me fera économiser... Dommage Disney France, j'avais vraiment envie de me prendre la Belle au Bois Dormant en Blu-ray et bien je resterais à mon dvd en attendant une belle édition ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 26 Juin 2014 - 17:47 | |
| Warren : Tu sais, une fois le BD sortit en septembre, il y à de forte chance que l'ancienne édition Blu-ray soit.accessible à plus bas prix ! Et au pire, il y à toujours l'édition belge ! ^^ En tous cas je trouve ça dommage de ne pas prendre un BD uniquement à cause de sa jaquette ! Pour moi le contenu est quand même plus important que "l'emballage"... Surtout qu'une jaquette, au pire, sa se change ! Mais bon, maintenant chacun voit midi à sa porte ! ^^ Après, c'est sûr que ce serait plus simple si DF nous sortait de belles jaquettes, ça éviterait de devoir commander en Belgique à tout va ! :/ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Juin 2014 - 11:18 | |
| je n'aime absolument pas! C'est quoi ces roches volantes sur lesquelles il y a le dragon et Philippe? Et je trouve qu'il y a beaucoup de vide! Non l'autre jaquette est largement meilleure... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Juin 2014 - 13:09 | |
| - Hugo a écrit:
- Le visuel brésilien de La Belle au Bois Dormant :
Je suis assez partagé... Bon, Aurore et Philippe qui sont les mêmes que sur l'édition de 2008 a l'exception que Aurore a été un peu modifiée (et je vois surtout le rose alors que normalement c'est bleu à ce moment là). L'image du combat de Philippe contre le Dragon est sympa... Mais autrement, c'est un collage d'images fait n'importe comment je trouve. Il n'y a aucune histoire dans cette composition,les personnages sont là pour apparaître tout simplement, le château n'est presque pas visible... Et on dirais que le combat contre le Dragon se déroule dans l'espace, sur des roches en apesanteur. Y a de belles images, mais l'ensemble ne va pas du tout et ne veux rien dire pour moi, ça me fait penser à un patchwork d'images dans l'espace. Je préfère 1.000 fois la jaquette "officielle" pour moi, même si on doit avoir Aurore en rose version relooking, c'est toujours plus agréable a regarder et au moins ça a une histoire, contrairement a cette jaquette brésilienne. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Juin 2014 - 20:26 | |
| La jaquette de la Belle au bois dormant Brésilienne fait plus "enfantin" mais au moins c'est plus en adéquation... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Juin 2014 - 23:04 | |
| Bof elle est clairement moche la jaquette brésilienne. La seule touche sympa est le baiser en haut, mais dans ce cas autant rester sur la version 2008: L'interet du dos à dos Aurore/Maléfique est son originalité, la sur la brésilienne il n'y a meme pas ca. C'est juste dans l'esprit de 2008 mais en bcp plus moche. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 1:57 | |
| En effet, la jaquette brésilienne est beaucoup trop vide ! Où est le décor ? J'aime beaucoup la position de Philippe qui combat le dragon, mais pourquoi n'y a-t-il pas de sol ?
Et puis franchement, le visages d'Aurore, Philippe, et Maléfique, ne sont vraiment pas fidèles au film ! Je préfère 100 fois la jaquette belge avec la robe paysanne et le confrontent Aurore/Maléfique ! |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 19:05 | |
| J'ai été trop bête de croire qu'on aurait la belle jaquette avec Aurore en paysanne :/ Et ce p*tain de bandeau pack+ qui me fait saigner des yeux !! Je n'aime pas Aurore ici, on dirait qu'elle se marre et sa robe est en rose !!! Et toujours pas de fourreau. Disney France, je n'ai plus aucune foi en vous. Bande d'incapables. Mais pitié quoi, sérieux ! Dégagez les responsables marketing ou je sais pas quoi !!
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 1 Juil 2014 - 19:12, édité 4 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 19:18 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Oh non...
Aller, jaquette toute pourrie, merci Disney France! C'est quand même pas possible, on aurait pu avoir la même que pour les US! Faux, cette jaquette a aussi été utilisé aux US, mais pour l'édition DVD, seul le Blu-ray aura la jaquette avec l'opposition entre Maléfique et Aurore. De plus, aux US, à part Blanche-Neige, Peter Pan et La petite sirène, les jaquettes sur les éditions diamants proposé entre différentes éditions sont les mêmes (sans prendre en compte les DVD). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 19:23 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Oh non...
Aller, jaquette toute pourrie, merci Disney France! C'est quand même pas possible, on aurait pu avoir la même que pour les US! Faux, cette jaquette a aussi été utilisé aux US, mais pour l'édition DVD, seul le Blu-ray aura la jaquette avec l'opposition entre Maléfique et Aurore. De plus, aux US, à part Blanche-Neige, Peter Pan et La petite sirène, les jaquettes sur les éditions diamants proposé entre différentes éditions sont les mêmes (sans prendre en compte les DVD). Oui c'est bien ce que je disais, on aurait pu avoir la même jaquette que pour les US pour le Blu-Ray! Je suis plus aux DVD moi lol |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 19:32 | |
| Sinon, aux US, dès le 22 juillet, les éditions actuelles de Oliver et compagnie et du 2 Movie Collection de Rox et Rouky et sa suite seront réunis dans un même coffret. Voici la jaquette: Donc, ceux qui n'ont pas les deux éditions actuelles pourront l'avoir ensemble dans ce coffret. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 20:32 | |
| Ha ha ha ! Je suis bien content d'avoir pris le BD belge, quand je vois la tronche de la version française ! Si ça continue moi je pars vivre en Belgique ! Et puis ce cadre bleu est d'une telle mocheté ! Je n'ose pas imaginer quelle jaquette ils vont nous sortir pour la prochaine édition du film dans 7 ans ! :/ Sauf si le moratoire s'arrête d'ici là (mais du coup ça voudra dire qu'on sera coincé avec cette jaquette pour toujours ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Juil 2014 - 20:41 | |
| Là j'ai envie dire : ''NOOOOON, CELA NE SERA PAS'' Non mais sérieusement quoi ! C'est quoi ces choses ? Aurore en bleu était juste le MINIMUM quoi --' C'est n'importe quoi franchement... Et puis je ne parle pas du ''pack +'' et du titre écrit en minuscule... Viens Meg, on part en Belgique xD |
|
| |
|