| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cinefan3000
Âge : 33 Messages : 238 Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 13:15 | |
| AAaaaa c'est donc cette chose la jaquette française du SECRET DE TERABITHIA, mmmpf ce film mérite bien mieux, là c'est du copié collé de l'affiche ciné et il faut dire que même la jaquette US est de meilleure qualité. Je suis de surcroit dégouté que Disney n'ai pas distribué le film en France puisqu'il a rencontré un franc succès... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 14:49 | |
| il faudrait vraiment revoir le dessin de Duchesse sur cette jaquette, car là, elle est vraiment pas belle. Elle n'a plus le côté élégant, class, qu'elle a dans le film. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 18:15 | |
| - cinefan3000 a écrit:
- AAaaaa c'est donc cette chose la jaquette française du SECRET DE TERABITHIA, mmmpf ce film mérite bien mieux, là c'est du copié collé de l'affiche ciné et il faut dire que même la jaquette US est de meilleure qualité.
Euh pour moi y'a pas photo, je préfère largement qu'ils reprennent la très belle affiche du film que de reprendre la jaquette américaine! Et encore, il s'agit de la première version de la jaquette française, il y aura certainement des changements d'ici octobre. Bon évidemment sur la jaquette française il n'y aura pas le beau logo Walt Disney Pictures, mais c'est la seule qualité que je trouve à la jaquette américaine! |
|
| |
Feline
Âge : 37 Messages : 51 Localisation : Chelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 18:35 | |
| Il va sortir quand le DVD des Aristochats ? Je suis d'accord avec Chester Cat, Duchesse n'est pas réussie, et Toulouse fait un drôle de petit bond : il ne fait pas ça dans le film ! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 19:22 | |
| Est-ce qu'on a des infos sur cette "édition spéciale" des Aristochats ? Y a-t-il déja une date de sortie prévue en Z2 ? A-t-on déja un apercu des bonus ? Merci d'avance ! P.S: j'espère qu'ils nous feront pas le même coup qu'avec l'édition spéciale d'Alice au Pays des Merveilles... |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 19:33 | |
| Les Aristochats n'a pour le moment aucune date de prévu pour une sortie en Zone 2, mais à mon avis ce sera pas avant minimun début 2008. |
|
| |
quasiax
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 5 Juil 2007 - 22:04 | |
| il est annoncé en octobre ou Novembre en Belgique les aristochats. Et normalement mi aout on devrait avoir robin des bois et Dumbo. Ces infos proviennent de l'arrière du livre à colorier que l'on a en cadeau pour le moment a l'achat d'un classique disney chez carrefour. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 6 Juil 2007 - 2:49 | |
| pour la jaquette du secret de Térabithia, je préfère la française, elle est bein mieux que l'américaine, plus colorée, plus mistérieuse aussi. |
|
| |
La fée clochette
Âge : 35 Messages : 122 Localisation : Nord-pas-de-calais Inscription : 05/07/2007
| |
| |
zapseb
Âge : 36 Messages : 212 Localisation : Metz~Nancy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 7 Juil 2007 - 11:15 | |
| Arghhhh, mon topiiiiiic !!!!!!! J'avais pas pensé qu'en allant sur le nouveau forum, il allait falloir refaire tous les topics... Donc voilà, je ne suis plus le papa de ce topic, dégouté là... |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 7 Juil 2007 - 12:21 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Arghhhh, mon topiiiiiic !!!!!!!
J'avais pas pensé qu'en allant sur le nouveau forum, il allait falloir refaire tous les topics...
Donc voilà, je ne suis plus le papa de ce topic, dégouté là... Comme tu l'avais pas refait je me suis permis de le refaire étant donné que les discussions sur les jaquettes commençaient dans des topics comme le livre de la jungle. T'inquiète pas tu restes le papa de ce topic apprécié de tous mais si tu veux je peux le supprimer et tu le refais ça me gène pas du tout |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 7 Juil 2007 - 17:20 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Arghhhh, mon topiiiiiic !!!!!!!
J'avais pas pensé qu'en allant sur le nouveau forum, il allait falloir refaire tous les topics...
Donc voilà, je ne suis plus le papa de ce topic, dégouté là... Salut daddy ! En tout cas je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a préférer la jaquette française de Térabithia, l'US est vraiment trop cheap. |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 7 Juil 2007 - 18:43 | |
| Je vais peut-être me faire taper dessus mais si j'étais vous je ne crirais pas victoire tout de suite. En effet cette jaquette ne semble pas être plus - mais j'espère me tromper - qu'une illustration pour patienter avant d'avoir une vision officielle. Je dis cela car la reprise de l'affiche ici me paraît trop grosse, une reprise à la va vite pour avoir un visuel à montrer: on a encore la petite phrase "par les créateurs du monde de narnia" et "entrez dans un nouveau monde", le "générique" en dessous du titre... exactement comme sur l'affiche, des éléments qui n'apparaissent habituellement pas sur une jaquette de film. Aussi regardez de plus près le bas de la tranche: c'est très mal fait! Mais comme c'est M6 qui distribue je reste en réserve étant donné que je n'ai pas trop l'habitude avec ce distributeur et je peux me tromper |
|
| |
The Wolf
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 8 Juil 2007 - 11:27 | |
| - Lucky a écrit:
- Je vais peut-être me faire taper dessus mais si j'étais vous je ne crirais pas victoire tout de suite. En effet cette jaquette ne semble pas être plus - mais j'espère me tromper - qu'une illustration pour patienter avant d'avoir une vision officielle. Je dis cela car la reprise de l'affiche ici me paraît trop grosse, une reprise à la va vite pour avoir un visuel à montrer: on a encore la petite phrase "par les créateurs du monde de narnia" et "entrez dans un nouveau monde", le "générique" en dessous du titre... exactement comme sur l'affiche, des éléments qui n'apparaissent habituellement pas sur une jaquette de film. Aussi regardez de plus près le bas de la tranche: c'est très mal fait! Mais comme c'est M6 qui distribue je reste en réserve étant donné que je n'ai pas trop l'habitude avec ce distributeur et je peux me tromper
Connaissant M6, a priori, ça devrait quand même être dans le style. La jaquette de Vaillant pigeon de combat comporte les mêmes éléments. http://i11.ebayimg.com/02/i/000/a7/a8/a3bd_1.JPG |
|
| |
Cobain
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Juil 2007 - 12:03 | |
| Les coffrets de Noel arrivent avec des pack comprenant le livre de la jungle collector et les histoires merveilleuses: |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 11 Juil 2007 - 22:56 | |
| Voici un nouveau qui sortira le 7 Novembre 2007 c'est le bipack du Livre de la jungle éd. collector & The wild |
|
| |
Tonio
| |
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ice Toon
| |
| |
|