| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 20:15 | |
| Tu es sûr ? Car pour le BD 3D japonais dede La Petite Sirène que j'ai acheté il y à deux mois, le BD simple est fourni avec ! Sinon tant pis, je prendrais le BD seul, mais c'est vraiment dommage.. :/
Et sinon, que veux-tu dire par "le BD 3D n'est pas vendu séparément en ligne" ? |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 20:42 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Tu es sûr ? Car pour le BD 3D japonais dede La Petite Sirène que j'ai acheté il y à deux mois, le BD simple est fourni avec !
Sinon tant pis, je prendrais le BD seul, mais c'est vraiment dommage.. :/
Et sinon, que veux-tu dire par "le BD 3D n'est pas vendu séparément en ligne" ? C'est la nouvelle ligne éditoriale de Disney JP inaugurée avec la sortie de Monstres Academy : l'éditeur ne propose pas de combo avec le Blu-ray et le Blu-ray 3D mais un « pack » où les deux éditions (qui ont chacune leur boîtier et leur jaquette) sont vendues ensemble. Sur les quelques grands sites japonais qui vendent des Blu-ray, le Blu-ray 3D n'est pas vendu séparément de ce pack. NB : C'est la même chose pour les Steelbooks : ceux des suites de Captain America et de Thor sont vendus avec le boîtier Amaray contenant le Blu-ray simple. Il s'agit du même principe suivi par certains éditeurs de jeux vidéo : proposer le Steelbook en plus du boîtier normal pour que le client puisse s'il le souhaite mettre les disques dans le boîtier métallique. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 21:06 | |
| Ah d'accord ! Merci beaucoup pour les infos ! Et du coup le BD simple n'est pas vendu séparément non plus ? Bon à ce moment là je vais sûrement prendre ce "pack" du BD et BD 3D (même si je suppose qu'il sera plus cher...) |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 21:10 | |
| La jaquette du BR3D est comment dire....... Franchement là, la jaquette est aussi audacieuse et forte que le film, jamais on pourrait avoir un visuel comm celui-là en Europe, car pas assez tout public quoi. Ce visuel illustrant le désespoir d'Elsa, qui est l'intrigue au coeur du film, est vraiment à part, rarement on a vu quelque chose de semblable... c'est simple mais p*tain c'est beau et efficace ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 21:18 | |
| Mon dieu =O. Comme quoi les goûts et les couleurs ^^'.
Moi je trouve ces jaquettes vraiment moche. Elles sont vraiment hideuses. A la rigueur la jaquette 2D passe, mais bon je préfère le visuel 3D européen plus travaillé. Mais la version 3D est la pire, c'est vraiment horrible. Je préfère encore la jaquette proposé par Disney France avec le cadre jaune pour dire ! Le visuel est pas du tout adapté à une jaquette je trouve.. Une jaquette ça ne se fait pas n'importe comment quoi...
Après c'est une question de goût, je sais que généralement j'ai horreur des jaquettes japonaises (c'est pareil pour les jeux vidéo souvent). Souvent leurs jaquettes sont vraiment très très laides surtout pour les films Disney... T'façon les jap' ont des goûts un peu chelou faut l'avouer ^^'.
Beurk beurk beurk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 21:40 | |
| - Hugo a écrit:
- Les visuels des éditions japonaises de La Reine des Neiges :
C'est moi où les personnages ont vraiment des têtes bizarres par rapport à l'affiche originale ? J'adore cette affiche du reste, je crois que j'aurai préféré l'avoir en France en guise de jaquette. Pour le bluray 3D..comme dit précédemment par. GussGuss, la jaquette est vraiment spéciale et audacieuse. Je crois que c'est la première fois que je vois autant d'audace pour une jaquette. Un simple gros plan sur un personnage tiré d'une capture du film...mais ce gros plan montre un personnage torturé, en proie à des doutes. J'ai un penchant pour le j'aime, mais ce qui est sûr, c'est que cette jaquette ne laisse pas indifférent
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 22 Juin 2014 - 21:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 21:44 | |
| Il faut savoir que le visuel du BD 3D Japonais est tiré d'une affiche, rien de bien nouveau en fait : C'est fou de voir à quel point le personnage d'Elsa fait de l'ombre à celui d'Anna, elle a quand même droit à sa propre jaquette en gros plan ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 22:39 | |
| C'est décidé je vais les précommander, même si je commence à ne plus avoir beaucoup de sous ! ^^ Hors de question pour moi de passer à côté de ces merveilles ! *o* |
|
| |
Hugo
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 22 Juin 2014 - 23:57 | |
| D'accord, c'est bon à savoir ! Sinon, est-ce que le pack BD + BD 3D est précommandable sur Amazon Japon ? Ou alors est-ce réservé à certains sites japonais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 23 Juin 2014 - 0:20 | |
| - -Snow- a écrit:
- Il faut savoir que le visuel du BD 3D Japonais est tiré d'une affiche, rien de bien nouveau en fait :
C'est fou de voir à quel point le personnage d'Elsa fait de l'ombre à celui d'Anna, elle a quand même droit à sa propre jaquette en gros plan ^^ Je me souviens j'avais vu cette affiche en feuilletant le Variéty spécial nominations aux Oscars en Novembre. Et j'étais hystérique tellement je la trouvais géniale. Pour moi cette affiche et juste parfaite. Dramatique comme il faut. Enfin l'animation est montrée comme une oeuvre sérieuse pour adulte. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 23 Juin 2014 - 11:44 | |
| - Princess Meg a écrit:
- D'accord, c'est bon à savoir !
Sinon, est-ce que le pack BD + BD 3D est précommandable sur Amazon Japon ? Ou alors est-ce réservé à certains sites japonais ? Le pack est proposé exclusivement en ligne. Tu peux donc sans problème le commander sur Amazon Japon. C'est ici ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 23 Juin 2014 - 19:12 | |
| Personnellement j'aime assez cette jaquette du BD 3D Probable que je me le commande En effet les frais de douane sont assez fréquents (mais cela reste très aléatoire d'une commande à une autre) |
|
| |
Cyrilian
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Isère Inscription : 28/01/2011
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 25 Juin 2014 - 16:37 | |
| Ouf ! Heureusement que j'ai pris l'édition belge, alors ! PS : Mais lajaquette française sera celle avec la robe de paysanne, ou alors ce sera la même qu'en Espagne ? Car si c'est la même qu'en Espagne; alors ça + le cadre bleu, ça va être pire qu'affreux ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 25 Juin 2014 - 17:25 | |
| Parce qu'ils ont des problèmes de compréhension mentale... Dans 10 ans, quand le marché des DVD et BD se sera complètement effondré en France, ils se rendront peut-être compte de leurs erreurs ! )
Dernière édition par Princess Meg le Mer 25 Juin 2014 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 25 Juin 2014 - 22:13 | |
| Surtout qu'en faisant quelques minimes efforts supplémentaires, ils auraient pu nous sortir un cadre "potable" ! :/ Il suffit de voir les BD US, qui ont pour la plupart des cadres bleus, mais avec des motifs en rapport avec le film (rien que ça, déjà ça rend beaucoup mieux !) Cela dit, pour un chef-d'oeuvre comme La Belle au Bois Dormant, il faudrait au moins un cadre argenté ou doré (le doré convient très bien au film, il rappelle le livre qu'on voit au début du film, et d'ailleurs, le steelbook US et le coffret prestige sortit en France (entre autre) sont un exemple parfait de ce qu'il aurait fallu !))
Franchement, avec un minimum d'imagination, on peut créer une très belle jaquette de 1000 manières différentes, au lieu de ces jaquettes pourries auxquelles on a droit depuis quelques temps... :/ |
|
| |
|