| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 1 Aoû 2014 - 15:23 | |
| * Princess Meg* Merci beaucoup pour la photo ! ça m'aide beaucoup car je ne savais pas si le Blu Ray était numéroté ou pas, Grâce à toi je sais maintenant ! Merrciii ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 2 Aoû 2014 - 2:24 | |
| Voici les jaquettes des éditions de Maléfique qui sont prévu le 4 novembre prochain aux US, soit un mois après la ressortie Blu-ray du classique La belle au bois dormant: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Polochon50
Âge : 36 Messages : 13 Localisation : Cherbourg Inscription : 01/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 2 Aoû 2014 - 11:49 | |
| La jaquette du blu-ray est parfaite, et bien représentative du film (on voit les ronces,.le corbeau...) contrairement au DVD, qui n'a même pas les cornes de Maléfique en entier (avec plus de hauteur que sur le BD c'est quand même un comble ! Bon maintenant j'espère que la jaquette du BD 3D sera aussi belle que le BD ! |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 2 Aoû 2014 - 12:10 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Bon maintenant j'espère que la jaquette du BD 3D sera aussi belle que le BD !
Pas de Blu-Ray 3D annoncé pour le moment aux Etats-Unis. J'espère que c'est un oubli dans la communication... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 2 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Ah mince ! J'espère qu'il y en aura au moins pour la France ! Quand on voit que Frozen n'à pas eu le droit à un BD 3D aux USA non plus, c'est à se demander s'ils n'ont pas arrêté ce support ! En plus s'il y à bien un film qu'il faut voir en 3D, c'est Maléfique ! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 4 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Bonne nouvelle, Disney a annoncé qu'un 2 Movie Collection réunissant les deux films de Mickey mouse de Noël: Le merveilleux Noël de Mickey (Mickey, Il était une fois Noël) et Mickey il était deux fois Noël sera proposé le 4 novembre prochain aux US en blu-ray. Voici la jaquette: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 8 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Whoaaaah sublime sublime!!!!
Trop amoureux: Paris, la Tour Eiffel, la toque de cuisto, une jaquette design et épurée, un livre de cuisine, le film en 3D!! Je veux!! Hate!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 9 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Oui, il est superbe, mais bon j'ai déjà ce bluray de Ratatouille, un livre de cuisine séparé en vente serait bien...
Oui bizarrement, Snow, je comprends rien si c'est bien Disney France qui l'a fait, pas Pixar ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 9 Aoû 2014 - 0:34 | |
| - -Snow- a écrit:
- Disney France ?! Est-ce bien vrai ?
Quand ils veulent, ils peuvent...ça aurait été cool de faire ça aussi pour les œuvres précédemment éditées, les gars !
Dernière édition par DisneyWorld le Sam 9 Aoû 2014 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 9 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Un film "in France", une nouvelle attraction 100% inédite dans un parc Disney,... de bonnes raisons pour Disney de vendre ce coffret en France... on va pas s'en plaindre |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 9 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Je trouve quand même dommage que certains films Disney ne soient pas traités aussi bien qu'ils le méritent... La Belle au Bois Dormant aurait davantage mérité une telle édition que Ratatouille, selon moi ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 9 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Meg... C'est le monde à l'envers chez Disney France, les Chefs d'Oeuvre du temps de Walt sont à la limite du négligé mais les Pixar sont traités comme devraient l'être certains films... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 9 Aoû 2014 - 16:05 | |
| Comme la dit Aladdin54, je pense que là ca reste ds la promo de l'attraction à Disneyland Paris!
On a exceptionnellement le blu-ray 3D alors qu'il n'est pas sortie aux USA je crois. Et a voir le packaging, il y a une collaboration avec "l'Atelier des Chefs", un groupe de cuisine francais.
Mais bon je vous rejoint, qd on voit le sublime pack deluxe pour la Belle au Bois Dormant en Allemagne, dommage qu'on est pas la meme chose! |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 10 Aoû 2014 - 18:54 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Oui, il est superbe, mais bon j'ai déjà ce bluray de Ratatouille, un livre de cuisine séparé en vente serait bien...
Oui bizarrement, Snow, je comprends rien si c'est bien Disney France qui l'a fait, pas Pixar ? Le livre devrait être celui-ci --> http://livre.fnac.com/a7221352/Collectif-Tout-le-monde-peut-cuisiner c'est une réédition car 2 tomes sont sortis lors de la sortie du film... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 10 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Ah je ne savais pas, mais merci à toi d'avoir trouvé ce livre, c'est gentil ! Je regarderai.
PS : ton blog cuisine est super ! De belles photos ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 10 Aoû 2014 - 19:37 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Ah je ne savais pas, mais merci à toi d'avoir trouvé ce livre, c'est gentil !
Je regarderai.
PS : ton blog cuisine est super ! De belles photos ! Pas de problème c'est normal Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 10 Aoû 2014 - 22:36 | |
| La jaquette de l'édition collector de Ratatouille est sobre et très jolie, un jaquette comme je les aime! J'adore ce genre d'édition très complète. Le livre de recettes est une super idée! |
|
| |
|