| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 11 Jan 2014 - 21:39 | |
| Bon le SB de Frozen étant pourri et gamin (et pas de titre FRANCAIS ni numérotation) pour moi je m'en passerai à une seule condition... J'ai vu par ci par là que le Blu-ray 3D était suspendu... Donc on l'aura uniquement pour le SB ou aussi pour l'amaray ? Au finalement je n'aurai qu'un SB : celui de Rebelle ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 11 Jan 2014 - 22:10 | |
| Je crois bien que Disney ne veut pas qu'on sache ce que sera la jaquette, finalement... - Captures d'écran du site du Disney Store:
C'en est à faire peur... Et voici la source des jaquettes que j'ai posté plus haut: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_c_0_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+reine+des+neiges&sprefix=la+reine+des+neiges%2Caps%2C160 C'en est à faire TRÈS peur... Plus incohérent que ça, tu meurs! Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 11 Jan 2014 - 22:21 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Je crois bien que Disney ne veut pas qu'on sache ce que sera la jaquette, finalement...
- Captures d'écran du site du Disney Store:
C'en est à faire peur...
Et voici la source des jaquettes que j'ai posté plus haut: http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_ss_c_0_19?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=la+reine+des+neiges&sprefix=la+reine+des+neiges%2Caps%2C160
C'en est à faire TRÈS peur... Plus incohérent que ça, tu meurs! Je vois pas où "ça fait peur". Le premier visuel été un visuel provisoire afin de lancer les précommandes. Quasiment tous les éditeurs le font, pas que Disney, et ce n'est pas propre à Frozen... C'était des visuels provisoire. Disney n'a probablement pas encore mis à jour sa fiche sur le Disney Store. Et personnellement, je préfère de loin la 2ème jaquette à la 1ère. . |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 11 Jan 2014 - 23:23 | |
| - Kimii a écrit:
- En quoi tu le trouves "gamin" ? :/
Le verso du SB est gamin dans le sens ou il montre une image qui ridiculise le perso de Kristoff, qui fait passer Sven pour un abruti, et qu'il offre une scène qui n'apparait pas, qui plus est, dans le film. Alors certes les perso sus cités ne sont pas des prix Goncourt mais bon... Pour moi un SB se doit d'être classe et n'est pas à destination des enfants mais des fans de Disney qui sont prêts à débourser plus pour un objet classe ! Là s'en est presque navrant, autant (pour moi) me contenter de l'amaray qui sera un peu moins cher et surement mieux vu qu'on échappera à ce verso si pourri. Les recto qui semblent être choisi seront dans la ligne Disneyenne qui montre tout les persos à la manière d'un casting... C'est pas mieux en soit mais l'objet est moins cher c'est déjà ça. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 11 Jan 2014 - 23:24 | |
| Disney est bon que pour les sorties ciné. Après, quand ça passe en blu ray, ils savent plus sur quel pied danser! Le choix d'une jaquette potable pour ce si bon film, ça a l'air d'être difficile actuellement! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 12 Jan 2014 - 1:04 | |
| Merci pour ton explication Warren. Je suis moins pointilleuse que toi, mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une autre image au verso :/ Ce n'est pas la plus extra xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 13 Jan 2014 - 19:36 | |
| Le ds.com a apparemment changé la jaquette affichée pour la réservation du blu-ray sur leur site... http://www.disneystore.com/frozen-blu-ray-collectors-edition-with-free-lithograph-set-offer-pre-order/mp/1349621/1000316/ Désormais, c'est bien celle-là qu'ils affichent: Alors qu'avant c'était celle-ci: |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Quasimodo
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 13 Jan 2014 - 23:48 | |
| Je préfère également celle d'avant mais bon... Quand même, j'aimais beaucoup l'expression d'Anna mais il y avait un petit quelque chose qui me dérangeait fortement dans le regard d'Elsa, je ne saurais pas dire quoi mais c'était bizarre... |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 13 Jan 2014 - 23:51 | |
| Bon et bien je suis le seul à préférais la nouvelle jaquette dans ce cas . Je trouve qu'elle est plus belle que la première personnellement. Je n'aimais pas la tête d' Anna et Elsa sur cette jaquette. |
|
| |
Kimii
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 14 Jan 2014 - 0:17 | |
| Oui, c'est vrai que sur la première jaquette, Elsa avait l'air d'avoir de la difficulté à choisir entre sa face de b*tch (ahem, ahem ) et sa face souriante ( ) Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Nico543
| |
| |
Kimii
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 18 Jan 2014 - 8:13 | |
| Et bien, comme la majorité, je préférai l'ancienne jaquette de Frozen. Je n'aime pas du tout la composition de la dernière, ça fait travail d'amateur pour moi, c'est vide :/ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan 2014 - 11:32 | |
| Ah j'allais justement les poster! ^^' Franchement, je ne sais pas quoi est le pire, un cadre rouge ou un cadre jaune? Parce que doré ou argenté ça aurai été sympa, mais jaune... Le rouge au moins fait echo à la numérotation et au logo Disney privilèges... Mais bon avec Disney France... Utiliser cette affiche est une bonne chose! pourquoi gâcher avec un tel cadre... A voir en vrai mais bon... |
|
| |
|