| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 13 Juin 2014 - 2:19 | |
| Bon sang, oui, c'est apparent comme fautes! Deux fautes en 10 mots, un record! Si on en croit un petit chiot tronçonné, ces erreurs ne seront pas corrigées sur la version définitive |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 13 Juin 2014 - 8:34 | |
| C'est pas vrai... Je rêve ! Encore, une faute à Les Indestructibles, ça passe (je veux dire, ça peut arriver de sauter une touche sur le clavier), mais écrire Quatre avec un s, ça c'est vraiment une faute d'orthographe (et pas petite en plus !!!) Bon de toutes façons, plus rien ne m'étonne, venant de Disney France ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 13 Juin 2014 - 11:30 | |
| C'est effarant...ils n'ont même plus de considération, ni de respect de ce qui est la base de leur métier...vendre les films d'animation Disney. Ces fautes sont inacceptables, il y a quand même des gens qui vérifient avant de dévoiler le visuel, non ? Pitoyable. Ça fait quand même un moment qu'ils fournissent des rendus plus que médiocres...que s'est-il passé ?? J'aimerai leur demander la raison de tant de déni pour les films Disney, j'ai beau chercher, je n'ai aucune réponse. Vivement que je me fasse embaucher là-bas |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 13 Juin 2014 - 12:19 | |
| Il me semble que pour l'édition normale il y a quelques années, il y avait également eu ce visuel avec des fautes de frappe, et les fautes n'étaient finalement pas présentes sur la jaquette. On peut le vérifier sur le site de vente le plus célèbre... (pas de publicité non) |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 17 Juin 2014 - 22:40 | |
| Rien à faire, je ne supporte pas les jaquettes avec deux titres ! :/ On dirait qu'il y a deux films dedans ! Et pour La Belle au Bois Dormant, le titre est carrément illisible à cause de ça ! :/ Heureusement que les BD US n'ont pas ce problème ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 17 Juin 2014 - 23:03 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Rien à faire, je ne supporte pas les jaquettes avec deux titres ! :/
On dirait qu'il y a deux films dedans ! Et pour La Belle au Bois Dormant, le titre est carrément illisible à cause de ça ! :/ Heureusement que les BD US n'ont pas ce problème ! ^^ Tarzan est sauvé sur ce coup là Pour Hercule, écrire deux fois son nom juste pour un S en plus, vraiment Et comme le dit Snow, la robe rose, je l'ai amer |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 18 Juin 2014 - 0:26 | |
| De toutes façons, même si sa robe avait été bleue, je n'aime vraiment pas son design trop girly (traits arrondis, cheveux jaune foncés, couronne serre-tête....) En plus, vu.qu'ils ont enlevé le panier, la position de ses mains ne fait pas très naturelle je trouve ! :/ Bref, bien content d'avoir trouvé en vente le Blu-ray belge ! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 21 Juin 2014 - 12:36 | |
| Y a pas à dire, il en jette le blu-ray suisse de Blanche Neige ! Mais à choisir, je préfère mon blu-ray francais qui certes, à le cadre bleu, mais également un fourreau et un blu-ray bonus (ce qui n'est pas négligeable ! ) Oh, magnifique ce blu-ray allemand ! *o* Je vais peut-être le prendre ! ^^ C'est bon signe si c'est cette jaquette pour l'Allemagne aussi ! Ça veut dire qu'on aura peut-être la même en France ! (mais bon faut pas rêver ! À coup sûr DisneyFrance va encore trouver le moyen de nous pourrir cette édition ! :/) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 21 Juin 2014 - 14:09 | |
| Sublime le bluray allemand!! Si seulement on pouvait avoir un fourreau pour cette édition! D'ailleurs es ce que l'édition Uk en possède un? * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 21 Juin 2014 - 16:36 | |
| En théorie, il n'y avait pas de fourreau pour la réédition de la Belle au Bois Dormant au Royaume-Uni. Content d'en voir un pour l'Allemagne qui semble proposer les 2 éditions avec ou sans fourreau sur Amazon.de (avec 1 euro de différence entre les deux - peut-être va-t-on voir apparaître l'option "fourreau payant" après tout, ou alors il s'agit d'un test pour voir si le client est prêt à payer plus pour un fourreau) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|