| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 5 Mai 2014 - 23:32 | |
| Je suis vraiment le seul à préférer la nouvelle jaquette? Oui? Bon pas grave. C'est sûr que j'aurais préféré la robe bleue, mais je peux survivre avec la rose Et non, ce n'est pas un fan-made: - Pâté au saumon:
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 5 Mai 2014 - 23:46 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- En aucun cas il s'agit là d'un fanmade. C'est le visuel présenté par ITunes US pour la ressortie du film en Diamant, ce visuel leur a sans aucun doute été envoyé par Disney même.
C'est un visuel provisoire, je préfère attendre le dossier de presse où on pourras être fixer. Quasimodo: oui, mais ça ne veut pas nécessairement dire que ce sera le visuel utilisé pour le Blu-ray final, il n'y qu'à voir Le livre de la jungle pour vous en convaincre (où seul le Blu-ray en or est sorti, la jaquette normale qu'on trouve sur ITunes n'a pas été utilisé et il n'y a pas eu le Blu-ray sans copie digitale). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 7 Mai 2014 - 3:25 | |
| Alors là, si c'est cette jaquette pourrie qui remplacera la merveilleuse jaquette précédente, je crois que ne je vais mourir !!! Sérieux, j'imagine qu'à la dernière minute un type à trouvé que la robe de paysanne n'attirerait pas assez les petites filles, et qu'il faudrait rajouter un peu de rose paillette bonbon, quitte à dénaturer complètement le design et les couleurs d'origine !!! Franchement, j'espère que ce n'est pas la jaquette définitive, car il est o hors de question que j'achètes un BD qui ressemble à une pub de Disney Princess ! Dire que je croyais que Disney avait déjà touché le fond avec l'absence de sérigraphies, l'absence de fourreaux (en tous cas en France)... Ils essaient de battre le record de la jaquette la plus moche ou quoi ? |
|
| |
Orange PomPom
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 7 Mai 2014 - 13:28 | |
| ça fait bien longtemps que je m'intéresse plus aux éditions vidéo de Disney mais la il faut bien dire que ces deux jaquettes sont quand même une sacré insulte au film original. Je ne pense pas que l'on puisse faire plus off-character que ça.
Personne n'est choqué par Maléfique qui ne ressemble plus du tout à son apparence dans le film?
Je veux bien que Disney veuille absolument mettre en avant le personnage de Maléfique pour promouvoir le film du même nom mais il n'a jamais été question dans le film d'une opposition Maléfique-Aurore. Je préférais largement les jaquettes qui mettaient en avant la scène du baiser/le château/maléfique en dragon, c'est quand même la base du film!
Prochaine étape mettre Angelina Jolie sur la jaquette! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 7 Mai 2014 - 18:06 | |
| Oh mon dieu je viens de voir cette horreur!! Non mais là c'est plus possible faut qu'ils arrêtent de croire qu'elle porte une robe rose! Elle l'a 2 secondes dans le DA! Et puis la robe de paysanne était tellement mignonne J'espère que c'est une erreur ou un fan-made ou quelque chose du genre parce que c'est limite irrespectueux par rapport au dessin animé. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Hugo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 20:14 | |
| - Hugo a écrit:
- Je continue avec les visuels de quatre des cinq BD prévus pour le 12 août aux USA :
Désolé pour le double-post. Bha pourquoi ta pas mis le dernier ? En tout cas moi j'aime bien la nouvelle jaquette de La Belle au Bois Dormant. C'est loin d'être laid. Contrairement aux daubes que nous fait Disney Europe je suis désolé mais il y a bien pire ... (Suffit de voir toute la collection des "Méchants"). Alors oui, la jaquette n'est pas parfaite, loin de la même, mais en tout cas je la trouve mieux que la première version. La police du titre était horrible, et la tranche aussi. Enfin de toute façon comme je l'ai déjà dis je trouve le visuel de l'édition Platine 1000x fois mieux. |
|
| |
Hugo
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 21:05 | |
| Nooon!!! Pourquoi rose?? Je vais péter un câble là JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 21:29 | |
| Bon ben moi qui comptait acheter la belle au bois dormant je n'en suis plus certaine maintenant. Surtout que j'ai déjà l'ancien dvd mais je voulais le blu-ray. Je crois que je verrai à sa sortie parce que là je suis déçue par le visuel rose qui me tue les yeux. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 21:30 | |
| - Lucky a écrit:
- Et je complète avec le visuel du DVD :
Bon, je crois que je vais économiser ou aller faire un tour dans des magasins de revente pour me procurer l'ancienne édition vu qu'il est très probable que la jaquette française soit la même à peu de choses près J'en suis vraiment affligée, j'ai franchement peur pour Blanche Neige et les sept nains et La Belle et la Bête (mais bon, j'ai déjà leur éditions collector)! |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 21:41 | |
| Disney avait réussi a faire une de leur plus belle jaquette avec la version bluray "paysanne" et voilà qu'ils gâchent tout avec une robe rose girly et une police d'écriture très simpliste... Passe encore, mais le visage déformé d'Aurore sur la jaquette DVD est hideux! Heureusement qu'il y a d'excellents nouveaux bonus et un fourreau (pour l'édition américaine du BD). * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 21:48 | |
| Oui c'est clair que c'est trop dommage pour le coup. Mais je sais pourquoi ils l'ont mis en rose c'est parce qu'il y a tellement de bleu déjà sur la jaquette que ça robe ne serait pas beaucoup ressortie. Et puis en même temps ça fait girly, Barbie, alors ça plaît aux petites filles. J'ai fait l'expérience avec ma petite sœur de 7ans, je lui ai montré les deux jaquettes et elle a tout de suite préféré celle avec la robe rose. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 9 Mai 2014 - 22:02 | |
| Moi c'est le rose + le visuel d'Aurore qui ne fait pas naturel comme dans le DA. Elle fait toute liftée je trouve. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 13 Mai 2014 - 2:36 | |
| Oh mon dieu ! C'est définitif ? Non parce que c'est peut-être l'ancienne jaquette qu'ils ont oublié d'enlever ? En tous cas, si cette jaquette est vraiment définitive, prions pour qu'il en soit de même dans les autres pays (sinon qu'a cela ne tienne, je commanderais la version UK ! ^^) Tiens d'ailleurs, sait-on si un nouveau steelbook de La Belle au Bois Dormant est prévu ? Je possède déjà le steelbook US de 2008, mais je ne cracherais pas sur un 2ème steelbook de ce chef-d'oeuvre ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|