| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 28 Déc 2013 - 17:13 | |
| Moi je préfère de loin le premier visuel! C'est selon moi la plus belle image officielle qui a été créée pour le film! Sauf que les bordures rouges, c'est tellement laid... S'ils veulent mettre des bordures, elles pourraient être acceptables en blanc et en beaucoup moins épaisses. Comme aux US, quoi Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 29 Déc 2013 - 1:03 | |
| Depuis plusieurs mois, Disney, en tant qu'éditeur de blu ray, c'est les pires! (Surtout en France) Même Warner fait mieux! Et quand ils se mettent au steelbook, ce n'est pas parfait loin de là! Je voudrais bien un titre quand même, c'est la moindre des choses! Et leur copié-collé j'en suis déçu finalement! |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 29 Déc 2013 - 20:47 | |
| Dommage si le SB devient ce dernier visuel, j'ai déjà pas acheter celui de Monstres Academy car je supporte pas l'absence de titre sur la tranche (et le numéro). Et puis avoir le même truc que les autres pays merci bien ! |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Déc 2013 - 11:07 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Depuis plusieurs mois, Disney, en tant qu'éditeur de blu ray, c'est les pires! (Surtout en France) Même Warner fait mieux! Et quand ils se mettent au steelbook, ce n'est pas parfait loin de là! Je voudrais bien un titre quand même, c'est la moindre des choses! Et leur copié-collé j'en suis déçu finalement!
C'est clair ! Les BD Disney ne sont plus ce qu'ils étaient ! Pour le SB de la Reine des Neiges il serait vraiment bien qu'il y ait le titre (sur la face et la tranche). C'est la moindre des choses tout de même ! Après tout ce film est en passe de devenir le plus "grand" Disney de tout les temps (d'après les analystes). Il serait donc logique que l'ont puissent avoir une édition exceptionnelle ! (l'espoir fait vivre )Tu as raison pour Warner ! A chaque fois (ou presque) que je reçois un BD Warner j'ai un fourreau ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Déc 2013 - 11:56 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Comment ça le plus grand Disney de tout les temps ? C'est pas un peu exagéré ?
Serait-il possible de lire des études ? Je pense qu'il veut dire en terme d'entrées, Frozen va devenir le film des WDAS qui a rapporté le plus d'argent, devant Le Roi Lion. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Déc 2013 - 11:57 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Comment ça le plus grand Disney de tout les temps ? C'est pas un peu exagéré ?
Serait-il possible de lire des études ? D'après la page facebook de DCP : - Page FB de DCP a écrit:
- Il aura fallu attendre 20 ans, mais Disney va enfin battre Le Roi Lion au box-office américain... Bénéficiant d'un maintien exceptionnel tout au long des vacances, La Reine des Neiges atteindra les 245 millions de $ de recettes d'ici demain soir. Les 312 millions du Roi Lion (avant sa ressortie) sont maintenant garantis d'être dépassés , tout comme les 332 millions du Monde de Nemo (avant ressortie). La Reine des Neiges a donc toutes ses chances pour devenir le plus grand film d'animation Disney de tous les temps (au box office US, hors ressorties et recettes non ajustées à l'inflation): historique!
Après je pense que c'est plausible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Déc 2013 - 12:04 | |
| Ah j'ai compris par "grand" qu'il était le meilleur Disney de tout les temps. J'en suis émue. Franchement. Après, si on tient en compte l'époque, Le Roi Lion est quand même un énorme succès comme le fut Blanche-Neige en 1937 ^^ La Princesse et la Grenouille a réconcilié le public avec Disney, Raiponce a soutenu l'idée qu'un nouvel âge d'or se mettait en place et La Reine de Neiges en est peut-être même l'apogée Reste à espérer qu'on ne connaisse pas une période inintéressante par la suite... |
|
| |
Rumplestiltskin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Phephelive
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Phephelive
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 4 Jan 2014 - 22:42 | |
| C'est toi qui les as faites DA (pour donné un aperçu, vu qu'on sait que les jaquettes seront recyclés comme d'hab) où tu les as trouvé ? Car ça me choque, aucune tranche n'est "vide" sur les 6 ! Le petit gars de chez DisneyFr progresse quand même. C'est quand même beaucoup mieux que la tranche hideuse qu'on a pour La Petite Sirène par exemple ! Sinon du recyclage j'suis pas étonné ... Ils auraient quand même pu utilisé d'autres visuels déjà existant pour changer. Surtout que pour Atlantide, La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch, d'autres visuels existent ! Mais bon, comme d'habitude ils mettent les même visuel que la version DVD. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 4 Jan 2014 - 22:44 | |
| - Nico543 a écrit:
- C'est toi qui les as faites DA où tu les as trouvé ?
J'ai essayé de lui tirer les vers du nez pendant de bonnes minutes mais, apparemment, ce sont des officielles. |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 4 Jan 2014 - 22:53 | |
| Bon bah ça va sur cette vague j'ai que Lilo & Stitch et Kuzco à prendre (pas fan des autres, ou pas assez pour les prendre en même temps). Cela dit y a Mary Poppins qui sort à la même date |
|
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 4 Jan 2014 - 23:06 | |
| - Nico543 a écrit:
Sinon du recyclage j'suis pas étonné ... Ils auraient quand même pu utilisé d'autres visuels déjà existant pour changer. Surtout que pour Atlantide, La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch, d'autres visuels existent ! Mais bon, comme d'habitude ils mettent les même visuel que la version DVD. Surtout qu'ils sont de loin plus réussi, et bon s'ils veulent recycler, autant prendre les visuels des éditions DVD collector, celui de l'Atlantide est magnifique. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 4 Jan 2014 - 23:11 | |
| - Nico543 a écrit:
- C'est toi qui les as faites DA (pour donné un aperçu, vu qu'on sait que les jaquettes seront recyclés comme d'hab) où tu les as trouvé ?
Effectivement Hugo Non, ce n'est pas moi qui les ai faites. La seule jaquette fan-made que j'ai créé parmi ces titres est celle de La Planète au Trésor, et voici le résultat (contre la version Disney France dans mon précédent message) : |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 5 Jan 2014 - 0:21 | |
| - HayateViBritania a écrit:
- Nico543 a écrit:
Sinon du recyclage j'suis pas étonné ... Ils auraient quand même pu utilisé d'autres visuels déjà existant pour changer. Surtout que pour Atlantide, La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch, d'autres visuels existent ! Mais bon, comme d'habitude ils mettent les même visuel que la version DVD. Surtout qu'ils sont de loin plus réussi, et bon s'ils veulent recycler, autant prendre les visuels des éditions DVD collector, celui de l'Atlantide est magnifique. Totalement d'accord ... Le visuel collector de Atlantide est juste magnifique !! Je comprendrais jamais pourquoi ils mettent tout le temps les visuels des éditions "simple". Et encore, pour Atlantide "ça passe". Le visuel simple est pas hideux non plus.. Par contre La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch.... No comment .. (Elles sont hideuses). D'ailleurs ta jaquette est magnifique DA ! J'aime beaucoup . J'aimerais vraiment avoir une jaquette "officielle" dans ce style. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 5 Jan 2014 - 13:10 | |
| Hummmm on va faire bref: "recyclage, hideux, pas foulé..." En plus nouveauté (définitive?), les cadres comprenant les titres apparaissent même sur les tranches, super ... :S Et c'est quoi cette jaquette de Kuzco? reprise d'un visuel étranger certes, mais ils auraient au moins pu centrer les personnages ! |
|
| |
|