| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Neiluj
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
rin
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 28 Mai - 9:29 | |
| Très chouette, je n'avais jamais acheté Raiponce, film que j'aime énormément, justement parce que la jaquette affreuse et le peu de bonus m'ont fait fuir, mais le fourreau avec les méchants, c'est quand même sympa pour ceux qui n'ont pas encore acquis tous les DVD... Et ça change des visuels cucul qu'ils sortent de plus en plus. La maquette des fourreaux est pas incroyable mais elle passe plutôt bien et les dessins sont, je trouve, fidèles aux personnages. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 28 Mai - 11:47 | |
| À propos, est-ce que la jaquette aussi à l'image du méchant ou c'est juste le fourreau et la jaquette est pareille qu'avant ? Car sinon ça fait cher le fourreau quand même ! :/ |
|
| |
rin
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 31 Mai - 20:13 | |
| Je suis pas spécialement fan de ces jaquettes. Le visuel 2D j'aime pas du tout. Le visuel 3D il est un peu bizarre je trouve, je sais pas quoi en penser. J'attends de voir le fourreau avant de me prononcer. Pour Thor, je n'aimais pas spécialement le visuel 3D au début, pourtant le fourreau était magnifique. On a beau dire, les effets du fourreau joue beaucoup aussi. En tout cas, Disney US à l'air d'utiliser la même stratégie que pour Thor 2 : mettre le fourreau uniquement sur l'édition 3D. Et surtout, ne pas proposer de combo pour l'édition 2D, alors qu'on sait que les américains sont très strict en ce qui concerne les combos, surtout en ce qui concerne les copies digitales ! Faut dire que l'édition 3D de Thor 2 à été un très gros succès au US. Comme quoi, c'est pas difficile. Lorsqu'on réalise un combo uniquement sur l'édition 3D, qu'on rajoute un fourreau, et surtout qu'on la vend à prix assez bas (peu de différence avec l'édition standard) évidemment les ventes du BR3D s'envole ... C'était si difficile à comprendre ? En 2014 enfin les éditeurs commencent à comprendre. Il était temps. Disney France prenait des notes. - Princess Meg a écrit:
- D'ailleurs est-ce que ces rééditions du Roi Lion auront une sérigraphie ?
Ça m'étonnerait mais bon, on peut rêver ! ^^ Je te confirme, les sérigraphies sont présentes sur les suites du Roi Lion (je sais pas pour le 1). D'ailleurs pour la petite histoire, le dos des BR n'a même pas été actualisé ! Disney France a laissé l'ancienne charte graphique (ce n'est pas une critique au contraire ...). Du coup on n'a pas les cadres bleu immonde qu'on se tape sur les nouveaux BR. Ouf ! En fait, DisneyFrance a juste modifier le bandeau "classique" : au lieu d'être gris, il est doré. Et ils ont rajouté le numéro sur la tranche. Sinon c'est exactement la même édition, et ce sont les même disques (avec présence des anciennes bande-annonce comme La Belle et le Clochard) . |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cohelfer
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 5 Juin - 17:46 | |
| Tout le monde s'extasie...Je me sens seul à penser à ça mais j'ose : quelle horreur !! elle est horrible cette jaquette ! et pour la réédition de Cendrillon ce sera Cendrillon versus la pantoufle de verre ? Blanche Neige versus la reine sans les 7 nains ? euh c'est la Belle au bois dormant pas la belle qui déprime en allant faire son marché... c'est pas seulement la princesse contre la sorcière c'est aussi la princesse qui dort et qui attend le prince charmant, l'essence même du film depuis toujours, si on prend toujours le même thème la prochaine réédition de la petite sirène, sur la jaquette on la verra dans le chateau et plus dans l'eau quoi...c'est quoi ces conneries ? où est le magnifique graphisme de l'édition de 2008 qui relatait très bien l'histoire ? Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Dernière édition par Michael le Jeu 5 Juin - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 5 Juin - 17:52 | |
| Aurore est juste reprise de ce passage du film: Donc oser dire qu'elle déprime, mouais... Pour moi elle est plutôt rêveuse ^^' Pour une fois qu'on a une construction originale pour ce film, autre que la scène vue et revue du baiser, franchement je dit chapeau a Disney pour l'innovation. Pour une fois, on ne vois pas Aurore endormie dans son château, mais Aurore version paysanne qui rêve a son prince charmant en marchant les bois,fallait y penser. Et puis, je trouve que l'on ressent bien la menace de Maléfique sur Aurore, qui est insouciante et qui ignore ce qui se trame pour elle... Non pour une fois qu'on fait dans l'original et que cette scène du baiser n'apparaît pas, je trouve ça bien. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 5 Juin - 17:55 | |
| oui mais à ce moment là où est l'originalité si admettons ils reprennent ce thème "versus" pour toutes les princesses ? Ca sera pareil pour Blanche Neige, La Belle et la Bête etc...donc ce sera Ariel versus Ursula etc etc.. pour moi ce n'est pas du tout riche graphiquement c'est même très pauvre...la gentille contre la méchante, comme toutes les histoires... pour ceux qui ont l'édition de 2008 regardez, enfin, c'est pas comparable ! je la regarde je me dis ouahhh il doit être super ce film ! au lieu d'Aurore sous prozac qui va faire son marché, ça vous fait rêver vous ?? pas moi...
je suis désolé de lancer le débat mais j'espère qu'il y en a quand même qui pensent un peu comme moi.... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Dernière édition par Michael le Jeu 5 Juin - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 5 Juin - 17:58 | |
| Non mais il ne faut pas tout mélanger non plus et prendre en compte le moratoire qui prend FIN. Blanche Neige et La Belle et la Bête par exemple vont être réédités, car justement il n'y aura plus de moratoire, mais ce seront les mêmes version qui sont sorti dans le passé, avec les mêmes jaquettes (vu que ce ne seront pas des Diamond Edition mais des édition basiques,contrairement à La Belle au Bois Dormant qui va ressortir en Diamond Edition).
Et puis même... Ce n'est pas parce qu'il y a un soit disant "versus" que ce sera forcément le cas pour les futures jaquettes si elles venaient à être refaites! Parce que à ce moment là, les éditions Diamants de Blanche Neige, Cendrillon, La Petite Sirène... Déjà sorties auraient repris ce thème là.
Edit: Et moi, oui ça me fait rêver ce genre de jaquette, car je trouve que c'est très poétique, le côté lumineux d'Aurore contre le côté ténébreux de Maléfique, Aurore rêveuse qui ignore tout de son destin et qui ne songe qu'a son prince... Enfin voilà, c'est très subjectif quoi, mais il ne faut pas tout mettre dans le panier, c'est tout. Après, peut être que je me trompe, mais de ce que j'ai compris sur le moratoire, il ne faut pas s'inquiéter... |
|
| |
|