| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 14.03.14 22:34 | |
| La fin de la collection Diamant est toujours une rumeur? Parce que entre ceux qui disent que La Belle au Bois Dormant est le dernier Diamant, et les autres qui affirment le contraire, je sais plus quoi penser! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 14.03.14 22:58 | |
| Non mais je veux pas faire de débat, je pose juste une question par rapport a ce qui est dit plus haut par rapport aux faits d'avoir des fourreaux avec les Disney Villains... Chose qui a amené a dire que les Diamants prendraient fin en 2015, d'où ma question... Excusez moi si je parais agacer mais pour moi ma question a bien sa place ici puisque que c'est toute"l'ergonomie" des jaquettes qui va être revue! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 16.03.14 23:16 | |
| Ça y est, l'attente est terminée. Hercule et Tarzan vont enfin sortir en Blu-ray l'été prochain aux US. Les jaquettes sont désormais en ligne. Voici les jaquettes: À noter que ce ne sera pas un 2 Movie Collection pour Tarzan comme pour la plupart des films non soumisse au moratoire qui incluent la suite (comme Pocahontas ou Lilo et Stitch) et que le DVD ne vient pas en combo avec le blu-ray. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 16.03.14 23:55 | |
| Oh mon dieu !!!! Je n'en reviens pas ! Enfin ! Enfin ! Après tous ces mois d'attentes, Hercules en BD aux US !!!! Je commençais à désespérer ! Et que dire de la jaquette ? Elle est tout simplement sublimissime ! Les personnages sont dans la même position que sur la jaquette du DVD, mais ils sont super bien mis en valeur et le décor est magnifique ! *o* Et au moins il y a Peine et Panique ! La jaquette de Tarzan est sympa aussi ! Par contre je suis étonné qu'Aladdin ne fasse pas partie de cette vague ! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 0:03 | |
| Il n'a jamais été prévu que Aladdin fasse partie de cette vague en fait, Aladdin sortira en Automne 2015 dans une édition diamant normalement si le planning n'a pas changer ^^. Par contre, les rumeurs disait que Taram sortirait aux US en même temps que Hercule et Tarzan . Les deux autres sont présent, mais Taram est absent malheureusement . Peut-être que Disney US sortira Taram en 2015 dans une édition 30ème anniversaire. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 0:27 | |
| Ah bon ? Merci pour l'info !!! C'est plutôt une bonne nouvelle si Aladdin est revenu au rang de chef-d'oeuvre, mais bon du coup il faudra attendre presque 2 ans... Pour Taram ça me tourmente moins car je ne prendrais pas le BD US, étant donné qu'il ne possède aucune VFQ (à moins qu'ils proposent la VF1, ce qui m'étonnerait beaucoup !) |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 3:59 | |
| IL ÉTAIT TEMPS! Je commençais à m'impatienter, là là. Enfin Tarzan et Hercule! Par contre, j'aime pas trop la jaquette d'Hercule, mais c'est pas grave, je vais survivre Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 6:03 | |
| Quasi : Elle est quand même 1000 fois mieux que la jaquette française (et toutes les autres en fait ! ^^) Après moi je la trouve magnifique (mais ça, ça dépend des goûts ! ) Maintenant reste à attendre de longs mois... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 13:22 | |
| Snow : Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est de loin là plus belle jaquette réalisée pour Hercule ! Et puis si tu compares avec la jaquette française, les couleurs sont bien plus douces en comparaison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 17:59 | |
| Moi je voudrais une jaquette originale qui fasse honneur au film... J'en ai un peu assez que seuls Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion et compagnie aient droit à de nouvelles jaquettes à chaque sortie... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 21:15 | |
| Certes cette jaquette est un peu recyclée, mais pour moi elle fait largement honneur au film (et puis surtout, Mégara est bien mise en avant, pas comme sur la jaquette française ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 21:37 | |
| Moi si, au contraire ! Par contre pour la jaquette de Tarzan je trouve que c'est un peu trop chargé ! Ils n'auraient pas dû mettre le campement ... |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 21:44 | |
| - -Snow- a écrit:
- Certes mais la jaquette est bien trop flashie ! J'ai pas trop envie de voir le film là xD
Trop flashy??? Je ne vois pas pourquoi... (tu parles bien d'Hercule?) Elle est à l'image du film, et c'est mieux que le visuel français. Mais bon, ça ne reste que des avis subjectifs. |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 21:52 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Moi si, au contraire !
Par contre pour la jaquette de Tarzan je trouve que c'est un peu trop chargé ! Ils n'auraient pas dû mettre le campement ... Ah non la jaquette de Tarzan claque truc de fou. . Elle est trop belle, ils ont bien fait de reprendre cette jaquette . Il faut juste modifier la bandeau (mal positionné), et le cadre qui a l'air d'avoir été fait à l'arrache, mais ce ne sont des détails qui seront corrigés d'ici la sortie c'est sur. . Mais après moi j'adore les jaquettes chargés comme ça. Par contre la jaquette de Hercule j'aime pas trop. Justement je trouve que c'est un peu trop vide. Déjà, il n'y a pas de "bandeau", et ça j'aime pas du tout. Beurk. C'était déjà le cas sur Mary Poppins, j'aime pas trop perso... Je trouve que c'est plus beau avec un bandeau et ça fait moins vide. Ils auraient pu mettre un bandeau "Special Edition" et voila, rien que avec ça, la jaquette serait mieux. Et le visuel est pas top. M'enfin ça reste largement mieux que notre "jaquette". (Oui, entre guillemet ... Une horreur plutôt ). |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 17.03.14 22:00 | |
| Je partage l'avis de MickeyLD. ! En effet je trouve les couleurs d'Hercule assez douces, genre pastel (en tous cas je ne les trouve pas vives ou flashies ! :/) J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !!! Nico543 : C'est vrai que c'est curieux qu'Hercule n'aie pas de bandeau mais perso je trouve que ce n'est pas plus mal, car comme ça on voit encore plus d'image ! Et contrairement à toi je préfères les jaquettes un peu "vides" mais épurées, plutôt que trop chargées ! |
|
| |
|