| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 17:21 | |
| Cette jaquette est tout simplement hideuse!! Les personnages ne se ressemblent même pas, aurore en rose... J'espère que ce n'est qu'une version non finalisée qu'on aura jamais en dehors du japon! :No: La jaquette US est un milliard de fois mieux! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 17:58 | |
| C'est vrai que les personnages ne sont pas super ressemblants ... :/ Mais qu'importe, je trouve la dispo super et les couleurs géniales !!! Et puis bon, la jaquette n'est que le joli ruban autour du paquet, ce qui compte est à l'intérieur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 18:15 | |
| Snow : J'ai dis que je les trouvais "géniales", et non "originales" ! ^^ Je sais pas mais on dirait que c'est un crime d'aimer cette jaquette !
Bon c'est sûr, la jaquette US est 1000 fois meilleure, mais bon je la trouve quand même sympa (et puis j'en ai marre de râler après toutes les jaquettes ! :/ Je me contente de ce qu'ils nous propose, et je me dis qu'après tout ça pourrait être pire ! ^^)
Ce que je reproche le plus à la jaquette japonaise, c'est cet énorme cadre argenté, et malheureusement La Belle au Bois Dormant n'est pas le seul à en pâtir.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 18:22 | |
| Dommage, quand je l'ai vu la première je me suis dit qu'il auraient du faire un cadre encore plus gros xD
Elle aurait pu être sympa mais les personnages prennent beaucoup trop de place et comme l'a dit Snow, ça va elle n'a pas l'air bien malheureuse dans son sommeil avec son sourire. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 18:46 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Ce que je reproche le plus à la jaquette japonaise, c'est cet énorme cadre argenté, et malheureusement La Belle au Bois Dormant n'est pas le seul à en pâtir....
Toutes les éditions diamants japonaises ont ce gros cadre argenté. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 19:25 | |
| Je reposte ici les jaquettes des BD asiatiques de La Reine des Neiges vu que c'est l'endroit le plus approprié pour en parler ! ^^ BD 3D Taïwan BD 3D Hong Kong BD 3D Coréen Franchement toutes ces jaquettes sont sublimissimes !!! Je vais avoir un mal fou à faire mon choix ! |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 19:49 | |
- Disney Analysis : C'est pourquoi j'ai dis que malheureusement La Belle au Bois Dormant n'était pas le seul à en pâtir ! ^^
J'avais compris mais je précisais |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Alex'90
| |
| |
loicld
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous, je sais que je viens que rarement sur le forum et que je me contente souvent des nouvelles par facebook. J'ai fait une recherche dans le forum et je n'ai pas su si quelqu'un en a déjà parler mais j'ai entendu quelques commerciaux dans un magasin culturel parler de futurs jacquettes pour les films Disney lors de la sortie cinéma ou en vidéo du film Maléfique avec des fourreaux sur le thème des Méchants!
Il pourrait y avoir un fourreau avec le méchant de chaque histoire concernée: Crochet pour Peter Pan, Ursula pour La petite Sirène, etc... et profiter ainsi de l'histoire de Maléfique.
était ce une simple idée, un projet concret ?? à vous de me dire.
|
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 23:24 | |
| - loicld a écrit:
- Bonsoir à tous, je sais que je viens que rarement sur le forum et que je me contente souvent des nouvelles par facebook. J'ai fait une recherche dans le forum et je n'ai pas su si quelqu'un en a déjà parler mais j'ai entendu quelques commerciaux dans un magasin culturel parler de futurs jacquettes pour les films Disney lors de la sortie cinéma ou en vidéo du film Maléfique avec des fourreaux sur le thème des Méchants!
Il pourrait y avoir un fourreau avec le méchant de chaque histoire concernée: Crochet pour Peter Pan, Ursula pour La petite Sirène, etc... et profiter ainsi de l'histoire de Maléfique.
était ce une simple idée, un projet concret ?? à vous de me dire. Ce n'est peut-être qu'une simple idée mais, en tant que grand fan des Disney Villains, cela me ferait énormément plaisir ! A voir si ça se confirme, merci pour le partage. |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Mar 2014 - 23:36 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Les japonais ont des goûts de chiotte de toute façon
Ca ce n'est pas vrai, les plus belles affiches de films Disney sont souvent les affiches japonaises - Hugo a écrit:
- loicld a écrit:
- Bonsoir à tous, je sais que je viens que rarement sur le forum et que je me contente souvent des nouvelles par facebook. J'ai fait une recherche dans le forum et je n'ai pas su si quelqu'un en a déjà parler mais j'ai entendu quelques commerciaux dans un magasin culturel parler de futurs jacquettes pour les films Disney lors de la sortie cinéma ou en vidéo du film Maléfique avec des fourreaux sur le thème des Méchants!
était ce une simple idée, un projet concret ?? à vous de me dire. Ce n'est peut-être qu'une simple idée mais, en tant que grand fan des Disney Villains, cela me ferait énormément plaisir ! A voir si ça se confirme, merci pour le partage. Effectivement, ça pourrait être une bonne idée, quelque chose d'inédit peut-être Ca serait sympa d'avoir ce genre d'édition une fois la Collection Diamant terminée (en 2015 normalement). |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Figaro210
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 0:35 | |
| 2 bonnes sur une centaine de titres ils ont du boulot, excusez moi de le dire Les seules jaquettes que je trouve magnifique c'est celle des films Ghibli que je regrette de pas avoir! Là j'aime beaucoup ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 0:42 | |
| Ah parce que tu crois que ce sont les 2 seules belles jaquettes ?????? Excuse-moi mais je n'allais pas poster toutes les jaquettes japonaises uniquement pour te prouver qu'elles valent le coup !
Je sais pas mais quand on critique quelque chose on se renseigne un minimum avant ! Car des belles jaquettes japonaises, il y en a par dizaines !
Alors va jeter un œil sur Google, tape "Jaquettes japonaises Disney"; et on en reparlera ! |
|
| |
Figaro210
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 1:02 | |
| Des dizaines avec un magnifique cadre argenté qui prend toute la place comme Fantasia (belle image intérieur soi-dit en passant), Lady and the Tramp ou Snow White, splendide!!
Et des images recyclées d'avant pour d'autres comme Little Mermaid ou The lion King!
Un petit peu de bon avec Lilo et Stitch et Les mondes de Ralph qui rattrapent le coup! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 2:38 | |
| En ce qui concerne les images recyclées, le Japon est loin d'être le seul dans ce cas (le Québec en 1er lieu, qui ne change quasiment jamais de jaquettes !)
Et en ce qui concerne les cadres argentés, ils sont à mon sens plus jolis que les cadres rouges ou jaunes des BD 3D français...
De là à dire que les japonais ont des goûts de chiottes, désolé mais il y à de la marge !
Par ailleurs les japonais bénéficient souvent de digipack splendides et très complets pour les grands classiques, en parallèle aux BD classiques, tels que le Digipack de la trilogie de La Petite Sirène en Édition limitée, qui est des plus soignées... |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 3:58 | |
- En ce qui concerne les images recyclées, le Japon est loin d'être le seul dans ce cas (le Québec en 1er lieu, qui ne change quasiment jamais de jaquettes !)
On ne fait qu'avoir les jaquettes US et, ces derniers temps, c'est plutôt la France qui recycle ses jaquettes. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 9:50 | |
| Hercule : En effet, la France recycle pas mal les jaquettes en ce moment ! ^^ Le problème c'est que certains films (comme La Planète au Trésor par exemple) n'ont jamais eu qu'une seule jaquette, et donc la même jaquette fut recyclée encore et encore dans tous les pays (et encore, là j'ai pris un exemple récent ! ^^) Mais en fait je n'ai cité le Québec que pour exemple car en réalité tous les pays sont concernés, malheureusement (même les US recyclent les jaquettes parfois ! ) |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 14 Mar 2014 - 22:02 | |
| Oui, pour les sorties qui ne sont pas «Diamant», c'est très rare que ce ne sont pas des jaquettes recyclées PS: Les jaquettes québécoises sont toujours les mêmes qu'aux US. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
|