| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daren26
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 20 Fév 2014 - 0:06 | |
| unik_boy pour Le Roi Lion voici les éditions françaises 2D. 1er visuel = édition non numérotée avec fourreau 2ème visuel = édition non numérotée sans fourreau 3ème visuel = édition numérotée sans fourreau >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 20 Fév 2014 - 0:17 | |
| Ok merci pour les explications Disney Analysis. Et bien sa donne pas envie d'acheter d'autre blu ray si ils vont être remplacé par de nouveaux blu ray avec de nouvelles boites ... pourquoi Disney France a changé en cours de route ses appellations ? ... c'est bien dommage ! === Merci daren pour ces visuels Je cherche le 3e visuel (édition numérotée sans fourreau). Ou je peux le trouver ? Merci |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 20 Fév 2014 - 0:28 | |
| - unik_boy a écrit:
- pourquoi Disney France a changé en cours de route ses appellations ?
S'il y avait que ça comme changement encore... Mais depuis le début du BR, ils ont viré les fourreaux et la sérigraphie, changé la charte graphique et ajouté la numérotation. C'est Disney France, faut pas chercher! Pour Le roi Lion tu l'as ici, à 30€. http://www.amazon.fr/roi-lion-Blu-ray-Matthew-Broderick/dp/B008X8L8WK/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1392855621&sr=1-8&keywords=le+roi+lion Sinon sur eBay ou Priceminister peut-être. Demande bien aux vendeurs si c'est la version numérotée (ne pas se fier aux images des annonces!) >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 20 Fév 2014 - 0:39 | |
| C'est vrai que ces changements sont énervants... Ce que je regrette le plus, c'est les fourreaux, car quand je regarde mes magnifiques BD de Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant et Cendrillon, La Petite Sirène fait pâle figure à côté... :/ Heureusement les BD US continue de faire les fourreaux ! ^^ (pour les serigraphies c'est dommage aussi.. ) unik boy : bonne chance pour tes recherches ! |
|
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 20 Fév 2014 - 11:40 | |
| Voilà la jaquette du DVD US de Clochette et la fée pirate! Tout comme le blu-ray, il sortira le 1er avril aux USA selon amazon .com: http://www.amazon.com/Pirate-Fairy/dp/B00H5RYIBI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392895930&sr=8-1&keywords=tinkerbell+and+the+pirate+fairy+dvd |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Fév 2014 - 17:44 | |
| La jaquette UK de Frozen : http://www.blu-ray.com/movies/Frozen-3D-Blu-ray/91511/ Bon la jaquette UK, à la rigueur on s'en tape c'est pas important . Par contre détail important ... Le cadre est jaune. Tout le monde crache sur Disney France, mais finalement le cadre jaune ne vient pas d'eux, puisqu'il est utiliser dans 4 pays européens différent ! Donc Disney France ne sont pas responsable . Nouvelle charte graphique pour les BR3D en Europe ou c'est juste une exclu pour Frozen ? Ça fait peur tout ça, j'espère qu'on va pas ce taper ce cadre jaune sur les films Marvel, l'horreur . Pour l'instant seul l'Allemagne et la Belgique utilise le cadre rouge pour Frozen . Vraiment dommage tout ces changements, les éditions 3D européenne étaient tellement belle je trouve comparé aux éditions US qui sont souvent hideuse (et en plus la charte graphique est différente à chaque nouvelle édition). |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Fév 2014 - 17:55 | |
| Le cadre jaune est une exclu pour La Reine des Neiges, comme il l'a été pour Toy Story 3 à l'époque. Disney France n'est pas tout le temps responsable hein, la preuve ! Par contre, c'est dommage que des décisions exclusivement françaises ne peuvent pas être prises... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Fév 2014 - 18:16 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Le cadre jaune est une exclu pour La Reine des Neiges, comme il l'a été pour Toy Story 3 à l'époque. Disney France n'est pas tout le temps responsable hein, la preuve ! ;)Par contre, c'est dommage que des décisions exclusivement françaises ne peuvent pas être prises...
Je sais pas si on peut comparer ça à Toy Story 3, le cadre jaune n'était pas dans les autres pays européens pour ce film. C'était uniquement en France . Ici, on voit quand même que la plupart (pas tous) des pays européens utilisent ce cadre .. . C'est ça qui m'inquiète c'est pas propre à un pays . Justement c'est pour ça que j'ai posté mon message. J'avais lu beaucoup de messages négatif à propos de ce cadre lorsque les jaquettes avait été dévoilé, alors que finalement, Disney France n'y ai pour rien ! . Les pauvres . J'espère que c'est bien une exclu pour Frozen, autant sur Frozen je trouve que ça passe, autant un cadre jaune sur un Marvel (style Captain America) non merci. Je pense aussi que c'est une exclu (j'espère surtout!), mais avec Disney Europe je me méfie maintenant... Ils sont capable du pire .. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 24 Fév 2014 - 18:48 | |
| À propos, quelqu'un sait à quoi ressemble le BD 3D espagnol de Frozen ? (je n'ai pas réussi à le trouver en fouillant sur le net... :/) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 25 Fév 2014 - 18:23 | |
| Papier photo pas trop épais (je ne sais plus l'épaisseur actuellement...) entre papier photo classique et feuille A4 simple... Le mieux est d'imprimer en couleur (forcément lol) laser. Mais jet d'encre convient parfaitement... J'ai eu de très bons retours pour le jet d'encre !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 4 Mar 2014 - 11:51 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet.
Pour ceux qui veulent voir la jaquette de la nouvelle édition blu-ray, c'est ici:
Pour le pamphlet, je l'ai posté dans le topic approprié. Superbe jaquette !!! Par contre attention, ce que les américains appellent un "pamphlet" est un "tract" ou un "dépliant" en France. Le pamphlet est un mot un peu désuet désignant une forme d'expression contestataire. À moins que tu sois québecois, auquel cas je m'en excuse ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 4 Mar 2014 - 17:25 | |
| - Arkthus a écrit:
Par contre attention, ce que les américains appellent un "pamphlet" est un "tract" ou un "dépliant" en France. Le pamphlet est un mot un peu désuet désignant une forme d'expression contestataire.
À moins que tu sois québécois, auquel cas je m'en excuse ^^ Au Québec aussi, un pamphlet est une forme d'expression contestataire. C'est bien un dépliant qu'on voyait sur la photo. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|