AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:06

unik_boy pour Le Roi Lion voici les éditions françaises 2D.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Le_roi10
1er visuel = édition non numérotée avec fourreau
2ème visuel = édition non numérotée sans fourreau
3ème visuel = édition numérotée sans fourreau

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:17

Ok merci pour les explications Disney Analysis.
Et bien sa donne pas envie d'acheter d'autre blu ray si ils vont être remplacé par de nouveaux blu ray avec de nouvelles boites ... pourquoi Disney France a changé en cours de route ses appellations ? ... c'est bien dommage !

===

Merci daren pour ces visuels
Je cherche le 3e visuel (édition numérotée sans fourreau). Ou je peux le trouver ?

Merci Smile
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:28

unik_boy a écrit:
pourquoi Disney France a changé en cours de route ses appellations ?
S'il y avait que ça comme changement encore... Mais depuis le début du BR, ils ont viré les fourreaux et la sérigraphie, changé la charte graphique et ajouté la numérotation. C'est Disney France, faut pas chercher!  No 

Pour Le roi Lion tu l'as ici, à 30€.
http://www.amazon.fr/roi-lion-Blu-ray-Matthew-Broderick/dp/B008X8L8WK/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1392855621&sr=1-8&keywords=le+roi+lion

Sinon sur eBay ou Priceminister peut-être. Demande bien aux vendeurs si c'est la version numérotée (ne pas se fier aux images des annonces!)  Wink

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:39

C'est vrai que ces changements sont énervants... Evil or Very Mad
Ce que je regrette le plus, c'est les fourreaux, car quand je regarde mes magnifiques BD de Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant et Cendrillon, La Petite Sirène fait pâle figure à côté... :/

Heureusement les BD US continue de faire les fourreaux ! ^^
(pour les serigraphies c'est dommage aussi.. Sad)

unik boy : bonne chance pour tes recherches ! Smile

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
unik_boy

unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:59

Merci tout le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:40

Voilà la jaquette du DVD US de Clochette et la fée pirate!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Tink11

Tout comme le blu-ray, il sortira le 1er avril aux USA selon amazon .com:
http://www.amazon.com/Pirate-Fairy/dp/B00H5RYIBI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1392895930&sr=8-1&keywords=tinkerbell+and+the+pirate+fairy+dvd
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:44

La jaquette UK de Frozen : http://www.blu-ray.com/movies/Frozen-3D-Blu-ray/91511/

Bon la jaquette UK, à la rigueur on s'en tape c'est pas important  tongue . Par contre détail important ... Le cadre est jaune. Tout le monde crache sur Disney France, mais finalement le cadre jaune ne vient pas d'eux, puisqu'il est utiliser dans 4 pays européens différent ! Donc Disney France ne sont pas responsable  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 .

Nouvelle charte graphique pour les BR3D en Europe ou c'est juste une exclu pour Frozen ?

Ça fait peur tout ça, j'espère qu'on va pas ce taper ce cadre jaune sur les films Marvel, l'horreur  Rolling Eyes . Pour l'instant seul l'Allemagne et la Belgique utilise le cadre rouge pour Frozen  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 .

Vraiment dommage tout ces changements, les éditions 3D européenne étaient tellement belle je trouve comparé aux éditions US qui sont souvent hideuse (et en plus la charte graphique est différente à chaque nouvelle édition).

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 321673130420063132810298
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:55

Le cadre jaune est une exclu pour La Reine des Neiges, comme il l'a été pour Toy Story 3 à l'époque. Disney France n'est pas tout le temps responsable hein, la preuve ! Wink Par contre, c'est dommage que des décisions exclusivement françaises ne peuvent pas être prises...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Logoja10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:58

La Jaquette de Clochette est vraiment sympa ! Zarina Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 425715 )
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:16

Aladdin54 a écrit:
Le cadre jaune est une exclu pour La Reine des Neiges, comme il l'a été pour Toy Story 3 à l'époque. Disney France n'est pas tout le temps responsable hein, la preuve ! ;)Par contre, c'est dommage que des décisions exclusivement françaises ne peuvent pas être prises...

Je sais pas si on peut comparer ça à Toy Story 3, le cadre jaune n'était pas dans les autres pays européens pour ce film. C'était uniquement en France  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 .

Ici, on voit quand même que la plupart (pas tous) des pays européens utilisent ce cadre ..  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 . C'est ça qui m'inquiète c'est pas propre à un pays  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 . Justement c'est pour ça que j'ai posté mon message. J'avais lu beaucoup de messages négatif à propos de ce cadre lorsque les jaquettes avait été dévoilé, alors que finalement, Disney France n'y ai pour rien !  tongue . Les pauvres  tongue .

J'espère que c'est bien une exclu pour Frozen, autant sur Frozen je trouve que ça passe, autant un cadre jaune sur un Marvel (style Captain America) non merci. Je pense aussi que c'est une exclu (j'espère surtout!), mais avec Disney Europe je me méfie maintenant... Ils sont capable du pire ..

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 321673130420063132810298
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:48

À propos, quelqu'un sait à quoi ressemble le BD 3D espagnol de Frozen ? (je n'ai pas réussi à le trouver en fouillant sur le net... :/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:56

Meg : Il ressemble à ça ^^
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 8717418417147
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 16:22

Nico543 a écrit:

Je sais pas si on peut comparer ça à Toy Story 3, le cadre jaune n'était pas dans les autres pays européens pour ce film. C'était uniquement en France  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 .

Ici, on voit quand même que la plupart (pas tous) des pays européens utilisent ce cadre ..  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 . C'est ça qui m'inquiète c'est pas propre à un pays  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 458193 . ..

Faut pas s'inquiéter, au pire ce n'est qu'une jaquette en papier... Au pire, tu pourra télécharger une de mes -futures- créations 'sans me faire de pub ^^) lol
Ca fait un baille que j'ai laissé tomber les jaquettes Disney officielles : depuis la disparition totale des fourreaux et l'apparition des numéros sur les blu-ray... :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:59

Aladdin54 : Tu aurais une sorte de papier à nous conseiller pour imprimer tes jaquettes ? Parce que c'est ce que je compte faire à vrai dire =)
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:23

Papier photo pas trop épais (je ne sais plus l'épaisseur actuellement...) entre papier photo classique et feuille A4 simple...
Le mieux est d'imprimer en couleur (forcément lol) laser. Mais jet d'encre convient parfaitement... Wink
J'ai eu de très bons retours pour le jet d'encre !! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:26

OK merci =)
J'ai hâte de voir tes créations bounce
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 7:58

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Dans_l10

Du non définitif, mais en voyant les visuels étrangers, on se dit que les jaquettes françaises finales resteront dans ce style.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:49

J'aime bien, c'est assez sobre.
J'espère que ça ne changera pas.
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 11:51

WCD199317 a écrit:
Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet.

Pour ceux qui veulent voir la jaquette de la nouvelle édition blu-ray, c'est ici:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 C9i5

Pour le pamphlet, je l'ai posté dans le topic approprié.

Superbe jaquette !!!

Par contre attention, ce que les américains appellent un "pamphlet" est un "tract" ou un "dépliant" en France. Le pamphlet est un mot un peu désuet désignant une forme d'expression contestataire.

À moins que tu sois québecois, auquel cas je m'en excuse ^^
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:35

En effet, il est québécois ! ^^
En tout cas merci pour l'explication, comme ça maintenant je saurais ce que c'est qu'un pamphlet ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:51

Très belle la Jaquette de 'Dans l'Ombre de Mary' Very Happy
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:25

Arkthus a écrit:

Par contre attention, ce que les américains appellent un "pamphlet" est un "tract" ou un "dépliant" en France. Le pamphlet est un mot un peu désuet désignant une forme d'expression contestataire.

À moins que tu sois québécois, auquel cas je m'en excuse ^^

Au Québec aussi, un pamphlet est une forme d'expression contestataire. C'est bien un dépliant qu'on voyait sur la photo.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Banniere-chronique-disney
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:42

La Belle au Bois dormant ressortira en vidéo le 2 juillet 2014 au Japon.

Voici le visuel du Blu-ray :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 1174669_469531086507250_2012427372_n
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 13:27

Whaouw ! J'adore !!! Vivement le 2 Juillet que je me l'achète ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 25 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 16:05

Moi je n'aime pas. Aurore a l'air de se marrer en dormant et depuis quand sa robe est rose lorsqu'elle est endormie ? Rolling Eyes

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant