AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:54

Kimii a écrit:
Aaaah enfin !!! Là c'est quelque chose de joli ! =) Par contre, je suppose qu'ils n'ont pas corrigé les erreurs pour autant ? -_- Donc ce sera toujours sans moi.

J'espère qu'ils les ont corrigé! Depuis le temps qu'on gueule sur ça!  Evil or Very Mad 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:04

Tu as vraiment un petit espoir ? xD

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:09

Sur le topic du Blu-Ray, il me semble qu'il avait été dit que pour l'Europe, on pouvait encore attendre longtemps pour le film soit corrigé... =/

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Mec_me10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 0:12

Oui, c'est ce qui a été dit en effet T_T Pauvres de nous!

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Cyrilian

Cyrilian

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 1:11

Pour la reine des neiges, comme dirait olaf : du jaune? Ah non pas de jaune, le jaune et la neige beurk...

Est-ce qu'ils sont juste TOTALEMENT DÉNUÉS DE GOUT ????

heureusement que la fnac nous proposera une alternative...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:23

Aux États-Unis :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Saving10
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:16

Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet.

Pour ceux qui veulent voir la jaquette de la nouvelle édition blu-ray, c'est ici:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 C9i5

Pour le pamphlet, je l'ai posté dans le topic approprié.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:19

merci pour le scoop  cheers surprenant de mettre dos a dos malefique et aurore du jamais vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:32

Merci pour l'info WCD199317!
Oui je trouve aussi cette jaquette surprenante!
Par contre, je ne suis pas très fan du titre à la verticale au beau milieu de la jaquette, je ne trouve pas ça très esthétique...
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 2:35

MALEFIQUE91 a écrit:
merci pour le scoop  cheers surprenant de mettre dos a dos malefique et aurore du jamais vu

Tout à fait, ça fait changement et j'aime beaucoup le concept, c'est très originale. Elle est beaucoup mieux que celui du Livre de la jungle, même si on est loin de l'édition à copie digitale de Peter Pan ou le blu-ray 3-D de La petite sirène, qui étaient très classe et sobre. De toute façon, pour la 1ère fois depuis la création de cette collection, je vais zapper cette sortie et attendre le dernier qui m'intéresse (Les 101 dalmatiens), outre Le livre de la jungle qui sort en février. De un, j'ai déjà l'ancien Blu-ray, ensuite, côté bonus, même si j'aime beaucoup ce film, je ne pense pas qu'ils vont faire aussi bien que le Blu-ray précédent, vu qu'il était déjà parfaite. Donc pas d'achat de ce Blu-ray.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 3:08

J'aime beaucoup cette jaquette, ça change! J'ai déjà l'édition 2008 mais je me laisserais peut-être tenter (j'aime bien les fourreaux dorés, comme Peter pan).

Par contre j'ai peur de ce que Disney France va nous pondre...  Evil or Very Mad

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 4:49

C'est vraiment une belle jaquette! Je m'attendais encore à une jaquette avec Aurore en train de dormir, mais non, une jaquette complètement originale!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 7:45

Ouah cette jaquette est sublime ! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 425715
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 8:38

Elle est trop belle !!!  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 425715 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Dlr60thlogo
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 8:41

C'est vrai que ca va etre dur d'égaliser avec la beauté du blu-ray de 2008, c'est donc sympa d'avoir fait une jacquette totalement inédite!

Et puis Maléfique a l'air d’être a l'honneur cette année, avec le film à son nom qui va sortir, donc le blu-ray semble ici lui rendre justice!

M'enfin attention, Disney France n'a pas dit encore son dernier mot!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 75090510
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 10:51

Cette jaquette est superbe!
C'est du jamais vu de mettre ainsi en opposition la princesse et la méchante, c'est très original!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Mec_me10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 11:30

Je trouve cette jaquette très jolie et originale ! Ce visuel sera aussi disponible chez nous ou pas ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 160117100520255372
LaBête

LaBête

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 11:50

Jaquette des plus magnifiques, croisons les doigts pour qu'elle arrive chez nous comme ça...  Wink 

Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Reine_10
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 12:37

Je suis pas spécialement fan de cette jaquette. Elle est pas moche mais je préfère la jaquette de l'édition platine ...  Neutral .
Je trouve que le titre est vraiment mal placé  Suspect . Ça fait pas très beau.

Autant mettre le titre de manière "horizontale" parce que la ça ne va pas du tout  Suspect .

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 321673130420063132810298
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:29

WCD199317 a écrit:
Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet.

Pour ceux qui veulent voir la jaquette de la nouvelle édition blu-ray, c'est ici:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 C9i5

Pour le pamphlet, je l'ai posté dans le topic approprié.

J'aime bien cette jaquette!  Smile 
Elle est vraiment originale et en plus, elle met en avant Aurore et Maléfique.
Ca serait bien qu'on en ait une comme ça chez nous.

Je suis quand même pas trop fan du titre à la vertical mais l'utiliser comme une séparation entre les deux protagonistes, c'est assez sympa.
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:07

J'adore :good:, je veux cette version en France, au pire je passerai par la case import. Je trouve l'idée du titre verticale pour séparé Aurore et Maléfique excellente, un très bonne idée de composition.
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 15:20

J'aime beaucoup également, le parallèle Maléfique/Aurore est très intéressant ! Mais comme *choupinette*, je suis sceptique sur ce titre vertical, vraiment ça ne m'emballe pas, tout comme pour La Petite Sirène d'ailleurs... :/
Je me demande s'ils ont été influencés par le film qui s'apprête à sortir, parce que c'est une présentation assez inhabituelle quand même...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:19

Je suis tout à fait emballé par ce visuel. Quel bonheur de voir autre chose que le baiser du Prince, l'attaque du dragon ou Aurore en princesse, comme c'était le cas sur la majorité des anciennes éditions. De plus, ça fait plaisir de voir que Disney revient sur un graphisme moins "marketing" où les personnages ressemblent clairement à ceux du film. D'ailleurs, ce design me fait penser à celui des nouvelles éditions de livres pour enfants parues depuis quelques années (Cendrillon avait notamment fait l'objet d'une refonte de ce genre ; voir ici).
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:26

Hugo a écrit:
Je suis tout à fait emballé par ce visuel. Quel bonheur de voir autre chose que le baiser du Prince, l'attaque du dragon ou Aurore en princesse, comme c'était le cas sur la majorité des anciennes éditions. De plus, ça fait plaisir de voir que Disney revient sur un graphisme moins "marketing" où les personnages ressemblent clairement à ceux du film. D'ailleurs, ce design me fait penser à celui des nouvelles éditions de livres pour enfants parues depuis quelques années (Cendrillon avait notamment fait l'objet d'une refonte de ce genre ; voir ici).
Tu as d'autres images de ce livre de Cendrillon ?
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:54

Très originale et très belle jaquette !! Il est vrai que le titre en plein comme ça peut faire un peu grossier, surtout que les silhouettes des deux personnages sont assez fines, mais j'approuve le changement !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant