| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 25 Jan 2014 - 22:54 | |
| - Kimii a écrit:
- Aaaah enfin !!! Là c'est quelque chose de joli ! =) Par contre, je suppose qu'ils n'ont pas corrigé les erreurs pour autant ? -_- Donc ce sera toujours sans moi.
J'espère qu'ils les ont corrigé! Depuis le temps qu'on gueule sur ça! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Cyrilian
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Isère Inscription : 28/01/2011
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 2:16 | |
| Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet. Pour ceux qui veulent voir la jaquette de la nouvelle édition blu-ray, c'est ici: Pour le pamphlet, je l'ai posté dans le topic approprié. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 2:32 | |
| Merci pour l'info WCD199317! Oui je trouve aussi cette jaquette surprenante! Par contre, je ne suis pas très fan du titre à la verticale au beau milieu de la jaquette, je ne trouve pas ça très esthétique... |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 2:35 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- merci pour le scoop surprenant de mettre dos a dos malefique et aurore du jamais vu
Tout à fait, ça fait changement et j'aime beaucoup le concept, c'est très originale. Elle est beaucoup mieux que celui du Livre de la jungle, même si on est loin de l'édition à copie digitale de Peter Pan ou le blu-ray 3-D de La petite sirène, qui étaient très classe et sobre. De toute façon, pour la 1ère fois depuis la création de cette collection, je vais zapper cette sortie et attendre le dernier qui m'intéresse ( Les 101 dalmatiens), outre Le livre de la jungle qui sort en février. De un, j'ai déjà l'ancien Blu-ray, ensuite, côté bonus, même si j'aime beaucoup ce film, je ne pense pas qu'ils vont faire aussi bien que le Blu-ray précédent, vu qu'il était déjà parfaite. Donc pas d'achat de ce Blu-ray. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 3:08 | |
| J'aime beaucoup cette jaquette, ça change! J'ai déjà l'édition 2008 mais je me laisserais peut-être tenter (j'aime bien les fourreaux dorés, comme Peter pan). Par contre j'ai peur de ce que Disney France va nous pondre... >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 4:49 | |
| C'est vraiment une belle jaquette! Je m'attendais encore à une jaquette avec Aurore en train de dormir, mais non, une jaquette complètement originale! Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 8:41 | |
| C'est vrai que ca va etre dur d'égaliser avec la beauté du blu-ray de 2008, c'est donc sympa d'avoir fait une jacquette totalement inédite!
Et puis Maléfique a l'air d’être a l'honneur cette année, avec le film à son nom qui va sortir, donc le blu-ray semble ici lui rendre justice!
M'enfin attention, Disney France n'a pas dit encore son dernier mot!
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 11:30 | |
| Je trouve cette jaquette très jolie et originale ! Ce visuel sera aussi disponible chez nous ou pas ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LaBête
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 12:37 | |
| Je suis pas spécialement fan de cette jaquette. Elle est pas moche mais je préfère la jaquette de l'édition platine ... . Je trouve que le titre est vraiment mal placé . Ça fait pas très beau. Autant mettre le titre de manière "horizontale" parce que la ça ne va pas du tout . |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 13:29 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Ça y est, c'est confirmé, quelqu'un a reçu un vinyle à popcorn sur DMC et il venait avec un pamphlet qui annonce la sortie Blu-ray de La belle au bois dormant en automne 2014. La jaquette est désormais disponible via ce pamphlet.
Pour ceux qui veulent voir la jaquette de la nouvelle édition blu-ray, c'est ici:
Pour le pamphlet, je l'ai posté dans le topic approprié. J'aime bien cette jaquette! Elle est vraiment originale et en plus, elle met en avant Aurore et Maléfique. Ca serait bien qu'on en ait une comme ça chez nous. Je suis quand même pas trop fan du titre à la vertical mais l'utiliser comme une séparation entre les deux protagonistes, c'est assez sympa. |
|
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 15:07 | |
| J'adore :good:, je veux cette version en France, au pire je passerai par la case import. Je trouve l'idée du titre verticale pour séparé Aurore et Maléfique excellente, un très bonne idée de composition. |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 15:20 | |
| J'aime beaucoup également, le parallèle Maléfique/Aurore est très intéressant ! Mais comme *choupinette*, je suis sceptique sur ce titre vertical, vraiment ça ne m'emballe pas, tout comme pour La Petite Sirène d'ailleurs... :/ Je me demande s'ils ont été influencés par le film qui s'apprête à sortir, parce que c'est une présentation assez inhabituelle quand même... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 17:19 | |
| Je suis tout à fait emballé par ce visuel. Quel bonheur de voir autre chose que le baiser du Prince, l'attaque du dragon ou Aurore en princesse, comme c'était le cas sur la majorité des anciennes éditions. De plus, ça fait plaisir de voir que Disney revient sur un graphisme moins "marketing" où les personnages ressemblent clairement à ceux du film. D'ailleurs, ce design me fait penser à celui des nouvelles éditions de livres pour enfants parues depuis quelques années (Cendrillon avait notamment fait l'objet d'une refonte de ce genre ; voir ici). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 17:26 | |
| - Hugo a écrit:
- Je suis tout à fait emballé par ce visuel. Quel bonheur de voir autre chose que le baiser du Prince, l'attaque du dragon ou Aurore en princesse, comme c'était le cas sur la majorité des anciennes éditions. De plus, ça fait plaisir de voir que Disney revient sur un graphisme moins "marketing" où les personnages ressemblent clairement à ceux du film. D'ailleurs, ce design me fait penser à celui des nouvelles éditions de livres pour enfants parues depuis quelques années (Cendrillon avait notamment fait l'objet d'une refonte de ce genre ; voir ici).
Tu as d'autres images de ce livre de Cendrillon ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 28 Jan 2014 - 17:54 | |
| Très originale et très belle jaquette !! Il est vrai que le titre en plein comme ça peut faire un peu grossier, surtout que les silhouettes des deux personnages sont assez fines, mais j'approuve le changement ! |
|
| |
|