| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 2 Déc - 14:44 | |
| - superminnie a écrit:
- Ca faisait 3 ans que je n'avais pas acheté de DVD Disney car ma collection etait complete a mes yeux et je n'achete pas toutes les editions, juste une me suffit. Je n'etais pas venu sur ce forum depuis longtemps aussi. Comme j'ai décidé de racheter les 4 DVD qui me manquaient, je suis venue ici chercher quelques infos, voir ce qui se disait un peu sur la sortie du prochain film, etc ... et je découvre de nouveaux packagings comme les steelbooks. Sinon, en magasin, j'ai vu que les fourreaux avaient (complètement (?)) disparus et que pour les nouvelles sorties, le digipack n'existaient plus. C'est bien ca ? Maintenant, on a juste droit a de l'amaray tout moche ?
Elle est où la belle époque des digipacks ? - photos:
et même les premiers combos DVD+BR de la haut ou la princesse et la grenouille, qui étaient des digi magnifiques. - photo:
Bref, j'ai acheté mes derniers digipack il y a 3/4 ans, c'est ca ? Et plus rien ne sera comme avant ?
J'avais deja trouvé lamentable d'arreter les serigraphies. Mais j'ai vu que maintenant c'est le cas aussi pour les BR (depuis la fée clochette il me semble). J'ai vu en 10 ans, les editions se dégradaient mais en arriver là, c'est décevant ...
Bref, avant on achetait un bel objet avec le film, maintenant on achète juste le film et une boite en plastique :/ Je suis absolument du même avis que toi. C'est un peu ce qui fait que je viens moins sur cette session du forum alors qu'au début, j'y passais tout mon temps. Je n'ai plus le même plaisir à acheter un nouveau DVD ou Blu Ray qui sort qu'avant. Concernant l'édition de la Princesse et la Grenouille que tu as posté en spoiler, comment est ce DVD (ou Blu ray) de face? J'aimerais bien réussir à me le procurer. |
|
| |
daren26
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
mick67540
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 6 Déc - 17:57 | |
| - mick67540 a écrit:
- Question peut être bete ou qui a déjà ete posée... Pourquoi certains blu-ray ont la numérotation et pas d'autres???
Disney France n'a décidé de mettre la numérotation sur les Blu-ray des grands classiques qu'à partir de la sortie de La Belle et le Clochard. De ce fait, tous les Blu-ray parus avant n'ont pas le fameux losange sur la tranche mais, depuis le début 2012, plusieurs titres ont été réédités avec. Les visuels de Planes, à paraître le 10 février en France : |
|
| |
mick67540
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 6 Déc - 20:08 | |
| Au sujet des jaquettes de Planes: Bouah... mais c'est quoi cette mode de cet horrible cadre ??? C'est juste moche et anti-commercial. Comme toi Flounder, j'ai peur pour La Reine des Neiges.
Dernière édition par DisneyWorld le Ven 6 Déc - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 6 Déc - 20:12 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oh encore le cadre blanc ça passe !
Je parlais des jaquettes françaises de Planes S'ils ont été capables de nous foutre ça pour l'édition DVD/Blu-ray de LPS, ils sont capables de tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 6 Déc - 20:30 | |
| Planes est un titre Diamant ? Ah bon ?! Bravo Disney France ! (NB : je parle du cadre bleu/gris avec les diamants en principe exclusifs aux titres diamants.)
Concernant La Reine des Neiges, j'avais déjà vu cette affiche, très sympa ! |
|
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 6 Déc - 22:15 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Planes est un titre Diamant ? Ah bon ?!
Bravo Disney France !
Effectivement, mais voilà c'est Disney France , ils changent de charte comme de chaussette. Bon après c'est à 90% sur qu'il s'agit d'une préversion, donc pas définitif, mais voilà ça fait pas très pro tout ça. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 7 Déc - 8:19 | |
| Effectivement la jaquette américaine est vraiment belle ! Mais comme vous j'ai très peur de ce qu'ils vont nous pondre en France... S'ils mettent ces cadres Pack+ dégueu pour La Reine Des Neiges, je pleure. Allez Disney France, on a droit à une bonne surprise, pour une fois ! XD |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 7 Déc - 10:37 | |
| Moi je ne veux pas me faire avoir par Disney France pour La Reine des Neiges, je prendrai surement l'édition Fnac a 35€! Y a pas photo, entre un armary avec une jaquette surement bof, aucun fourreau et le "pack BluRay+" et un steelbook métal (avec une jolie jaquette) et un livre de 68 pages le choix est vite fait! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 7 Déc - 11:22 | |
| Et si on commençait le travail au corps via le net pour avoir la meilleure édition possible ? A 4 mois de la sortie c'est gérable non ? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |