| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 18:25 | |
| A mon avis le contour sera brillant. Mais c'est sur que le jaune n'est pas un choix judicieux.
En tout cas, on a la chance d'avoir la version 3D en France, alors qu'aux US rien n'est annoncé pour l'instant. |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 18:30 | |
| - mickeyLD a écrit:
- A mon avis le contour sera brillant. Mais c'est sur que le jaune n'est pas un choix judicieux.
En tout cas, on a la chance d'avoir la version 3D en France, alors qu'aux US rien n'est annoncé pour l'instant. C'est vrai, la 3D en France reste un point positif. Pour avoir vu 2 fois le film au ciné (une fois en 2D puis une fois en 3D) la qualité de l'image 3D est vraiment superbe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 20:27 | |
| Ces jaquettes ne me choquent pas plus que ça même si le cadre jaune du bluray 3D pique les yeux. Déjà, pourquoi ils en mettent ?? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 21:35 | |
| C'est comme d'habitude, moche! On dirait que c'est fait par des stagiaires qui doivent faire leur dossier de fin d'étude et qui dit "créez moi la jaquette du film La Reine des neiges. Le meilleur d'entre vous aura droit à ce que sa création soit en vente partout" Cadre jaune, titre en bas mal positionné, bandeau classique qui me gonfle au possible |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 21:43 | |
| Ah oui en parlant de "Classique", d'où ça vient cette manie de dénommé ainsi les nouveaux Disney hors chef d'oeuvre ? "Grand Classique" n'existe plus ? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 21:53 | |
| Le visuel DVD/BR aurait dû prendre pour visuel l'affiche anglaise avec tous les personnages au même niveau. Ca aurait déjà fait plus propre. Que Disney remonte le titre, par pitié, vu le vide du haut de la jaquette... Ca craint ce genre de travail... Ils se sont pas foulés de repiquer la jaquette US n'empêche. Pour une fois que DF le fait, c'en est une pourrie... Allez, vous pouvez encore la changer ces 4 prochains mois, merci ! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 22:43 | |
| - Hugo a écrit:
- Ça vient de tomber les amis !
Non mais sérieux.... Lol, j'ai cru que c'était une blague au début! La première chose qui me viens en tete, c'est qd Olaf dit "C'est si blanc, il faudrait une autre couleur... Du jaune! Oh non pas du jaune, brrrrr" Il aurait voulu faire exprès qu'il aurait paspu faire mieux! Pourquoi changer en plus, le rouge foncé dont on avait l'habitude se marie si bien avec le bleu foncé, c'est autrement plus sympa que ce "jaune pisse" comme encadrement. A voir après en vrai ce que ca donnera, de tt facon pour ma part ca sera le steelbook fnac. |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 22 Jan - 23:36 | |
| Oh mon dieu... ils y sont arrivés !!! Ils ont fait pire que le cadre rouge !!! Purée ! Non parce que bon, le rouge sombre avec le bleu marine ça s'accordait quand même plutôt bien... Mais ce jaune... c'est juste dé-geu-lasse. Je ne sais pas quels sont les ânes qui bossent pour nous pondre de telles horreurs, mais vraiment... ils devraient juste être licenciés !! On ne peut décemment pas être fier de proposer un tel ... TRUC ! Non mais dites moi que je rêve !! Ils n'ont aucun sens esthétique, aucun raffinement ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 23 Jan - 17:37 | |
| - Kimii a écrit:
- Oh mon dieu... ils y sont arrivés !!! Ils ont fait pire que le cadre rouge !!!
Purée ! Non parce que bon, le rouge sombre avec le bleu marine ça s'accordait quand même plutôt bien... Mais ce jaune... c'est juste dé-geu-lasse. Je ne sais pas quels sont les ânes qui bossent pour nous pondre de telles horreurs, mais vraiment... ils devraient juste être licenciés !! On ne peut décemment pas être fier de proposer un tel ... TRUC ! Non mais dites moi que je rêve !! Ils n'ont aucun sens esthétique, aucun raffinement ! Ah Kimii Moi j'aime bien la jaquette du DVD et BR, je trouve qu'elle est originale. Par contre c'est que ce jaune est horrible Dommage qu'ils n'ont pas fait de sondage sur Disney Privilège comme ça déjà été le cas. Qu'est ce qu'il y a dans la version steelbook ? Un livret en plus ? A la limite, la jaquette m'importe peu comparé aux bonus, car ce que je craint le plus c'est qu'ils nous mettent de la m**** comme depuis quelques années. Ou alors parfois, il faut acheter la version la plus chère, la 3D, sauf que quand tu as pas la 3D chez toi, bah ça sert à rien Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 23 Jan - 18:33 | |
| Je trouve que le plus moche c'est quand même le visuel blu-ray standard. Pour la jaquette 3D le cadre jaune gâche un peu, un cadre argenté aurait été plus adapté. Par contre pour Toy Story 3, ça rendait plutôt bien: |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 23 Jan - 20:46 | |
| Moi perso le jaune ne me dérange pas plus que ça... J'aurais peut-être gardé la couleur rouge vu que ça a toujours été ainsi depuis le début des Blu-ray 3D. Mais le simple fait d'avoir repris l'affiche du film me fera préférer ce format au SB ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Rumplestiltskin
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|