| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 15 Nov 2013 - 22:17 | |
| Sérieux?! vive l'originalité des versos ! Ils ont juste enlevé Lady et Clochard, pas une grande innovation... A part Les mondes de Ralph, les autres sorties sont inutiles car pas du tout originales ! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 16 Nov 2013 - 22:28 | |
| Je suis d'accord avec vous, j'ai du mal a être emballé par les derniers steelbooks disney de Zavvi.
La couverture du recto est quasi pareil que les blu ray qu'on connait, et le verso et l'interieur un peu redondant ou trop vide.
Il y a que celui de Ralph qui est vraiment un coup de coeur, les autres bof.
Juste pour info, Planes c'est Pixar non? C'est catégorisé en Disney Collection, peut etre une erreur? |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 16 Nov 2013 - 22:39 | |
| Planes c'est pas un Pixaaar ! C'est juste inspiré de l'univers de Cars (qui est un Pixar). C'est faire par le studio DisneyToon Studios. Disney a voulu faire une franchise pour vendre des produits dérivés au détriment du film, alors ils ont créé Planes. (J'exagère...quoique.) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 16 Nov 2013 - 23:00 | |
| ah ok merci pour l'info!!
Ca ressemble tellement a Cars que j'ai cru que c’était dans la même continuité. La, se dire que c'est même pas les même créateurs, c'est un peu abusé lol! |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 17 Nov 2013 - 10:30 | |
| MARKETING ! Beaucoup de gens (même trop) penses que le (pas très bon) PLANES est Pixar... déjà que le studio à la lampe n'est pas au top du top alors ce n'est pas avec ces films franchisés que Pixar va sortir du trou qu'il creuse tout doucement... :/ |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 26 Nov 2013 - 17:12 | |
| Merci pour le visuel Hugo ! je ne sais pas trop quoi en penser... je ne suis pas spécialement fan de cette jaquette, mais je ne sais même pas si je préfère celle des US Ma pré-commande de l'édition américaine est toujours validée, j'espère une baisse de prix d'ici la sortie quand même... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Nov 2013 - 11:49 | |
| La revoici mais avec les bonnes couleurs : ce n'est pas du bleu roi mais du violet. Et la jaquette du DVD simple de La Petite Sirène à paraître le 17 février (vue à l'origine sur Disney Next) : |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Nov 2013 - 20:16 | |
| Merci pour le visuel Hugo . Moi j'aime bien ça va, il y a pire. Enfin, l'édition UK n'est pas si mal (finalement ça passe avec les "bonnes couleurs"). En tout cas moi je préfère ce visuel à celui des US qui est pas top. Surtout que l'édition US est vraiment hors de prix . Surtout que l'édition française sera dispo à 15,99euros sur Amazon comme d'habitude. J'espère que Disney Fr va rajouter la mention 50ème anniversaire quand même, ça permet de remplir la tranche (comme pour Mulan) ... Pourquoi Disney Fr retire toujours cette mention ? . |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Nov 2013 - 20:31 | |
| Moi aussi, j'aime bien. Enfin disons que je préfère ce violet au bleu du visuel précédent, ça passe beaucoup mieux.
Pour la Petite Sirène, j'aime bien aussi. Surtout que contrairement à la version Blu Ray, il n'y a pas un affreux bandeau qui gâche tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Nov 2013 - 20:45 | |
| La question est de savoir si cette édition DVD de LPS contiendra le film sans les erreurs :/ Je préfère cette jaquette également.
Dernière édition par Disneyworld le Mer 27 Nov 2013 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Nov 2013 - 21:31 | |
| Moi, je veux savoir, pour La Petite Sirène, si on aura un blu ray simple comme le DVD et si ce sera la version refaite La jaquette de Mary Poppins est moche comme je l'imaginais! |
|
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Nov 2013 - 22:18 | |
| Visuel affreux pour Mary Poppins, je vais encore devoir faire ma propre jaquette, mais bon sans imprimante, je peux pas les imprimer Je vais peut être prendre l'édition US, je la trouves réussi question visuel. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 28 Nov 2013 - 20:21 | |
| Je pense que SnowWhite parle de cette jaquette: Je la trouve hideuse, pour une fois je suis content du choix de Disney France! ^^' Je me demande si le DVD sera corrigé ou si ils font se contenter de remettre le disque défectueux... En tout cas, ils sont ch**** de ne pas proposer d'échanges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 28 Nov 2013 - 20:30 | |
| Ahhh oui, l'édition Coréenne a la même ! J'aime bien Ariel, Ursula et Polochon dessus mais je suis pas vraiment fan de la position d'Ariel. Moi j'aurai adoré avoir celle-ci: - Spoiler:
Mais, bon faut pas rêver. J'ai envie de pleurer quand je vois ce que proposent les autres pays Qui sait ? Ils vont peut-être mettre la version corrigée en douce, comme ça, les fans ayant déjà en leur possession la version avec les erreurs ne viendront pas les embêter avec leur histoires d'échange C'est peut-être pour ça que les versions DVD et Blu-ray ne sortent que dans quelques mois. Le problème, c'est que j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter encore une fois la version "erronée".
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 28 Nov 2013 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 30 Nov 2013 - 12:19 | |
| Ca faisait 3 ans que je n'avais pas acheté de DVD Disney car ma collection etait complete a mes yeux et je n'achete pas toutes les editions, juste une me suffit. Je n'etais pas venu sur ce forum depuis longtemps aussi. Comme j'ai décidé de racheter les 4 DVD qui me manquaient, je suis venue ici chercher quelques infos, voir ce qui se disait un peu sur la sortie du prochain film, etc ... et je découvre de nouveaux packagings comme les steelbooks. Sinon, en magasin, j'ai vu que les fourreaux avaient (complètement (?)) disparus et que pour les nouvelles sorties, le digipack n'existaient plus. C'est bien ca ? Maintenant, on a juste droit a de l'amaray tout moche ? Elle est où la belle époque des digipacks ? - photos:
et même les premiers combos DVD+BR de la haut ou la princesse et la grenouille, qui étaient des digi magnifiques. - photo:
Bref, j'ai acheté mes derniers digipack il y a 3/4 ans, c'est ca ? Et plus rien ne sera comme avant ? J'avais deja trouvé lamentable d'arreter les serigraphies. Mais j'ai vu que maintenant c'est le cas aussi pour les BR (depuis la fée clochette il me semble). J'ai vu en 10 ans, les editions se dégradaient mais en arriver là, c'est décevant ... Bref, avant on achetait un bel objet avec le film, maintenant on achète juste le film et une boite en plastique :/ |
|
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| |
| |
|