AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 1:06

Je peux être très patient...! Razz 

Mais bon de toute façon les promos appraitront au bout d'un an, donc ça ira, et j'ai toujours ce petit espoir de voir apparaitre le film en 3D en Europe dans 1 an, je sais pas pourquoi, j'le vois venir gros comme une maison !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:11

Planes édition UK (on note encore un changement dans la charte graphique, fini le haut du cadre rouge arrondi ?)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 1240450_503894043022862_384762201_n
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:12

Ce sont les visuels US lafibiou. Wink 
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:58

Ah oui, je ne sais pas pourquoi je suis parti sur l'idée UK (sans doute trop de commande en UK pour achat de steelbook Langue)

Sinon je rajoute la jaquette de l'édition US de Lone Ranger et en dessous ce que Amazon affiche pour l'édition FR

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 1176188_503907909688142_1559924846_n
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 81WoQsf4J4L._SL1500_
Médusa

Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 0:58

Je ne suis vraiment pas fan de "La petite sirène", donc je ne suis pas sur de l'acheter..

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Hooltra

Hooltra

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 18:31

Est-ce que l'on sais si l'édition française de La petite Sirène aura un fourreau plastique transparent comme Le Livre de la Jungle ou un fourreau carton imprimé comme pour l'édition allemande ou comme l'édition française de Cendrillon ou du Roi Lion ?
En sachant que historiquement, les Digibooks avec 2 films viennent avec un fourreau plastique transparent et les Digibooks avec 3 films viennent avec un fourreau cartonné imprimé, on peut s'attendre approximativement à la même chose qu'en Allemagne, non ?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 519oftqN3bL

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 51mQaBOaDJL
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 19:08

Si on suit la logique, on devrait avoir un fourreau comme pour Cendrillon... mais bon, à 1 mois de la sortie on a aucun visuel français montrant ce fourreau...alors on a qu'a attendre le jour J (ou un peu avant, comme d’habitude...)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Logoja10
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:48

Hooltra a écrit:
Est-ce que l'on sais si l'édition française de La petite Sirène aura un fourreau plastique transparent comme Le Livre de la Jungle ou un fourreau carton imprimé comme pour l'édition allemande ou comme l'édition française de Cendrillon ou du Roi Lion ?
En sachant que historiquement, les Digibooks avec 2 films viennent avec un fourreau plastique transparent et les Digibooks avec 3 films viennent avec un fourreau cartonné imprimé, on peut s'attendre approximativement à la même chose qu'en Allemagne, non ?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 519oftqN3bL

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 51mQaBOaDJL
J'ai pas l'impression qu'il y aura un fourreau Sad

http://www.dvdfr.com/dvd/f156720-petite-sirene-trilogie.html
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:06

Les visuels français de Lone Ranger :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 1235098_505479786197621_191773852_n

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Signature
http://www.disneynext.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:29

J'ai toujours trouvé que Disney manquait cruellement d'originalité lorsqu'il s'agit des jaquettes de films live...
Je pense, vu le nombre de photos promo, etc, qu'il y aurait mieux à proposer qu'une jaquette reprenant l'affiche officielle...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Mec_me10
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:04

Les noms de Bruckheimer et Verbinski ne sont pas très lisibles... Une petite vengeance de Disney à l'égard du producteur et du réalisateur, pas assez performants au box-office ? Ou la conviction que ces noms ne sont plus "vendeurs"?
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:29

nicostitch a écrit:
Les noms de Bruckheimer et Verbinski ne sont pas très lisibles... Une petite vengeance de Disney à l'égard du producteur et du réalisateur, pas assez performants au box-office ? Ou la conviction que ces noms ne sont plus "vendeurs"?
C'est vraiment aller chercher loin scratch  Non, franchement je ne pense à rien de tout ça, juste une histoire d'harmonie et de construction du visuel. S'ils avaient voulu minimiser la place de ces noms, ils n'auraient rien mis du tout, c'est d'ailleurs vraiment spéficique aux films de Bruckheimer (Oz, John Carter n'ont rien de précisé malgré des réalisateurs prestigieux)

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:38

Monstres & Cie a une nouvelle jaquette sur Amazon (avec bandeau classique...) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 91rif910

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 21:50

Ils sont chiants à vouloir mettre cet horrible bandeau tout moche et quoi sert à rien pale 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 VCaOpot
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 0:00

Je préfère encore ça que l'IMMONDE "Pack+" auquel on a droit pour les nouvelles jaquettes O.O

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:08

Kimii : +1 !!!!Exclamation 

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 937942
Hooltra

Hooltra

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:12

Je préfère quand même la future édition Steelook coréenne :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 19361_1
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 19361_2
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 19361_3

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:26

Tout simplement, il faudrait supprimer ces bandeau, quels qu'ils soient!
Comme ça, plus de "classiques" ni de "pack +"!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42

Moi ce qui me gêne c'est ce Par les créateurs de...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:07

Ca fait quand même un boooon bout de temps que les DVD ont leurs bandeaux "Classique" etc, si loin que je ne me souviens même pas de ce qu'il y avait avant j'étais trop jeune xD Et c'est la première fois que je vois des gens s'en plaindre... Moi ils ne m'importunent pas

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 3:48

Le problème, c'est que maintenant seule l'appellation Classique existe. C'est donc complètement inutile de le mentionner, puisque ce sont tous des classiques, sur le même pied d'égalité. Le bandeau perd donc toute son utilité!
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Phephelive

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:23

C'est parce qu'il existe une "hiérarchie" de trois catégories des films Disney. Classique, Grand Classique et Chef-d'oeuvre. Mais c'est vrai que c'est inutile (et pas beau sur les jaquettes), chacun se faisant son propre avis sur les films.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:39

Phephelive a écrit:
C'est parce qu'il existe une "hiérarchie" de trois catégories des films Disney. Classique, Grand Classique et Chef-d'oeuvre. Mais c'est vrai que c'est inutile (et pas beau sur les jaquettes), chacun se faisant son propre avis sur les films.
Il existait pour être précise. Maintenant, tous les films sont logés à la même enseigne, alors ce bandeau devient vraiment inutile.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:39

MadEye a écrit:
Phephelive a écrit:
Il existait pour être précise. Maintenant, tous les films sont logés à la même enseigne, alors ce bandeau devient vraiment inutile.
Techniquement non, ce bandeau n'est pas inutile. Il permet au grand public de repérer au premier coup d'oeil les titres faisant partie de la "Collection des Classiques Disney", qui a désormais un nom officiel alors qu'on la décrivait classiquement comme la "collection numérotée". L'ambiguité vient du fait que le mot "classique" appartenait déjà au classement hierarchique d'autrefois, là où il ne faut plus y voir qu'un signe fédérateur de collection.

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:15

Je trouve ca dommage que cette nomenclature ait disparue, ca permettait de ne pas ranger au même niveau un chef-d'oeuvre (réel du coup) comme Peter Pan (comment ca "pas objectif"?) à côté de Disney médiocres voire mauvais...
Il y a un topic qui en parle de cette nomenclature, des raisons de la suppression?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Yper_peter_pan14Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Fronti10Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Prod10Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant