| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 24 Aoû 2013 - 1:06 | |
| Je peux être très patient...! Mais bon de toute façon les promos appraitront au bout d'un an, donc ça ira, et j'ai toujours ce petit espoir de voir apparaitre le film en 3D en Europe dans 1 an, je sais pas pourquoi, j'le vois venir gros comme une maison ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 24 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Ah oui, je ne sais pas pourquoi je suis parti sur l'idée UK (sans doute trop de commande en UK pour achat de steelbook ) Sinon je rajoute la jaquette de l'édition US de Lone Ranger et en dessous ce que Amazon affiche pour l'édition FR |
|
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Hooltra
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 27 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Est-ce que l'on sais si l'édition française de La petite Sirène aura un fourreau plastique transparent comme Le Livre de la Jungle ou un fourreau carton imprimé comme pour l'édition allemande ou comme l'édition française de Cendrillon ou du Roi Lion ? En sachant que historiquement, les Digibooks avec 2 films viennent avec un fourreau plastique transparent et les Digibooks avec 3 films viennent avec un fourreau cartonné imprimé, on peut s'attendre approximativement à la même chose qu'en Allemagne, non ? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 27 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Si on suit la logique, on devrait avoir un fourreau comme pour Cendrillon... mais bon, à 1 mois de la sortie on a aucun visuel français montrant ce fourreau...alors on a qu'a attendre le jour J (ou un peu avant, comme d’habitude...)
|
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 28 Aoû 2013 - 15:29 | |
| J'ai toujours trouvé que Disney manquait cruellement d'originalité lorsqu'il s'agit des jaquettes de films live... Je pense, vu le nombre de photos promo, etc, qu'il y aurait mieux à proposer qu'une jaquette reprenant l'affiche officielle... |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 28 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Les noms de Bruckheimer et Verbinski ne sont pas très lisibles... Une petite vengeance de Disney à l'égard du producteur et du réalisateur, pas assez performants au box-office ? Ou la conviction que ces noms ne sont plus "vendeurs"? |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 28 Aoû 2013 - 18:29 | |
| - nicostitch a écrit:
- Les noms de Bruckheimer et Verbinski ne sont pas très lisibles... Une petite vengeance de Disney à l'égard du producteur et du réalisateur, pas assez performants au box-office ? Ou la conviction que ces noms ne sont plus "vendeurs"?
C'est vraiment aller chercher loin Non, franchement je ne pense à rien de tout ça, juste une histoire d'harmonie et de construction du visuel. S'ils avaient voulu minimiser la place de ces noms, ils n'auraient rien mis du tout, c'est d'ailleurs vraiment spéficique aux films de Bruckheimer (Oz, John Carter n'ont rien de précisé malgré des réalisateurs prestigieux) |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| |
| |
Hooltra
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 30 Aoû 2013 - 1:07 | |
| Ca fait quand même un boooon bout de temps que les DVD ont leurs bandeaux "Classique" etc, si loin que je ne me souviens même pas de ce qu'il y avait avant j'étais trop jeune xD Et c'est la première fois que je vois des gens s'en plaindre... Moi ils ne m'importunent pas |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 30 Aoû 2013 - 3:48 | |
| Le problème, c'est que maintenant seule l'appellation Classique existe. C'est donc complètement inutile de le mentionner, puisque ce sont tous des classiques, sur le même pied d'égalité. Le bandeau perd donc toute son utilité! |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 30 Aoû 2013 - 10:23 | |
| C'est parce qu'il existe une "hiérarchie" de trois catégories des films Disney. Classique, Grand Classique et Chef-d'oeuvre. Mais c'est vrai que c'est inutile (et pas beau sur les jaquettes), chacun se faisant son propre avis sur les films. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 30 Aoû 2013 - 10:39 | |
| - Phephelive a écrit:
- C'est parce qu'il existe une "hiérarchie" de trois catégories des films Disney. Classique, Grand Classique et Chef-d'oeuvre. Mais c'est vrai que c'est inutile (et pas beau sur les jaquettes), chacun se faisant son propre avis sur les films.
Il existait pour être précise. Maintenant, tous les films sont logés à la même enseigne, alors ce bandeau devient vraiment inutile. |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 30 Aoû 2013 - 12:39 | |
| - MadEye a écrit:
- Phephelive a écrit:
- C'est parce qu'il existe une "hiérarchie" de trois catégories des films Disney. Classique, Grand Classique et Chef-d'oeuvre. Mais c'est vrai que c'est inutile (et pas beau sur les jaquettes), chacun se faisant son propre avis sur les films.
Il existait pour être précise. Maintenant, tous les films sont logés à la même enseigne, alors ce bandeau devient vraiment inutile. Techniquement non, ce bandeau n'est pas inutile. Il permet au grand public de repérer au premier coup d'oeil les titres faisant partie de la "Collection des Classiques Disney", qui a désormais un nom officiel alors qu'on la décrivait classiquement comme la "collection numérotée". L'ambiguité vient du fait que le mot "classique" appartenait déjà au classement hierarchique d'autrefois, là où il ne faut plus y voir qu'un signe fédérateur de collection. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 30 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Je trouve ca dommage que cette nomenclature ait disparue, ca permettait de ne pas ranger au même niveau un chef-d'oeuvre (réel du coup) comme Peter Pan (comment ca "pas objectif"?) à côté de Disney médiocres voire mauvais... Il y a un topic qui en parle de cette nomenclature, des raisons de la suppression? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|