| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Robin
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 1 Mai 2010 - 13:19 | |
| - Rhino a écrit:
- Oui on parle bien de la Fée Clochette, et tu te trompe, le premier et deuxième volet sont sortie au Cinéma au USA, ce n'est donc pas des Video Premiere mais des Animation Cinéma.
Oui mais bon la sortie US était vraiment limitée ( box office nul, logique...), et non sortie en France (et dans la quasi totalité du globe) , moi je ne les classerait pas dans "Animation Cinéma"... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 2 Mai 2010 - 16:27 | |
| Merci pour vos réponses! Comme quoi cette question fait débat J'ai depuis quelques temps classé mes dvd selon la liste de Dash, qui permet d'incorporer les dvd non numérotés comme Il était une fois, L'étrange Noël de Mr Jack, etc... Pour les Clochette, je les avais donc mis dans "Animation Cinéma", mais j'hésitais à cause de ça (Disney Video Premiere) : http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/disney-video-premiere-clochette-et-l-expedition-feerique-2010-t13127.htm Et puis les Video Premiere ne sortiront pas en blu ray c'est bien ça? Or, les Clochette si, donc c'est bien Animation Cinema. Je suppose que Peter Pan 2 et Le Livre de la Jungle 2 sortiront en blu ray, mais pas Bambi 2 ou le Roi Lion 3 alors? Si c'est le cas c'est dommage car ces 2 films ont une très bonne animation. Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
serenade
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 7 Juin 2010 - 18:16 | |
| Je me permets de reposter ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le sujet des nouvelles acquisitions... En fait, j'ai commandé sur amazon (et reçu) les éditions collector 2 DVD de Kuzco et Frère des Ours. Sauf que, comme d'habitude chez amazon, je n'ai pas eu les fourreaux. Est-ce que, à votre avis, je dois les renvoyer, sous-entendu est-ce que j'ai une chance de les trouver ailleurs avec fourreau, ou est-ce qu'il vaut mieux que je les conserve (je crains que ces éditions ne tombent en rupture définitive, d'autant plus qu'il existe un coffret Frère des ours 1 et 2)? Merci de vos conseils J'ai aussi une question sur les éditions de La La Planète au trésor.. Est-ce que les bonus de l'édition collector (celle avec le livre et le film live) sont plus conséquents et intéressants que ceux de l'éditions simple, ou est-ce que le contenu est le même? Merci également |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 7 Juin 2010 - 18:26 | |
| - serenade a écrit:
- Je me permets de reposter ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le sujet des nouvelles acquisitions...
En fait, j'ai commandé sur amazon (et reçu) les éditions collector 2 DVD de Kuzco et Frère des Ours. Sauf que, comme d'habitude chez amazon, je n'ai pas eu les fourreaux. Est-ce que, à votre avis, je dois les renvoyer, sous-entendu est-ce que j'ai une chance de les trouver ailleurs avec fourreau, ou est-ce qu'il vaut mieux que je les conserve (je crains que ces éditions ne tombent en rupture définitive, d'autant plus qu'il existe un coffret Frère des ours 1 et 2)? Merci de vos conseils
Je te conseil de garder tes DVD car,oui, ils se font rares de nos jours, et les fourreaux ne seront plus édités (édition limitée comme toujours). Après il se peut qu'un jour, tu trouves soit le fourreau seul, soit le dvd avec fourreau, quelque part (occasion, internet, broqaunte...). C'est ce que j'ai fais pour pas mal de mes DVD collector. Là par exemple j'ai le fourreau de Kuzco (justement ^^ mdr), mais pas encore le DVD collector version boitier classique (je possède le gros boitier). (Idem pour le roi lion). De plus, s'ils sont encore emballé, ne les ouvre pas (à moins que tu veuilles les voir absolument !! ) . Tu pourras un de ces jours les revendre, a bon prix . - serenade a écrit:
J'ai aussi une question sur les éditions de La La Planète au trésor.. Est-ce que les bonus de l'édition collector (celle avec le livre et le film live) sont plus conséquents et intéressants que ceux de l'éditions simple, ou est-ce que le contenu est le même? Merci également Les bonus sont les mêmes. C'est exactement le même DVD, juste le film et le film de rajouté. Mais le coffret en vaut largement plus la peine, comparé au DVD "simple". |
|
| |
serenade
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 7 Juin 2010 - 18:35 | |
| Merci de tes réponses... En fait je les ai achetés... pour les regarder!!! Je n'ai pas vu Kuzco depuis sa sortie ciné, et je n'ai jamais vu Frère des Ours (j'ai du retard sur les sorties des années 2000...), donc je vais avoir du mal à résister au déblistage En fait, pour La Planète au trésor, je connais le film live, et je possède le livre, donc c'est pour cela que je ne voyais pas trop l'intérêt de cette édition, sauf si les bonus différaient. Je vais donc (là encore) enfin pouvoir ma procurer le DVD... Direction amazon immédiatement! |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
serenade
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 7 Juin 2010 - 20:42 | |
| J'avais vu Kuzco au ciné, j'avais trouvé ce film excellent sur tous les plans! Un monument d'humour! J'avais d'ailleurs été très surprise de le voir sortir au printemps et non au moment de Noël (l'invasion 3D pour Noël allait commencer...) Je suis complètement passée à côté de Frère des Ours et de La Planète au trésor. Sans doute parce que mon visionnage DVD (eh oui, je ne l'ai pas vu au ciné) d'Atlantide m'avait un peu perturbée (très éloigné de l'univers Disney... je le rapproche d'un Nadia ou d'un Steamboy). Ca me fait penser qu'il va falloir que je revisionne Atlantide, ça fait très longtemps, je devrait peut-être essayer de l'appréhender en tant que film d'animation et pas en tant que film Disney |
|
| |
serenade
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 12 Juin 2010 - 15:17 | |
| Bon, j'ai encore une question Les nouvelles présentations des dvd des films de Winnie, Porcinet, Tigrou, l'éfélant... avec les figures des personnages en gros plan sont-elles ces fameuses éditions exclusives indiquées dans la liste? Le prix de ces dvd n'est pas très élevé, et en plus il y a des promos dessus en ce moment (certains de ces titres font partie de la fameuse promo 2 achetés 1 gratuit, en tout cas chez le disquaire où je me suis rendue la semaine dernière ), donc je suis bien tentée... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 12 Juin 2010 - 15:22 | |
| Oui oui. Ce sont bien les Editions "Exclusives" indiquées sur les livrets de mi-2009. Tu remarqueras si ce n'est pas déjà fait que l'édition de Tigrou est celle du 10e anniversaire du film (je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tous ces films sont ressortis ensemble). |
|
| |
serenade
| |
| |
Thieum57
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Thieum57
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 22 Sep 2010 - 13:49 | |
| Merci à toi!! Par contre pour Toy story 1 en DVD j'ai une jaquette doré. C'est un collector double DVD, mais il n'est pas dans ta liste??
Je n'ai pas trouvé le Retour de Jafar dans la liste?? A t-il un fourreau?? DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
davidparis
| |
| |
|