AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:06

Oui on parle bien de la Fée Clochette, et tu te trompe, le premier et deuxième volet sont sortie au Cinéma au USA, ce n'est donc pas des Video Premiere mais des Animation Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:24

Et il me semble, mais c'est à confirmer, qu'ils ont eu une bref sorties au Disney village non ?
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 13:19

Rhino a écrit:
Oui on parle bien de la Fée Clochette, et tu te trompe, le premier et deuxième volet sont sortie au Cinéma au USA, ce n'est donc pas des Video Premiere mais des Animation Cinéma.
Oui mais bon la sortie US était vraiment limitée (box office nul, logique...), et non sortie en France (et dans la quasi totalité du globe) , moi je ne les classerait pas dans "Animation Cinéma"...

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Logoja10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 13:23

Du moment qu'ils sont sorties au cinéma au USA, même s'ils ne sont pas sortie au cinéma en France, sa fait d'eux des Animation Cinéma.
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:36

Ils ne sont sortis qu'au El Capitan cinéma à Los Angeles.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:54

Officiellement, à partir du moment où un film est sorti au cinéma aux Etats-Unis et que n'importe qui pouvait accéder à ces séances (on ne tient donc pas compte des avant-premières), celui-ci est considéré comme un film de cinéma. Dave Smith considère les deux Fée Clochette comme des films de cinéma, c'en sont donc. Ils sont en effet sortis au cinéma aux Etats-Unis au El Capitan Theater de Los Angeles.

À l'inverse, Bambi 2 n'est pas sorti au cinéma aux Etats-Unis, c'est donc une Disney Vidéo Première, même si le film est sorti au cinéma en France.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:27

Merci pour vos réponses! Comme quoi cette question fait débat Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Icon_razz

J'ai depuis quelques temps classé mes dvd selon la liste de Dash, qui permet d'incorporer les dvd non numérotés comme Il était une fois, L'étrange Noël de Mr Jack, etc...

Pour les Clochette, je les avais donc mis dans "Animation Cinéma", mais j'hésitais à cause de ça (Disney Video Premiere) :

http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/disney-video-premiere-clochette-et-l-expedition-feerique-2010-t13127.htm

Et puis les Video Premiere ne sortiront pas en blu ray c'est bien ça? Or, les Clochette si, donc c'est bien Animation Cinema.

Je suppose que Peter Pan 2 et Le Livre de la Jungle 2 sortiront en blu ray, mais pas Bambi 2 ou le Roi Lion 3 alors?
Si c'est le cas c'est dommage car ces 2 films ont une très bonne animation.

Vous accumulez les erreurs grossières!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:27

Il me paraît précipité de déjà deviner ce qui sortira en Blu-ray ou pas, je pense.
Pour Bambi 2, je pense qu'une sorte en Blu-ray est possible car le film est sorti au cinéma dans certains pays. Le film existe donc en haute définition.
Pour les Fée Clochette, qu'ils sortent au cinéma ou pas, ils sortent forcément en Blu-ray car le Blu-ray existe déjà au moment de la sortie de ces films en vidéo, ils ont donc été conçus en en tenant compte.
Pour Clochette et l'Expédition Féerique, il est dans Disney Vidéo Première mais s'il sort au El Capitan Theater aux Etats-Unis comme les deux premiers, il passera dans la liste Animation Cinéma.

Enfin, n'oublie pas le fait qu'on peut très bien sortir les Disney Vidéo Première en Blu-ray mais sans proposer le film en HD sur le disque. Ce serait un peu de l'arnaque mais c'est possible.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 12:29

J'ai reçu Hercule en "mini digipack", c'est une nouvelle édition ?

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 1410505229
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 12:35

C'est une édition dite "slim", qui a permis à Disney de vendre certains de ses classiques et grands classiques à moins de 10 euros. Ils ont également fait partie des offres "5 DVD pour 30 euros" en début d'année.
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 14:34

Je viens de me rendre que sur mon dvd de Mary Poppins, le losange n'est pas jaune mais vert Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Icon_surprised

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 1410505229
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:21

Daenerys a écrit:
Je viens de me rendre que sur mon dvd de Mary Poppins, le losange n'est pas jaune mais vert Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Icon_surprised
C'est parce que le losange peut moisir au fil du temps. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 213516

*sort*
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 1:22

Daenerys a écrit:

Pas de quoi en faire une jaunisse ou être vert de rage... ^^

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 100932

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 670278bannireblog Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
serenade

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:16

Je me permets de reposter ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le sujet des nouvelles acquisitions...
En fait, j'ai commandé sur amazon (et reçu) les éditions collector 2 DVD de Kuzco et Frère des Ours. Sauf que, comme d'habitude chez amazon, je n'ai pas eu les fourreaux.
Est-ce que, à votre avis, je dois les renvoyer, sous-entendu est-ce que j'ai une chance de les trouver ailleurs avec fourreau, ou est-ce qu'il vaut mieux que je les conserve (je crains que ces éditions ne tombent en rupture définitive, d'autant plus qu'il existe un coffret Frère des ours 1 et 2)?
Merci de vos conseils Smile

J'ai aussi une question sur les éditions de La La Planète au trésor.. Est-ce que les bonus de l'édition collector (celle avec le livre et le film live) sont plus conséquents et intéressants que ceux de l'éditions simple, ou est-ce que le contenu est le même? Merci également Very Happy
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:26

serenade a écrit:
Je me permets de reposter ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le sujet des nouvelles acquisitions...
En fait, j'ai commandé sur amazon (et reçu) les éditions collector 2 DVD de Kuzco et Frère des Ours. Sauf que, comme d'habitude chez amazon, je n'ai pas eu les fourreaux.
Est-ce que, à votre avis, je dois les renvoyer, sous-entendu est-ce que j'ai une chance de les trouver ailleurs avec fourreau, ou est-ce qu'il vaut mieux que je les conserve (je crains que ces éditions ne tombent en rupture définitive, d'autant plus qu'il existe un coffret Frère des ours 1 et 2)?
Merci de vos conseils Smile

Je te conseil de garder tes DVD car,oui, ils se font rares de nos jours, et les fourreaux ne seront plus édités (édition limitée comme toujours). Après il se peut qu'un jour, tu trouves soit le fourreau seul, soit le dvd avec fourreau, quelque part (occasion, internet, broqaunte...).
C'est ce que j'ai fais pour pas mal de mes DVD collector. Là par exemple j'ai le fourreau de Kuzco (justement ^^ mdr), mais pas encore le DVD collector version boitier classique (je possède le gros boitier). (Idem pour le roi lion).

De plus, s'ils sont encore emballé, ne les ouvre pas (à moins que tu veuilles les voir absolument !! Langue) . Tu pourras un de ces jours les revendre, a bon prix Wink.

serenade a écrit:

J'ai aussi une question sur les
éditions de La La Planète au trésor.. Est-ce que les bonus de l'édition
collector (celle avec le livre et le film live) sont plus conséquents et
intéressants que ceux de l'éditions simple, ou est-ce que le contenu
est le même? Merci également Very Happy

Les bonus sont les mêmes. C'est exactement le même DVD, juste le film et le film de rajouté. Mais le coffret en vaut largement plus la peine, comparé au DVD "simple".

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Logoja10
serenade

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:35

Merci de tes réponses...
En fait je les ai achetés... pour les regarder!!! Very Happy
Je n'ai pas vu Kuzco depuis sa sortie ciné, et je n'ai jamais vu Frère des Ours (j'ai du retard sur les sorties des années 2000...), donc je vais avoir du mal à résister au déblistage Langue
En fait, pour La Planète au trésor, je connais le film live, et je possède le livre, donc c'est pour cela que je ne voyais pas trop l'intérêt de cette édition, sauf si les bonus différaient.
Je vais donc (là encore) enfin pouvoir ma procurer le DVD... Direction amazon immédiatement! Very Happy
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:49

Tu ne vas pas être déçue, ces 2 films font partie des meilleurs des dix dernières années!!! Pour Kuzco prépare-toi à beaucoup rire et pour Frère des Ours à verser une petite larme Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Icon_wink

Vous accumulez les erreurs grossières!
serenade

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:42

J'avais vu Kuzco au ciné, j'avais trouvé ce film excellent sur tous les plans! Un monument d'humour! J'avais d'ailleurs été très surprise de le voir sortir au printemps et non au moment de Noël (l'invasion 3D pour Noël allait commencer...)

Je suis complètement passée à côté de Frère des Ours et de La Planète au trésor. Sans doute parce que mon visionnage DVD (eh oui, je ne l'ai pas vu au ciné) d'Atlantide m'avait un peu perturbée (très éloigné de l'univers Disney... je le rapproche d'un Nadia ou d'un Steamboy). Ca me fait penser qu'il va falloir que je revisionne Atlantide, ça fait très longtemps, je devrait peut-être essayer de l'appréhender en tant que film d'animation et pas en tant que film Disney Smile
serenade

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:17

Bon, j'ai encore une question Very Happy
Les nouvelles présentations des dvd des films de Winnie, Porcinet, Tigrou, l'éfélant... avec les figures des personnages en gros plan sont-elles ces fameuses éditions exclusives indiquées dans la liste?
Le prix de ces dvd n'est pas très élevé, et en plus il y a des promos dessus en ce moment (certains de ces titres font partie de la fameuse promo 2 achetés 1 gratuit, en tout cas chez le disquaire où je me suis rendue la semaine dernière Very Happy), donc je suis bien tentée...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:22

Oui oui. Ce sont bien les Editions "Exclusives" indiquées sur les livrets de mi-2009. Tu remarqueras si ce n'est pas déjà fait que l'édition de Tigrou est celle du 10e anniversaire du film (je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tous ces films sont ressortis ensemble).
https://www.instagram.com/finding.hugo/
serenade

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:29

Merci!
Donc, à me procurer d'urgence !!!

J'ai craqué pour le design des boîtiers, mais je craignais que le contenu ne soit un peu léger...

A moi la carte bancaire! Razz
Thieum57

Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:50

On m'avait donner par mail cette liste de DVD, et maintenant je viens de trouver son créateur! (DASH)
Cette liste m'a beaucoup aidé dans mes achat de DVD Disney.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 0:47

Eh bien, ravi que ça ait pu t'aider ! Wink

Thieum57

Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:49

Merci à toi!!
Par contre pour Toy story 1 en DVD j'ai une jaquette doré.
C'est un collector double DVD, mais il n'est pas dans ta liste??

Je n'ai pas trouvé le Retour de Jafar dans la liste?? A t-il un fourreau??

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 2:15

Pas de fourreau pour le retour de Jafar !

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant