| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 31 Jan 2012 - 11:13 | |
| Non ce n'est pas une édition française, mais une édition belge (pour reconnaître les éditions françaises, regarder la tranche : les textes doivent être orientés vers la gauche et le logo "Disney Blu-ray" doit être en bas). Il n'y a pas eu d'édition simple 1BD pour Là-Haut en France, simplement une édition 2-Blu-Ray en boîtier amaray sans fourreau et un coffret 2BD+DVD+Digital Copy en digipack. Il n'y a pas eu non plus d'édition collector 2DVD mais seulement une édition simple 1DVD, il doit y avoir une erreur en première page. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 31 Jan 2012 - 11:23 | |
| OK merci du renseignement Lucky ! Justement je savais pas comment reconnaitre les éditions belges, c'est vrai que dans ce cas-là, la différence est pas énorme.... Pour le fourreau, il faudra surement attendre l'édition 3D en Avril qui en proposera un je pense, mais donc ce sera soit avoir les bonus, ou soit la 3D et le fourreau |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Michael
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 3 Fév 2012 - 9:18 | |
| - Michael a écrit:
- Je suis troooop content !! dommage qu'ils n'aient pas enlevé la vague argent mais c'est mieux que rien...
Merci Soldier ! Est-ce qu'il y aurait une capture plus nette de chaque Blu-Ray ? C'est pour les rajouter à mon catalogue. Au passage, sont-il restés Zone B ou sont-ils passés au Multizones ? |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 3 Fév 2012 - 9:51 | |
| Olikos, The Wild est zone B et Dinosaure est ABC, Chicken Little est ressorti aussi comme ça (moi j'attends le 3D), ce sont par contre les mêmes disques qu'avant dedans...pour le reste j'essaie dès que j'ai le temps...sinon ils sont en photo sur Fnac.com avec cette jaquette Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 3 Fév 2012 - 10:01 | |
| C'est fait, je les ai rajouté. Merci ! Par contre, j'avais déjà noté la réédition de Chicken Little en 2011. Je suppose que The Wild et Dinosaure ont aussi été réédité au même moment (le temps que les anciens stock soit écoulés). Je vais donc leur mettre à tous les deux la même année de sortie. |
|
| |
jeff51
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 20 Mar 2012 - 10:23 | |
| Bonjour à tous,
Y a t'il une différence de contenu (image et piste audio VF) entre les éditions françaises et belges des blu-rays? Je me pose la question car on trouve des éditions belges d'Alice au pays des merveilles (Bd + dvd) alors qu'en France c'est uniquement le Bd... Même question pour les autres titres...
Merci d’avance! Jeff |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jeff51
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 20 Mar 2012 - 13:57 | |
| Merci de la réponse! Donc ce sont les mêmes éditions en Fr et Benelux! Quand tu dis que ça dépend des films, tu peux préciser lesquels sont différents STP? Ou y a t'il un topic listant les différences entre les éditions françaises et benelux?? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
jeff51
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 20 Mar 2012 - 14:34 | |
| Ok! Ceux qui m'intéressent : (en blu-ray)
_Fantasia (Bd + dvd) _Fantasia 2000 (Bd + dvd) _Bambi 1 et 2 _Dumbo _Pinocchio (édition platinum 3 disques) _Alice au pays de merveilles (Bd + dvd) _La belle et la bête _Le roi lion _La princesse et la grenouille _La belle et le clochard 1 et 2 _La fée clochette
liste non-exhaustive... |
|
| |
jeff51
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 21 Mar 2012 - 8:14 | |
| - jeff51 a écrit:
- Ok! Ceux qui m'intéressent : (en blu-ray)
_Fantasia (Bd + dvd) _Fantasia 2000 (Bd + dvd) _Bambi 1 et 2 _Dumbo _Pinocchio (édition platinum 3 disques) _Alice au pays de merveilles (Bd + dvd) _La belle et la bête _Le roi lion _La princesse et la grenouille _La belle et le clochard 1 et 2 _La fée clochette
liste non-exhaustive... Personne ne sait si les VF de ces films sont les mêmes entre les éditions benelux et françaises? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
jeff51
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
jeff51
| |
| |
eisner
Âge : 62 Messages : 1 Localisation : Vélizy-Villacoublay Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 18 Mai 2012 - 16:44 | |
| Il me semble qu'il manque les entrées suivantes dans la liste.
01. Blanche Neige et les Sept Nains Prestige en Amaray 2DVD avec coffret et livre 24. Rox et Rouky Prestige en Amaray 1DVD avec coffret et livre
Je ne suis pas sûr pour les détails de Rox & Rouky (je ne l'ai pas...)
(ça serait bien d'avoir les listes par numéros: Disney et Ghibli)
PS: Je suis nouveau: j'ai peut-être mal recherché le site! |
|
| |
sugarfree
| Sujet: boitier drole de noel de scrooge Jeu 15 Nov 2012 - 1:56 | |
| bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai une question a vous posez récemment ,j'ai acheté le drôle de noël de scrooge 3D sur amazon et j'ai constaté que l’emballage cellophane ne comportait pas le logo bluraydisc placé sur la languette pour retirer ce dernier du boitier, a sa place un simple plastique qu'on trouve dans toute les cuisines qui laisse deviné un reconditionnement(un classique chez amazon) jusqu'ici ce n'est pas bien grave, par contre intrigué par ce conditionnement j'ai regardé attentivement la boite et un point m’échappe et semble bizarre le boitier est de marque elite et ne comporte pas de (comment dire) creux donnant une impression de relief en dessous du logo blu ray qu'on rencontre habituellement sur les amaray mon packaging est le plus recent pas de fourreau pas de copie digitale la jaquette est en revanche normal donc mes questions sont les boitiers elite sont il utilisés par disney et particulièrement sur cette version récente de scrooge? avez vous une photo du blu ray de scrooge 3D (je precise la version la plus récente)comme celle d'amazon qui semble as usual photoshopé donc pas très réaliste(d’où le doute) merci d'avance a ceux qui me répondront et même ceux qui ont pris la peine de me lire |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 15 Nov 2012 - 10:24 | |
| Bienvenue à toi SugarFree ! Tu peux voir sur cette photo que ce sont tous les mêmes boitiers, je pense qu'ils sont utilisés pour les films 3D "Live" Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
sugarfree
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 15 Nov 2012 - 12:10 | |
| merci pour la reponse mais j'ai du mal a voir si le logo blu ray des boitiers repose dans un creux (qui donne cette effet de relief) dans tout les cas la donne est simple si il n'y a pas de creux c'est du elite(c'est même marqué a l’intérieur) et si il y'en a un c'est un amaray ce que que je cherche a savoir c'est de vérifier si amazon n'a pas changé une boite amaray detruite en la remplaçant par une elite afin que ces derniers puissent mettre en vente le scrooge que j'ai acheté (vous me suivez ) Donc si quelqu'un a la dernière version de ce Film je lui serais reconnaissant de m'enlever cette épine du pied(c'est une bien grande expression car il y'a des problèmes plus grave que ça dans la vie) Si la boite elite n'a pas lieu d’être c'est retour a amazon avec une explication comme quoi vendre en neuf du reconditionnement qui plus est sous cellophane de cuisine n'est pas vraiment sympa pour le client encore une fois merci pour ta reponse en tout cas
Dernière édition par sugarfree le Jeu 15 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
|