| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Otome
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 3 Avr 2015 - 18:07 | |
| - Otome a écrit:
- Par contre, ils ont eu d'autres coffrets dans ce genre qui ne sont pas sortis chez nous ?
Nos voisins germaniques ont eu le droit à La Belle et le Clochard et Cendrillon, disponibles en France également. Mis à part les deux que tu as cités, il n'y a aucun digibook sorti Outre-Rhin et pas dans l'Hexagone. |
|
| |
max59
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 27 Déc 2016 - 20:23 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si dans les BD français il y a l'espagnol (Castillan, Espagne) de présent ? Dans le sujet datant de 2013 j'avais posté un message mais personne ne m'a répondu Ne sachant pas si les informations sont encore valables ou pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup |
|
| |
clemDL
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Côte-d'Or Inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 27 Déc 2016 - 21:02 | |
| charlene28 Je suis en train de regarder les menus des bluray, je ferai la liste dès que j'ai fini, je vais aussi vérifier s'il s'agit bien des versions d'Espagne ou Internationale s'il n'existe qu'un doublage en espagnol.
À suivre sur l'autre sujet... L'hiver se termine, l'heure est à la fête Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 27 Déc 2016 - 21:14 | |
| - clemDL a écrit:
- charlene28
Je suis en train de regarder les menus des bluray, je ferai la liste dès que j'ai fini, je vais aussi vérifier s'il s'agit bien des versions d'Espagne ou Internationale s'il n'existe qu'un doublage en espagnol.
À suivre sur l'autre sujet... Un grand merci . Je pense que c'est celle d'Espagne présente sur les versions françaises . PS : Pour La reine des neiges ce n'est pas la peine, j'ai le BD espagnol. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
charlene28
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 27 Déc 2016 - 22:54 | |
| - charlene28 a écrit:
- C'est la version espagnol d'Amérique latine et non celle d'Espagne qui est présente aux US . (en langue espagnol il existe 2 traductions et doublages : celui d'Espagne et celui d'Amérique Latine fait au Mexique)
Car il y a plusieurs films certains non édités en DVD comme La boite à musique, qui a une piste espagnole (car le DVD zone 2 UK n'a que la VO) et des blu-ray comme Le crapaud et le maitre d'école et Coquin de printemps qui a à la fois une VF et espagnole. Car ce serait dommage de passer à côté de ça juste pour ça. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 27 Déc 2016 - 23:11 | |
| - WCD199317 a écrit:
- charlene28 a écrit:
- C'est la version espagnol d'Amérique latine et non celle d'Espagne qui est présente aux US . (en langue espagnol il existe 2 traductions et doublages : celui d'Espagne et celui d'Amérique Latine fait au Mexique)
Car il y a plusieurs films certains non édités en DVD comme La boite à musique, qui a une piste espagnole (car le DVD zone 2 UK n'a que la VO) et des blu-ray comme Le crapaud et le maitre d'école et Coquin de printemps qui a à la fois une VF et espagnole. Car ce serait dommage de passer à côté de ça juste pour ça. Oui, ces 3 là je les achèterais plus tard. J'ai donné toutes mes VHS à des personnes gardant des enfants (plus de magnéto), j'ai les divx en attendant d'acheter les BD ou DVD. Certains DA je les aient vu en premier en espagnol et plus tard en français et si possible je souhaite juste éviter au maximum d'acheter 2 fois le même DA ^^. (Pocahontas, Cendrillon et Mulan auraient VF et espagnole à priori). |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|