| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 18 Fév - 19:09 | |
| [quote="Dash"] - la chenille bleue a écrit:
- Le dragon récalcitrant n'est pas sorti dans la collection des Intemporels? Il me semblait l'avoir vu pourtant...
L'édition de la collection des Intemporels ne contient pas le film mais seulement la séquence animée avec le dragon qui correspond à la fin du film. C'est comme si on sortait un DVD dans les Intemporels appelé Fantasia mais dans lequel on ne trouverait de Fantasia que "L'Apprenti Sorcier". Ah OK, comme je l'avais vu en magasin je pensais qu'il s'agissait du film en entier, au temps pour moi, je me coucherai moins bête ce soir Pour Merlin l'enchanteur, édition exclusive en amaray + fourreau à 2 entrées, tu devrais rajouter ET édition exclusive en amaray + boîtier doré. Et j'ai une question pour The Wild : c'est quoi cette édition en digipack sans fourreau, je ne l'ai jamais vue et je n'arrive pas à trouver des photos ou des témoignages de gens qui l'ont. C'était une édition limitée? ça me parait bizarre un digipack sans fourreau, c'est pas très pratique... Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 20 Fév - 10:43 | |
| Y a-t-il des images et un chapitrage au sein du fourreau slim, ou le verso du premier rabat est-il un simple carton blanc ? On notera que Warner emboite le pas de Disney en ressortant tous ses gros films en slim, sous la mention "packaging écologique". |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 21 Fév - 12:48 | |
| Une petite erreur, il me semble - Citation :
- 10. Là-Haut
Collector en Blu-ray Disc 2BD+1DVD+1Digital Copy en Digipack avec fourreau à une entrée Simple en Blu-ray Disc 1BD Collector en Amaray 2DVD le Blu-ray simple comporte 2 Disc, tout comme le Digipack. |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Hornet
Âge : 40 Messages : 32 Localisation : Ile de France Inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 31 Mar - 1:40 | |
| Est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison les fourreaux n'existent plus ? Je suis de ceux qui tentent d'avoir tous les dvds avec fourreaux (sauf ceux en digipak ou coffret comme La Planète au Trésor par exemple) et je me faisait une joie d'attendre la ressortie d'Oliver et Compagnie. La tête que j'ai fait à Virgin en voyant ces horreurs de coffret dorés Oo ! Idem pour l'édition 2010 de Dumbo, pas de fourreau. J'essaye d'avoir la collection la plus harmonieuse possible et de toutes les éditions avec fourreau il doit m'en manque une demi-douzaine. En gros les plus chers : Fantasia, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Blanche-Neige...
J'en avais parlé à une responsable de Disney Store qui n'a pas sus quoi me répondre à part d'écrire à la boite de distribution en France pour péter une gueulante. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hornet
Âge : 40 Messages : 32 Localisation : Ile de France Inscription : 30/03/2010
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 31 Mar - 9:06 | |
| J'ai oublié de dire que Disney se focalise désormais beaucoup plus sur le Blu-ray que sur le DVD, preuve en est les digipack de Là-Haut et La Princesse et la Grenouille qui sont une exclusivité Blu-ray (même s'ils contiennent également le DVD du film). |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 31 Mar - 18:56 | |
| Oui c'est cela. Ils avaient adopté la typo standard avant que le blu-ray ne se démocratise un peu plus... Il en avait été de même avec le DVD il y a une dizaine d'année où la mention "Disney DVD" n'existait pas et il y avait simplement marqué "DVD" |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 31 Mar - 19:34 | |
| - Lucky a écrit:
- Oui c'est cela. Ils avaient adopté la typo standard avant que le blu-ray ne se démocratise un peu plus...
Il en avait été de même avec le DVD il y a une dizaine d'année où la mention "Disney DVD" n'existait pas et il y avait simplement marqué "DVD" Ah oki, merci, donc je suppose qu'ils rectifiront sûrement sur les prochains pressages. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 7 Avr - 20:33 | |
| - Dash a écrit:
02. L'Étrange Noël de Monsieur Jack Simple en Blu-ray Disc 1BD avec fourreau à deux entrées Collector en Digipack 2DVD Collector en Amaray 2DVD Prestige avec Buste de Jack 2DVD Simple en Digipack 1DVD Simple en Amaray 1DVD Simple en Amaray 1DVD édité chez Warner Home Entertainment (à fuir)
Je viens de commander le blu ray de l'Etrange Noël de Monsieur Jack mais je recherche également l'ancienne édition dvd (celle en digipack). Quelqu'un peut-il si possible me montrer une photo de son visuel? En quelle année cette édition est-elle sortie? A quoi ressemble l'édition Warner visuellement? Merci d'avance Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 8 Avr - 13:18 | |
| Merci c'est trop sympa. J'ai cherché sur différents sites et sur FNAC.com quelqu'un la vend en digipack en très bon état pour 4,50 euros seulement! Dois-je préciser que je me suis déjà jetée dessus? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 12 Avr - 22:02 | |
| Les éditions 10ème Anniversaire de Toy Story et Collector de Toy Story 2 ne sont plus en gras car tout leur contenu se trouve dans les BD sortis cette semaine, lesquels contiennent de surcroît de nouveaux bonus inédits. En revanche, l'édition Collector de Toy Story reste toujours conseillée, laquelle contenant des bonus qui lui sont propre. Pour rappel, l'édition Collector de Toy Story ressemble à ceci : Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 12 Avr - 22:38 | |
| - Dash a écrit:
- Les éditions 10ème Anniversaire de Toy Story et Collector de Toy Story 2 ne sont plus en gras car tout leur contenu se trouve dans les BD sortis cette semaine, lesquels contiennent de surcroît de nouveaux bonus inédits.
En revanche, l'édition Collector de Toy Story reste toujours conseillée, laquelle contenant des bonus qui lui sont propre. Pour rappel, l'édition Collector de Toy Story ressemble à ceci :
Oui très belle édition !! J'aime bien la grosseur de la boite (comme Kuzco^^) mais c'est bizarre que le disque 2 soit marqué "DVD 3" (même venant de l'édition "toy story 1 + 2 + bonus", Disney aurait pu modifier ça pour l'édition collector du 1er film...:S^^) |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 15 Avr - 21:33 | |
| Je vais essayer de me procurer cette édition à la fin du mois! J'ai une petite question. Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton est classé dans la catégorie "films live". Ne pourrait-on pas aussi le classer dans "mélange live/animation" au vu des nombreux personnages qui sont en image de synthèse?? Après tout, tous les effets spéciaux peuvent être considérés comme de l'animation non? Par exemple toutes les créatures dans Harry Potter, etc... Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 18 Avr - 0:27 | |
| Moi j'ai une question : les gros combos sont mis en gras par rapport aux versions blu-ray only, y-a-t'il une différence par rapport aux bonus ou alors est-ce que c'est les versions jugées meilleures vu qu'elles comportent un dvd et une copie digitale en sus du blu-ray.
Genre :
http://video.fnac.com/a2866576/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0&Nu=174&from=2&Mn=-1&Ra=-3 http://video.fnac.com/a2841457/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Edition-Speciale-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0&Nu=27&from=2&Mn=-1&Ra=-3
Aurais-je plus de bonus si je prends la deuxième version ? |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 18 Avr - 0:46 | |
| - Daenerys a écrit:
- Moi j'ai une question : les gros combos sont mis en gras par rapport aux versions blu-ray only, y-a-t'il une différence par rapport aux bonus ou alors est-ce que c'est les versions jugées meilleures vu qu'elles comportent un dvd et une copie digitale en sus du blu-ray.
Genre :
http://video.fnac.com/a2866576/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0Ν=174&from=2&Mn=-1&Ra=-3 http://video.fnac.com/a2841457/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Edition-Speciale-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0Ν=27&from=2&Mn=-1&Ra=-3
Aurais-je plus de bonus si je prends la deuxième version ? Pour répondre à ta deuxième question, non tu n'auras pas plus de Bonus puisque le maximum de bonus disponible se trouve dans le blu ray, donc la version "simple blu ray" est suffisante. Après pour 5€ de plus tu as le DVD + la Digitale copie avec. Mais comme je sais que tu n'aimes pas avoir le DVD avec, juste le blu ray est très bien ! ^^ Sinon, les combo sont en gras par rapport au contenant aussi (en effet les digipacks -qui se font rares - primes par rapport aux boitier plastiques.) |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 18 Avr - 0:49 | |
| Le dilemme quoi. Je trouve la jaquette de l'édition simple de la Princesse et la Grenouille méga moche alors que celle du combo est déjà un poil mieux (m'enfin, ça n'arrive pas au niveau des premières éditions collectors de La Belle et la Bête ou de Blanche-Neige ) |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Sam 1 Mai - 10:04 | |
| - Rhino a écrit:
- Les deux premiers dans Animation Cinéma puisqu'ils sont sortie au cinéma, pour les autres si ils sortent aussi au cinéma alors se seront des Animation Cinéma, sinon des Disney Video Premiere.
Euh on parle bien de la fée clochette là?... Si c'est le cas, AUCUN n'est sortie au cinéma... |
|
| |
|