| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 17 Nov - 0:07 | |
| Il y a des MAJ à faire :
09. WALL•E Collector en Blu-ray Disc 2BD Collector en Digipack 2DVD Simple en Digipack 1DVD Simple en Amaray 1DVD
11. Toy Story 3 Simple en Amaray 1DVD (sortie en 2010) Collector en Blu-ray Disc 2BD (sortie en 2010) Collector en Blu-ray Disc 2BD 1DVD 1Digital Copy en Amaray avec fourreau à deux entrées
Clochette et l'expédition féérique (?) Simple en Blu-ray Disc 1BD avec fourreau à deux entrées Simple en Amaray 1DVD avec fourreau à deux entrées
ERREURS : 10. Là-Haut Collector en Blu-ray Disc 2BD (et non 1BD) Simple en Amaray 1DVD (et non 2 DVD) |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 21 Nov - 15:41 | |
| - xzerus a écrit:
- moi j'ai une petite question. pourquoi sur les blu ray il n'y a pas le système des petits losanges. bon certes il n'y a pas la collection complète mais les anciens films ressortent au fur et à mesure !
Parce que tout ne ressortira pas en BRD, ils ne veulent donc pas de trou dans leur numérotation comme l'on a actuellement avec Mélodie du Sud et La Boite à Musique. Ils ne vont donc pas créer une nouvelle numérotation spéciale BRD, les gens seraient perdus. Et enfin, de toute façon, la numérotation française est incorrect alors c'est pas une grosse perte ! |
|
| |
Evergreen10
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 13 Déc - 21:23 | |
| Hello,
Qqu'un pourrait-il stp mettre une photo ou m'expliquer comment était le boitier du bluray Wall-E à sa sortie.
je me semande si les boitiers que l'on trouve désormais en magasins sont identiquesaux 1eres versions, car sur les sites de vente le boitier semble plus bleu clair que ceux en magasin.
Sinon, pour mettre ma pierre à l'édifice de cette belle liste, je rajouterais
11. Toy Story 3 Simple en Amaray 1DVD (sortie en 2010) Collector en Blu-ray Disc 2BD (sortie en 2010) Collector en Blu-ray Disc 2BD 1DVD 1Digital Copy en Amaray avec fourreau à deux entrées Collector FNAC en Blu-ray Disc 2BD avec livre making-of de 80 pages
|
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 14 Déc - 9:58 | |
| Après un très long travail préparatoire de 3 longs mois (février 2010/avril 2010) puis une très éprouvante mise en place de 6 mois supplémentaires (depuis mai dernier) qui n'est d'ailleurs pas terminée, j'ai le plaisir de vous présenter en avant-première mon tout nouveau catalogue qui va très prochainement remplacer la vidéothèque, tout en réunissant la totalité des produits dérivés que j'ai eu le plaisir de référencer depuis 2002 !!!
Il ne remplira peut-être pas toutes les promesses d'un public toujours plus exigeant, mais je suis très heureux de pouvoir enfin offrir cette véritable vitrine francophone totalement unique et inédite telle que je l'avais toujours voulue depuis ces 9 dernières années !
Le catalogue ne comprend actuellement que 300 produits, à terme lorsque la migration sera terminée, il y en aura 10x plus !! Actuellement, seule la partie vidéo a eu un soin tout particulier (c'est la source première du site depuis ses origines), les autres sections seront sans doute amenée à évoluer ces prochaines semaines, et ne reflèteront donc pas le résultat final.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires ! |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 15 Déc - 0:24 | |
| Olikos, tu fais des trucs de malade !!! Ta passion et tes connaissances disneyennes m'ont toujours impressionnée. Ce que tu offre est une source incroyable de renseignements pour les collectionneurs mais aussi pour ceux qui cherchent des infos plus basiques. Sache qu'à chaque fois que je cherche une info sur un film, une date de sortie, ou toute autre info, je file voir ton site qui est très complet selon moi. Merci à toi. Bravo et bon courage pour la suite ! |
|
| |
iDream
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
iDream
| |
| |
Thieum57
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 7 Mar - 20:08 | |
| le bluray a un fourreau, je l'ai !!
la preuve ici
http://disneycentralplaza.com/t14457p540-postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-et-brd-disney DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Dernière édition par Thieum57 le Lun 7 Mar - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
iDream
| |
| |
Thieum57
| |
| |
iDream
| |
| |
Thieum57
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 3 Juin - 12:15 | |
| Cette fois-ci, c'est la bonne ! Je peux fièrement annoncer que la migration des édition vidéos est désormais terminée. Vous pouvez donc désormais y retrouver tous les films dont vous voulez avoir le détail complet.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/index.php?catid=1
En espérant que tout le monde y trouvera son compte.
Dernière édition par Olikos le Lun 22 Aoû - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 5 Juin - 3:41 | |
| Merci Olikos ! Je découvre d'anciennes éditions VHS dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! (exemple : la version de location française d' Alice au Pays des Merveilles !) En revanche, je possède des dizaines de VHS qui ne sont pas dans ton listing. Si un jour tu veux continuer cette liste, je me ferai une joie de te scanner des jaquettes ! (j'ai quasiment toutes les VHS blanches éditées par Film Office entre 1988 et 1991). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Slyde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 28 Sep - 10:55 | |
| Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la version correcte du coffret trilogie DVD de "Le roi lion": Celle-ci est présente un peu partout sur Internet, y compris sur mon catalogue : Et celle là n'est que sur Amazon : N'ayant pas eu l'occasion de voir ce coffret en magasin, je ne sais pas laquelle est la bonne. Merci ! |
|
| |
|