AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Sam 30 Oct - 4:38

J'ai bien mis ton édition de Toy Story, elle est d'ailleurs conseillée (en gras italique).
Quant au Retour de Jafar, je ne l'ai pas mis tout comme je n'ai mis aucun vidéofilm mais seulement les films sortis au cinéma.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 17 Nov - 0:07

Il y a des MAJ à faire :

09. WALL•E
Collector en Blu-ray Disc 2BD
Collector en Digipack 2DVD
Simple en Digipack 1DVD
Simple en Amaray 1DVD

11. Toy Story 3
Simple en Amaray 1DVD (sortie en 2010)
Collector en Blu-ray Disc 2BD (sortie en 2010)
Collector en Blu-ray Disc 2BD 1DVD 1Digital Copy en Amaray avec fourreau à deux entrées

Clochette et l'expédition féérique (?)
Simple en Blu-ray Disc 1BD avec fourreau à deux entrées
Simple en Amaray 1DVD avec fourreau à deux entrées

ERREURS :
10. Là-Haut
Collector en Blu-ray Disc 2BD (et non 1BD)
Simple en Amaray 1DVD (et non 2 DVD)

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Logoja10
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov - 15:29

moi j'ai une petite question. pourquoi sur les blu ray il n'y a pas le système des petits losanges. bon certes il n'y a pas la collection complète mais les anciens films ressortent au fur et à mesure !
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 21 Nov - 15:41

xzerus a écrit:
moi j'ai une petite question. pourquoi sur les blu ray il n'y a pas le système des petits losanges. bon certes il n'y a pas la collection complète mais les anciens films ressortent au fur et à mesure !

Parce que tout ne ressortira pas en BRD, ils ne veulent donc pas de trou dans leur numérotation comme l'on a actuellement avec Mélodie du Sud et La Boite à Musique. Ils ne vont donc pas créer une nouvelle numérotation spéciale BRD, les gens seraient perdus. Et enfin, de toute façon, la numérotation française est incorrect alors c'est pas une grosse perte !
Evergreen10

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 13 Déc - 21:23

Hello,

Qqu'un pourrait-il stp mettre une photo ou m'expliquer comment était le boitier du bluray Wall-E à sa sortie.

je me semande si les boitiers que l'on trouve désormais en magasins sont identiquesaux 1eres versions, car sur les sites de vente le boitier semble plus bleu clair que ceux en magasin.

Sinon, pour mettre ma pierre à l'édifice de cette belle liste, je rajouterais

11. Toy Story 3
Simple en Amaray 1DVD (sortie en 2010)
Collector en Blu-ray Disc 2BD (sortie en 2010)
Collector en Blu-ray Disc 2BD 1DVD 1Digital Copy en Amaray avec fourreau à deux entrées
Collector FNAC en Blu-ray Disc 2BD avec livre making-of de 80 pages

la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 13 Déc - 21:44

Oui et aussi une petite mise à jour pour Fantasia, Fantasia 2000, Clochette et l'expédition féerique et Le drôle de Noël de Scrooge Wink

Vous accumulez les erreurs grossières!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mar 14 Déc - 9:58

Après un très long travail préparatoire de 3 longs mois (février 2010/avril 2010) puis une très éprouvante mise en place de 6 mois supplémentaires (depuis mai dernier) qui n'est d'ailleurs pas terminée, j'ai le plaisir de vous présenter en avant-première mon tout nouveau catalogue qui va très prochainement remplacer la vidéothèque, tout en réunissant la totalité des produits dérivés que j'ai eu le plaisir de référencer depuis 2002 !!!

Il ne remplira peut-être pas toutes les promesses d'un public toujours plus exigeant, mais je suis très heureux de pouvoir enfin offrir cette véritable vitrine francophone totalement unique et inédite telle que je l'avais toujours voulue depuis ces 9 dernières années !

Le catalogue ne comprend actuellement que 300 produits, à terme lorsque la migration sera terminée, il y en aura 10x plus !! Actuellement, seule la partie vidéo a eu un soin tout particulier (c'est la source première du site depuis ses origines), les autres sections seront sans doute amenée à évoluer ces prochaines semaines, et ne reflèteront donc pas le résultat final.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires !
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 15 Déc - 0:24

Olikos, tu fais des trucs de malade !!! Ta passion et tes connaissances disneyennes m'ont toujours impressionnée. Ce que tu offre est une source incroyable de renseignements pour les collectionneurs mais aussi pour ceux qui cherchent des infos plus basiques.
Sache qu'à chaque fois que je cherche une info sur un film, une date de sortie, ou toute autre info, je file voir ton site qui est très complet selon moi. Merci à toi.
Bravo et bon courage pour la suite !
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:44

Dîtes-moi, est-ce que le Blu-ray de la Collection des Courts-Métrages PIXAR possède un fourreau? Je sais que le DVD oui mais le Blu-ray je suis plus sûr... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 458193

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:01

Le Blu-ray a un fourreau aussi

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:04

Boris a écrit:
Le Blu-ray a un fourreau aussi

Tu en es sûr? D'où tiens-tu cette information?

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Sanstitre1zg
Thieum57

Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:08

le bluray a un fourreau, je l'ai !!

la preuve ici

http://disneycentralplaza.com/t14457p540-postez-les-photos-de-votre-collection-de-dvd-et-brd-disney

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS

Dernière édition par Thieum57 le Lun 7 Mar - 20:10, édité 1 fois
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:10

Comment ça se fait alors que j'arrive pas à le trouver et que je n'ai trouvé aucune photo du Blu-ray avec fourreau?

Thieum57

Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:11

Regarde en bas de la page !!

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:16

Fais chier! Comment vais-je réussir à me le procurer maintenant?? Mad
Merci quand même. Wink

Thieum57

Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:26

Moi je l'ai eu y a pas longtemps !! Mais sacré coup de chance, car depuis je l'ai jamais revu !!

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:47

Le fourreau n'est pas évident à trouvé. En magasin c'est mission impossible. Il faut se tourner du côté des sites de vente occasion.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Logo_d10
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 22:41

Évidemment, c'est que je fais, et je sens que je suis sur la bonne voie... ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin - 12:15

Cette fois-ci, c'est la bonne ! Je peux fièrement annoncer que la migration des édition vidéos est désormais terminée. Vous pouvez donc désormais y retrouver tous les films dont vous voulez avoir le détail complet.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/index.php?catid=1

En espérant que tout le monde y trouvera son compte.

Dernière édition par Olikos le Lun 22 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin - 13:04

Olikos a écrit:
Cette fois-ci, c'est la bonne ! Je peux fièrement annoncer que la migration des édition vidéos est désormais terminée. Vous pouvez donc désormais y retrouver tous les films dont vous voulez avoir le détail complet.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/index.php?catid=1

En espérant que tout le monde y trouvera son compte.

génial Olikos, bonne nouvelle!!!!

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin - 13:23

Merci Olikos j'adore regarder ton site !

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
LookilooK

LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 3:41

Merci Olikos ! Je découvre d'anciennes éditions VHS dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! (exemple : la version de location française d'Alice au Pays des Merveilles !)

En revanche, je possède des dizaines de VHS qui ne sont pas dans ton listing. Si un jour tu veux continuer cette liste, je me ferai une joie de te scanner des jaquettes ! (j'ai quasiment toutes les VHS blanches éditées par Film Office entre 1988 et 1991).

Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 21:09

Ça m'intéresse bien évidemment !
Slyde

Slyde

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juil - 14:00

Je voudrais savoir actuelement quel sont les dvd disney qui sont rare et qu'ils deviennet dure a trouver ?

merci d'avance pour vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep - 10:55

Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la version correcte du coffret trilogie DVD de "Le roi lion":

Celle-ci est présente un peu partout sur Internet, y compris sur mon catalogue :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 130711_141658_PEEL_sTYjZG-3756

Et celle là n'est que sur Amazon :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 12 51nY-bHzPhL._SL500_AA300_

N'ayant pas eu l'occasion de voir ce coffret en magasin, je ne sais pas laquelle est la bonne.

Merci !

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant