| Le "melting pot" des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Jeu 11 Juil 2013 - 13:40 | |
| Wendy, je suis contente de trouver quelqu'un qui pense la même chose que moi concernant le design de Jasmine. Et I agree perfectly avec tes arguments Ce n'est pas que je n'aime pas Jasmine, elle est juste la princesse dont je me préoccupe le moins. Elle pourrait de ne pas être présente dans les Disney Princess que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Je crois que j'ai vraiment un problème avec le style de Mark Henn, c'est aussi lui qui a animé Belle (dont je n'aime pas beaucoup le design et l'animation) x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Jeu 11 Juil 2013 - 14:07 | |
| Enfin, Mark Henn a aussi supervisé une partie de l'animation d'Ariel, comme la scène où elle teste ces nouvelles jambes et plusieurs autres dans le château et sur terre (notamment celle où elle apprend la "trahison "d'Eric, en épousant une autre), il a supervisé l'animation de Simba jeune ainsi que celle de Mulan, il a animé en parie Pocahontas. Au niveau de l'animation de Jasmine, il n'y a pas grand-chose à dire...son visage ne change pas d'un plan à l'autre comme Belle donc je ne pense pas que ce soit "le style" Mark Henn qui te pose problème. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Jeu 11 Juil 2013 - 14:31 | |
| Je suis fan du travail qu'il a fait sur Ariel en tout cas, dans la scène où elle apprend la “trahison” d'Eric, l'animation est très réaliste. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Jeu 11 Juil 2013 - 14:35 | |
| J'adore cette scène également, avec la pauvre Ariel haletante, sa respiration qui s'accèlère quand elle comprend ce qui se passe sous ses yeux, son amour avec une autre et son rêve qui s'évanouit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 12 Juil 2013 - 20:50 | |
| Je suis complétement d'accord avec vous, cette scène est poignante grâce au réalisme de l'expression d'Ariel face à ce qu'elle vient d'apprendre ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 12 Juil 2013 - 21:53 | |
| C'est le seul moment où elle est un peu intéressante parce qu'elle ne reçoit pas ce qu'elle veut!! (Wendy qui adooore casser l'ambiance ^^) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 12 Juil 2013 - 22:15 | |
| Bah nan mais c'est vrai y'en a marre que les héroïnes Disney finissent toujours avec le prince de leurs rêves, là au moins ça fait réel et c'est la seule fois dans le film où Ariel ne reçoit pas tout de suite ce qu'elle veut (car tu remarqueras qu'elle ne fait que chouiner et désobéir mais que ça lui rapporte toujours!!) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 13 Juil 2013 - 12:54 | |
| Wendy passion briseuse de rêve ! C'est fou, j'ai vu le film y'a trois semaines et je m'en rappelle déjà plus ! Donc je vois absolument pas quelle tête elle a... >.< (Ouai, j'ai une super mémoire) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 13 Juil 2013 - 17:32 | |
| Mais moi je suis très sérieuse SnowWhite (oui ici tout le monde peut te confirmer l'amour que j'ai pour Ariel et les nombreuses occasions où je ne manque pas d'appuyer ses défauts!!)
Han oui Will c'est ma grande passion en ce monde!! C'est tellement bon de casser la magie (et le fric qui tourne derrière) Ha bah je voit que la petite sirène t'as marqué aussi mon vieux! Bah en gros elle fait des grands yeux quand elle voit son prince au bras d'une brune (héhé le vieux cliché comme quoi les rouquins ne trouvent pas l'amour et que les brunes comptent pas pour des prunes), elle se cache derrière la colonne, elle secoue la tête en entendant qu'ils vont se marier dans la journée, pis elle s'appuie contre la colonne en regardant au ciel, elle se frotte la tempe l'air de réfléchir 2s puis elle se sauve en larmes! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 14 Juil 2013 - 1:06 | |
| Ah ! Ce moment ! Bah, en fait, ce dont je me souviens le plus dans la Petite Sirène, ce sont les séquences sous l'eau, que je trouve bien plus drôle, intéressantes et plus jolies... Parce que après, ce qui se passe dans le château m'échappe toujours ^^' " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 14 Juil 2013 - 11:49 | |
| Ha ha Will, moi, c'est exactement pareil pour "La Princesse et la Grenouille", quand je l'ai vu la dernière fois, je m'en souvenais plus le jour d'après tellement je m'ennuie devant xD Ah ça je vous confirme qu'Ariel fait partie du trio sacré que Wendy déteste ! Et je dois avouer que sur certains points, elle n'a pas tord mais rien ne peut ébranler mon amour pour ce film ^^ <3 Sinon, moi aussi, j'adore l'animation à ce moment là ! C'est vrai que les moments sous l'océan sont plus... poétiques et magiques ! |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 14 Juil 2013 - 12:05 | |
| Rooh mais vous êtes durs vous avez quand même vu ces Disney plusieurs fois ou non pour vous souvenir si peu de certaines scènes? Arh Ariel ah non je chouine, je pleure et j'obtiens toujours ce que je veux et je tombe amoureuse d'un bipède juste parce haaaan il est beau tu ne trouves pas Euréka? Bwef Ariel aurait été une parfaite Directioner je crois! (c'est bien comme ça qu'on dit? One directioner, directionbelieber...., bref) Oooh ne jamais dire jamais DW mais j'arriverais à t'en dégouter un jour Ah mais sous l'Océan mais comme le dit Sébastien ils ont la belle vie, là haut ils triment toute la journée esclavagés et prisonniers (et ils ont une âme immortelle et ils peuvent courir, marcher, sauter, danser alors qu'avec une queue de poisson on peut............euh bah nager et tourner en rond!!) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 14 Juil 2013 - 12:18 | |
| Euh... je crois que j'ai du voir LPELG deux ou trois fois et ça m'a suffit, pour te dire mon enthousiasme (mais j'ai rien contre ce film et ses fans hein, Will ) J'ai une mémoire d'Eléphant alors faut vraiment qu'un film ne me plaise pas pour que j'en arrive à oublier la plupart des scènes le lendemain. Ha ha, essaye donc mais quand tu as grandi avec quelque chose, c'est super dur de t'en dégoûter par la suite hé hé ! Je suis sûre que c'est pareil avec Taram pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 14 Juil 2013 - 12:47 | |
| Je rejoins DW, je ne me souvenais de rien de LPELG le lendemain de ma séance xD Je l'ai vu quoi ? 2 fois je pense et franchement je ne me rappelle pas de grand chose dans le film xD Quand on s'ennuie devant un film, en général on ne le retient pas :/
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|