AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le "melting pot" des personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:11

L'anglais dans les Disney n'est pas à un niveau très élevé non plus ^^
La plupart du temps, je n'ai même pas besoin de mettre des sous-titres, surtout si il s'agit des films que j'ai vus et revus en VF. C'est intéressant pour saisir certaines nuances qui existent entre la VO et la VF.
(Pour le coup, ça n'aide pas vraiment à l'apprentissage puisque l'on sait déjà les textes à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:18

N'empêche que je suis plutôt fier de moi Very Happy J'ai un niveau assez bon en Anglais en partie grâce à Disney Le "melting pot" des personnages - Page 29 937942
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:34

N'empêche que je trouve ça dommage, avec toutes les magnifiques VF que nous propose Disney, de ne jurer que par les VO... Sad
Certes elles sont super, mais on à la chance d'avoir des versions dans notre langue alors autant en profiter ! Smile

Le "melting pot" des personnages - Page 29 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:38

Mais ça ne veut pas dire que je ne regarde QUE les VO Wink
Je suis fan de la VF de Raiponce et je trouve que Tiana est la princesse avec la meilleure Voix Française.
Et je regarde parfois la VF 2001 de Blanche Neige juste pour me rappeler mon enfance Very Happy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:42

Ah d'accord ! ^^
C'est vrai que la VF de Raiponce est super ! Razz
Et en fait, c'est à partir de quel âge que tu à décidé de regarder les Disney en VO ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:46

Ça c'est sûr que nos doublages sont à mille lieux des doublages Perses What a Face
(cf le topic "Postez vos images drôles Disney")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:50

Euh je ne sais pas Meg >< Depuis tout petit j'écoutais déjà des chansons Disney en Anglais du style Just Whistle while your work
Complètement DW ! On est chanceux quand même !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:54

C'est super de regarder les films en VO, ça t'améliore vraiment ton vocabulaire surtout pour ton âge SnowWhite, c'est super de ce mettre a l'anglais de cette façon et j'en connais peu de ton âge qui veulent regarder tout les films également en VO.
Pour ma part j'avais bien apprécié la version anglaise de Blanche neige et en fait ce que je fais c'est que je regarde d'abord la VF puis ensuite la VO pour me faire une idée et dire qu'elle est ma preferance !

Le "melting pot" des personnages - Page 29 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 29 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:02

Ah oui la VO de Blanche Neige est magnifique ! Et le truc c'est que les gens en connaissent des citations sans l'avoir vue comme Magic Mirror on the Wall, who is the Fairest one of All ?
J'aimerais bien être bilingue Français/Anglais, ça pourrait m'être très utile puisque je veux travailler dans le cinéma plus tard >.<
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:12

C'est sur que si tu veux travailler dans le cinéma c'est sur qu'il faudra que tu travaille l'anglais encore plus ^^ Mais tu as encore le temps pour ça et tu auras l'occasion d'encore plus t'améliorer au lycée =)

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 29 1f606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:22

J'espère Very Happy Merci Disney Le "melting pot" des personnages - Page 29 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:24

Tiens, c'est aussi un filon qui m'intéresserait, le cinéma.
Allez SnowWhite, peut-être qu'un jour, nous serons associés Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:27

Haha peut être XD On pourra peut être racheter Disney France pour faire de beaux DVD et BluRay !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:34

Je compte sur vous alors Langue surtout pour faire de meilleures pub que celle de la petite sirène, d'ailleurs ça m'énerve parce que a chaque fois que je regarde un truc en replay je tombe toujours sur cette BA nunuche et j'ai q'une envie a chaque fois c'est de la passer Rolling Eyes

Disney Parks List :
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:37

Et si vous avez besoin de belles jaquettes, faites appel à moi, j'adore dessiner ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:39

J'adore dessiner aussi ^.^ Je vais commencer par faire une nouvelle jaquette pour le Bluray de Cendrillon parce que je ne l'aime pas du tout *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:30

C'est sûr que si des fans Disney bossaient à Disney France, les choses en seraient autrement.
Au fait, c'est à partir de quand que Disney France a commencé à décevoir ?

Je compte que vous pour offrir de belles jaquettes, j'ai pour projet de remplacer l'horrible jaquette proposée par Disney France Wink
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:36

Pour moi DisneyFrance a commencé a me décevoir quand j'ai vu que pour les jaquettes DVD ils prenaient les affiches de cinéma ... Je trouve ça vraiment dommage car certaines jaquettes sont sublimes et ça permet de découvrir de nouveaux visuels ...

Disney Parks List :
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:43

Ben moi les jaquettes dont j'ai horreur sont celle où le titre est vertical (je déteste), et quand le titre prends toute l'image, ou alors quand il y à un cadre tout autour (mention spécial au pack DVD/blu-ray de La Petite Sirène, qui nous aura prouvé encore une fois que Disney France est dirigé par une bande de stagiaires incompétents... :/

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:47

Ah oui les bordures grises toute pas belles qui dénature le DVD, c'est la même chose avec celui de Livre de la jungle, je suis sûre qu'ils vont nous faire ça pour toutes les rééditions --

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:48

Moi Disney Fr. me déçoit une fois sur deux ;
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:56

Et moi 2 fois sur 2 ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:57

Ah pas moi, le DVD 2009 est un vrai bijou Le "melting pot" des personnages - Page 29 937942
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:10

De quel DVD parles-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 29 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 14:12

L'Érdition Collector sortie en 2009

Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant