| Le "melting pot" des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 18:47 | |
| Yay, on a enfin notre club xD Il nous faudra un logo pour notre signature Et pareil Scarlyn, même si j'apprécie moins Tiana je ne la déteste pas. Faut le vouloir pour haïr un personnage quand même ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 18:55 | |
| Whoa ! Heureusement que je visite de temps en temps le forum, je vous dis pas la tonne de pages que j'aurai du lire en rentrant xD
Pour donner mon avis sur Jasmine: je n'en ai pas. Je n'ai jamais été fan d'Aladdin donc on peut dire que ses personnages m'importent peu. Non vraiment la seule princesse que je n'aime pas trop est Tiana.
Par contre: J'adore Merida et je suis tout à fait d'accord avec vous les filles <3
|
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 19:00 | |
| Yep, un logo, quelqu'un a une idée? Et le nom au fait? On prend une abréviation style "LDEJ" La Ligue de Défense d'Elite de Jasmine"? Est-ce que je peux être vice présidente ? DW, c'est vrai que ça s'est emballé tout seul dans l'après-midi |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 19:10 | |
| Oui DW, Merida forever ♥ Scarlyn, je suis un peu nulle en tout ce qui est design et compagnie donc pour le logo je peux pas faire grand chose xD Sinon une abréviation, ca me va =) Et bien sûr que tu peux !! Même coprésidente si tu veux No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 19:17 | |
| Je peux toujours tenter de faire quelque chose, mais bon je suis pas très douée non plus ^^, peut-être SnowWhite? On va dire officiellement vice présidente, officieusement coprésidente |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 19:30 | |
| Je verrais bien la silhouette de Jasmine avec écrit LDEJ dedans ^^ Je demanderais à ma petite amie si elle sait faire ça sinon j'essaierais quand je pourrais d'autres idées Madame la Vie Présidente ? =p |
|
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 19:45 | |
| Pareil, je pensais à la même chose, on pourrait même rajouter deux lances lui faisant comme un rempart. A voir, comme vous pouvez. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 20:55 | |
| Dis pas ca, il y a tellement plus de monde qui partage ton avis...
HS : Tu pars en Amérique ? La chaaance ! Où ca ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 21:49 | |
| Ne le soit pas SnowWhite, si je passe dans un DS là-bas, je prendrai une photo d'un produit Blanche-Neige et la posterai sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 22:16 | |
| Je n'en suis pas très fan non plus Disney-Belle même si je ne la déteste pas, il est vrai que je trouve que même si ses coups de gueule sont justifiés le fait qu'elle ait mauvais caractère quasiment tout au long du film me tape sur les nerfs (ah la gaieté et la joie de vivre de BN et Aurore!!)
Rajoute à ça le fait qu'elle fasse sa petite révolution pour changer de vie, ne plus avoir à toujours faire ce qu'on lui dit, mais elle rentre bien vite dans les ordres + son design qui m'a toujours assez dérangée - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 22:29 | |
| Je suis d'accord sur le fait que la joie de vivre de ces deux princesses m'a toujours plu ! On ne peut pas leur enlever...
Moi j'apprécie son design, mais elle a juste une taille de 5 cm quoi ><
|
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 22:30 | |
| Justement je ne qualifierais pas Jasmine de battante, elle sait ce qu'elle veut c'est sûr et je ne peux que lui donner raison de vouloir décider elle même qui elle doit aimer et de faire un mariage d'amour (surtout que l'histoire se passe dans un pays Orientale donc raison de plus) et de ne pas vouloir être aimée pour son statut (Je ne suis pas le 1er prix d'une tombola, voilà de la bonne réplique bien cinglante ) Ce que je lui reproche c'est de justement dès sa 1ere apparition nous exposer clairement ses aspirations mais de vite retourner à sa vie de château et d'être par la suite assez passive voire même inconstante (d'abord c'est non t'as qu'à sauter du balcon ensuite c'est oui quand je reconnais mon mec du marché ensuite c'est de nouveau pourquoi tu m'as menti en te faisant passer pour mendiant alors que tu es prince après finalement je t'aime quand même bien...) Et le fait qu'elle soit toujours solitaire, toujours murée dans sa mauvaise tête ou sa tristesse la rendent assez chiante à mes yeux, je comprends tout à fait ses aspirations mais un peu plus de gaieté auraient été bienvenues Quand à son design il est bien évident que je parle de la patte de poulet qu'elle a en guise de tour de taille mais j'ai toujours eu un problème avec ses yeux aussi, ils me font limite peur! - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Scarlyn Queen
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 10 Juil - 22:40 | |
| Là c'est vous qui me faite rire, contente que ça marche bien sur vous Comme le dit scarlyn c'est un peu ma marque de fabrique mais enfin je ne fait qu'expliciter l'attitude de Jasmine - Spoiler:
|
|
| |
|