AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Le "melting pot" des personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:58

Moi je rejoins SnowWhite, j'ai vu Raiponce 2 fois dans ma vie (et vous savez que 2 fois pour moi c'est beaucoup) mais je sais encore tout de ce film, ptet pas toutes les répliques par cœur mais pas au point d'en oublier une scène mais vous avez quoi dans vos caboches?

Le "melting pot" des personnages - Page 17 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:58

Voilà, c'est exactement ça Nessa ! Very Happy

Snow White: il y a bien un film devant lequel tu t'es ennuyé et que tu as oublié ?
Par exemple: La ferme se rebelle (dont je ne me souviens absolument de rien xD)
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:59

Bah même la ferme se rebelle je l'ai vu une fois mais je me rappelle des personnages, du méchant qui yoodle pour hypnotiser les troupeaux pour se les approprier

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:01

La Ferme se Rebelle je me suis ennuyé mais je me souviens d'un minimum de choses XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:34

Ah bah disons que certaines personnes ont la mémoire plus sélective que d'autres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:40

Disons ça Wink
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:47

La ferme se rebelle : je suis incapable de dire de quoi ca parle, et je l'ai vu pourtant xD Appelez moi Dory ! albino 

Le "melting pot" des personnages - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:58

Bonjoouur Baleeeeiiiiinnnnneeeeee ! XD
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:59

Ben y'a quand même des trucs dont on peut se souvenir après avoir vu un film une seule fois, genre la ferme se rebelle on sait quand même qu'il y a trois vaches dedans et que ça parle d'une ferme qui se rebelle pour ne pas se laisser acheter

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:02

Oui bien sûr ça, on s'en souvient quand même, mais on parle surtout des scènes ^^
On peut se souvenir du résumé mais oublier certains moments en particulier.
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:23

La ferme se rebelle ce n'est pas le meilleur mais je trouve ces petites vaches bien sympathiques quand même Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:48

J'ai assez aimé la Ferme se rebelle pour ma part mais il y a vraiment un truc qui manquait et qui aurait pu donner quelque chose de bien à ce film ><

Non mais franchement pourquoi ne pas parler de The Wild, tout le monde à entendu parler de ce film et il a tellement marqué que je me souvient de rien de ce film What a Face 

Le "melting pot" des personnages - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:08

Moi je l'ai même pas vu xD Et je n'ai pas envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:21

Moi non plus XD Je sais même pas de quoi ça parle et je m'en contrefiche
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:31

Vous n'avez rien loupé What a Face Même les Rebelles de la forêt que j'ai détesté était mieux à côté xD
C'est un peu un mix de Madagascar et du Roi lion bref c'est nul u_u

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 17 1f606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:02

J'en était sur O.O
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:08

Lady, je n'avais pas envie de le voir...Et là j'en ai encore moins envie xD

Le "melting pot" des personnages - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:56

Oui ! Je ne l'ai pas vu non plus et quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dis que c'était du p,agiat, un navet et que c'était même pas beau comme dessin. Alors contente de saboir que c'est mauvais XD

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:13

Je pensais que c'était en CGI ?
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:35

Je l'ai déjà vu, et je l'ai trouvé même pire que Madagascar (que je ne trouve pas vraiment excellent, même si le troisième était mieux réussi) ! L'humour est pipi-caca, les personnages agacent (particulièrement le koala), et le scénario prévisible. A la limite, il n'y a que la chanson qui a plus à mes frères, mais c'est tout : on ne rit pas, on ne pleure pas, on ne sourit même pas... Et puis franchement, je ne sais pas qui a copié qui, mais prendre à peu près les mêmes animaux en personnages principaux, c'est pas très discret et malin ! Bon, en bref, c'est l'un des films d'animations que j'aime le moins et je ne le conseille à personne.

Le "melting pot" des personnages - Page 17 Anna_t16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:39

C'est simple, certains couronnent "Taram et le chaudron magique" comme la bête noire de Disney, à vos dires, cette place revient plutôt à "The Wild" !
J'adore Madagascar par contre !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:06

J'aime bien Madagascar aussi biens que ce n'est pas mon meilleur DreamWorks je le trouve quand même très drôle. Taram et le chaudron magique n'est pas un si film mauvais que ça, d'accord il est très sombre et différant des autres Disney mais il reste quand même très intéressent et les personnages sont attachants.
Après je ne considère pas The Wild comme un Disney loin de là et je me demande comment les studios ont pu tomber bien bas ><

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:16

Je pense la même chose que toi pour "Taram et le chaudron magique", je ne comprends pas le flop qu'il a occasionné...

Oui, "The Wild" (avec "Chicken Little") fait partie des rares Disney que j'occulte volontairement tellement je les trouve... nuls pr rapport aux autres merveilles que nous propose Disney.
Non vraiment, je ne les considère même pas comme des Disney xD
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:23

J'ai assez aimé Chicken little je pense être la seule je croit xD j'ai passé un bon moment quand je l'ai vu mais je dois avouer que j'aurais pas imaginé que ce soit un Disney au départ ^^'
Fin bon rien ne vaut un bon classique Disney qui nous fait bien rêver *_*

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:29

Et je crois qu'on ne sera pas déçu avec " La Reine des Neiges" aux dires de Prince Kido et Dash !! Very Happy

Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant