| Le "melting pot" des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 24 Mai 2013 - 7:08 | |
| Oui mais "pas cher", ça veut dire quoi ? ^^
Etant plutôt du type fourmi, j'hésite toujours à acheter une BO à 20 euros, en général, j'attend qu'elle soit soldée.
J'adore l'Islandais ! (Merci vidéos Disney multilingues xD) Mais ça a l'air d'être une langue vachement compliquée niveau grammaire et prononciation, comme le gaélique quoi ! |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 24 Mai 2013 - 9:40 | |
| Sur Amazon tu peux l'avoir pour 8 euros En magasin tout dépend si le magasin fait des offres, mais souvent c'est 20 euros oui |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 24 Mai 2013 - 11:55 | |
| Exactement, comme l'a dit Pampeul, les BO de films sur Amazon c'est autour de 10€. Ça fait longtemps que je n'achète plus en magasin, 17-20€ une BO non merci xD |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 24 Mai 2013 - 18:39 | |
| Aaaaah contente que tu aimes DW ^^ Oui comment j'ai pu oublier Forbidden Friendship, un de mes favorites ! ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 24 Mai 2013 - 19:07 | |
| Comme dirai mon prof de musique (qui enseigne l'option cinéma) en parlant de Fantasia: "Le jour où vous ne serez plus capables d'aimer ça, c'est que vous serez devenus de vieux cons !" |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 17:21 | |
| Personnellement, la musique de Dragon qui me donne des frissons est "Test Drive". Certainement une des plus belles musique de film d'animations jamais réalisée. |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 18:05 | |
| Perso, je préfère les BO de Danny Elfman. Nottament celles de L'Etrange Noel de Mr. Jack, Les Noces Funèbres et le Monde Fantastique d'Oz.
Et je viens d'écouter test drive, et je plussoie ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 18:08 | |
| Moi c'est simple, j'adore Alan Menken et Hans Zimmer *o*
Et après, les gens disent que les films d'animations sont juste réservés aux gosses alors que les BO peuvent être de vraies merveilles ! |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 18:44 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Personnellement, la musique de Dragon qui me donne des frissons est "Test Drive". Certainement une des plus belles musique de film d'animations jamais réalisée.
la BO de Dragon est aussi l'une des plus belle que je n'ai jamais entendu. Test Drive est divine tout comme Forbidden Friendship ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 18:59 | |
| Elfman je connais moins mais j'ai beaucoup aimé son travail sur Epic : la bataille du royaume secret et sur le Alice de Tim Burton (la bo est d'ailleurs l'une des rares choses positives). Egalement sur L'Etrange Noël de Mr. Jack. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 20:45 | |
| Danny Elfman et Hans Zimmer c'est les meilleurs (enfin un com que je peux fouttre après toute cette série dragon!!) - Spoiler:
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:20 | |
| HS : Kimii, j'ai vu que toi aussi tu avais craquée sur le pin La Planète au Trésor !! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:26 | |
| En plus mais un pin maintenant, quoi !
Alors que peu de gens connaissent le DA !! Et en plus un beau pin, pas un truc HS avec les persos !!
Je l'ai vu par hasard, au moment de sa sortie, juste parce que j'ai regardé par curiosité les pins... Et ben dit ! J'lai pris direct ! 300 exemplaires... Le DA est pas connu mais ils y a quand même des fans, alors 300 exemplaires ça pourrait partir plutôt rapidement. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:28 | |
| Et pourtant, j'ai vraiment pas l'impression que les collectionneurs se soient jetés dessus O.O En plus c'est pas le plus cher, en général les pin's LE sont à 15€ ! Mais ouii moi aussi j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu que ce pin's allait sortir ! "O-kkk... le film a plus de 10 ans... et un pin's, comme ça ! xD" |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:33 | |
| Peut-être qu'ils ne veulent pas y croire, tellement ça parait incroyable ! xD
Ah bah n'empêche, pour le prix je trouve qu'on se fait arnaquer, en France, par rapport au prix du Disney Store anglais ! Quand tu regardes les taux de change...
C'est clair ! Un pin comme ça, sans raison visible ! Pas d'anniversaire, etc. Deux solutions : ils veulent faire plaisir aux fans (et alors ils ont fait fort, parce que ce sont quand même une minorité) et/ou ils veulent tester la popularité du DA pour voir s'il y a un filon merchandising à exploiter... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:35 | |
| Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Pourquoi ne pas avoir tenter des produits dérivés dès la sortie du film ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:36 | |
| Oui apparemment on se fait arnaquer xD Je ne regarde jamais sur le DS uk mais bon...
Moi franchement j'ai du mal à trouver une raison à cette sortie O.O Si ça se trouve ils ont juste une liste de DA sur lesquels ils sortent des pin's, et c'était au tour de LPAT... ils ont bien sorti un pin's de Oliver & Cie jeudi dernier xD
DW, franchement, si on peut avoir quelques petits produits LPAT plus de dix ans après sa sortie je suis très contente ! Ce serait trop bête que parce qu'il est sorti il y a longtemps on ne ressorte plus rien sur ce film |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:38 | |
| Il y a eu des produits dérivés à la sortie !
Quand tu vas sur Ebey tu trouves des livres, des pins, des fèves...
Mais depuis toutes ces années, rien !
En fait, ils ont dû accrocher une images de chaque film sur une cible, se bander les yeux, tirer une fléchette et voir où c'était tombé ! À partir de là tu fait un pin à propos. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
|