| Le "melting pot" des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:39 | |
| Haha oui je parie fort pour cette raison-là ! Malgré tout je pense qu'il n'y a pas eu grand chose à sa sortie, comparé à d'autres films si ? |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:45 | |
| Peux pas te dire, j'étais trop jeune à sa sortie pour me rendre compte...
Tiens, apparemment il y a quand même eu des poupées et des figurines.
http://s.ecrater.com/stores/30615/4c0238eda5c9d_30615n.jpg
http://figure-archive.net/photos/v034/00116933.jpg
http://figure-archive.net/photos/v034/00116921.jpg
Ainsi qu'un jeu sur Gameboy advance, et probablement la color (ce qui ne rajeunit personne, au passage). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:46 | |
| Mmh... d'habitude les peluches sont plutôt flippantes, là je trouve que ça va =) Je veuuuux un Jimmy en peluuuche ! Et la figurine avec le surf solaire c'est trop la classe *o* |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:48 | |
| Par contre j'aurais pensé qu'il y aurait eu des poupées type "poupée Barbie", quoi.
Et apparemment, non... Néanmoins, c'est vrai qu'en allant sur EBay il y a pas mal de pins ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:51 | |
| Pas forcément ! Faut regarder avec les fdp mais en général ce n'est pas du tout des prix exorbitants ! Il doit y avoir plus d'offre que de demande...
Au fait, tu en fais quoi de tes pins ? Tu les portes au quotidien ? (question qui s'applique aux autres également, s'ils veulent répondre). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:53 | |
| Ah bon ? On regarde bien sur le même Ebay ? xD Parce que si tu prends le dangle de Ben par exemple bon... c'est pas ruineux, mais c'est plus de 20€ quoi...
Je ne porte pas mes pin's au quotidien, ça dépend de mon humeur et de mon envie, mais je les porte très souvent quand même =) |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:56 | |
| Euh ben je regardes surtout le Ebay France x)
Tu les mets sur ton sac ou sur tes vêtements (en fait, j'ai peur que si je mets les miens sur mon sac ils tombent ou s'abîment, et j'ai peur que sur les vêtements ils fassent des trous... Mais je ne peux pas non plus me balader tout le temps, un lanyard au cou ! xD) ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 22:59 | |
| Comment Eclydia elle veut quémander des pins en douce ! :-p
(Je blague) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 23:00 | |
| Haha, moi je n'aime pas trop le principe des lanières, mais j'essaierai un jour où j'irai sur le parc. Je les porte sur mes gilets ou mes manteaux en général, parce que c'est que ce ne sont pas des badges, la pointe pour piquer dans le tissu est super épaisse du coup sur des t-shirts en coton ça fait quand même des trous, ça abîme le tissu quoi, et moi j'aime pas xD Mais sur mes gilets épais ou sur mon manteau les trous ne se voient pas =)
Eclydia, pour le pin's LPAT ? ben j'en ai pris deux mais il se peut que ma meilleure amie soit intéressée... ou que je le garde pour le trader... ou bien... je sais pas encore xD |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 23:04 | |
| D'accord, merci pour l'info ! :-D
Eclydia : si c'est pour le pin LPAT, il en reste encore ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 23:06 | |
| Oui mais elle demande sûrement parce qu'elle n'a rien d'autre à acheter sur le DS et que personne n'a envie de payer les frais de port en plus xD |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Sam 25 Mai 2013 - 23:12 | |
| Ne me parle pas des fdp ! En plus, maintenant que les codes pour les fdp gratuits ne fonctionnent plus... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 10:50 | |
| Et si nous discutions de La planète au trésor ? Je me rappelle l'avoir vu au ciné et j'avais apprécié mais sans plus ( Faut dire qu'à l'époque, mon truc c'étaient plutôt les princesses ). Puis je l'ai revu plusieurs fois en grandissant. Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus reconnu, il innove sur quelques points par rapport à la formule classique Disney: - Un méchant pas si méchant que ça - Un héros qui n'est pas orphelin (si si, dans la plupart des Disney, il manque ou la mère ou le père ou bien carrément les deux) mais qui souffre de la séparation de ses parents. - Le caractère du capitaine Amelia ( j'aime quand les femmes apparaissent comme fortes ) Et la mort horrible du second du capitaine, vous imaginez ? Il continue de flotter dans l'espace jusqu'à ce que mort s'en suive J'ai l'impression qu'à chaque fois que Disney essaye d'innover, le succès n'est pas au rendez-vous. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 11:24 | |
| Tu l'avais vu au ciné ? Quelle chance ! *o* Mais tu étais toute petite O.O Tu t'en souviens ? xD
J'ai du mal à me souvenir comment j'ai découvert ce film, mais c'était déjà il y a pluuusieurs années, et j'ai eu le coup de foudre ! <3 Forcément, ce film est juste UNIQUE ! Et le personnage de Jim m'a tout de suite parlé... je me suis dit "C'est dingue comme il exprime le même genre de frustration que j'ai dans la vie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 11:34 | |
| J'avais 5-6 ans à l'époque, il y a bien des gosses de 3 ans qui vont au ciné Je me souviens surtout que le moment où ils découvrent le squelette m'avait fait super peur xD Oui, Jim l'ado rebelle est très actuel ! |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 11:35 | |
| Moi, j'ai vu la Planète au Trésor pour la première fois y'a deux-trois mois (en même temps qu'Atlantide)
Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé :
J'aime beaucoup le design des lieux : la Lune (excellent comme idée !) surtout. J'ai beaucoup aimé Morphy et le robot (Ben ?) d'ailleurs, j'aurais préféré que ce dernier apparaisse un peu avant parce qu'on ne le voit pas assez je trouve.
Mais pour le second, il se fait pas aspirer par le trou noir ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 11:36 | |
| Oui je sais xD Je suis allée voir Tarzan alors que je n'avais que 5 ans, je ne me souviens que du début au ciné qui m'avait beaucoup surprise ! J'aurai bien aimé que ma mère m'emmène voir LPAT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 11:49 | |
| Au moins tu a eu la chance de voir sur grand écran le dernier Disney de l'âge de d'or des années 90 Enfin, j'ai aussi vu La Belle et la Bête lors de sa ressortie en 2002 et Le Roi lion l'année dernière. Mais c'est vrai que quand on a cet âge-là, c'est difficile de se souvenir parfaitement de notre première impression des années après. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 26 Mai 2013 - 11:51 | |
| Petite, je n'avais pas forcément les grands classiques de Disney !
Après les VHS, les premiers DVD que j'ai eu étaient Hercule, La Petite Sirène 2, Tarzan et LPAT. En gros, pas forcément les plus connus et ceux qui ont eu le plus de succès, mais des films des 90's/2000's.
Et du coup, ben évidemment, je ne pouvaient regarder que eux ! x) Et LAPT étaient l'un de mes préférés ! Plus tard, je me suis intéressée aux bonus et enfin de compte, avec le recul et un peu plus de connaissances, on s'aperçoit que le DVD est très fourni ! Il y a énormément de bonus !
À présent, j'apprécie ce film car il crée un véritable univers, les musiques sont belles, le doublage bon, les personnages sont tous assez recherchés, tant dans la personnalité que le design (il n'y a pas un extra-terrestre comme l'autre !), l'animation est jolie et la 3D s'intègre bien à la 2D. Elle se voit, mais elle en accord (peut-être aussi que l'aspect steampunk du film aide à accepter ça).
Et quand on a lu le livre de Stevenson, ce n'est que du bonus, car on peut s'apercevoir du travail qu'ont fait les animateurs à la fois dans le respect de l'histoire, mais aussi dans l'inventivité.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, Will : je trouve BEN lourd, pour moi les vrais personnages amusants sont Morph et surtout le Dr. Doppler ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
|