AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 9:42

Pour la colonne phalique sur la VHS de la petite sirène, je n'avais jamais remarqué ça quand j'étais petite, mais récemment j'en ai entendu parlé, j'ai regardé, et désolée si certains sont pas d'accord, mais y a bien une tour en forme de pénis >< ça m'a choquée aussi, après on ne voit que ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 9:45

Il y aussi la femme nue dans Bernard et Bianca :s
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 9:54

C'est pas la première fois qu'on entend ça d'ailleurs vous pourrez trouver plusieurs vidéos sur YouTube qui en parle et il n'y a pas que ça.

Je pense aussi que pour moi celle de Bernard et Bianca est la pire, je l'avais revisioné sur mon DVD et on la voit bien quand on met sur pause .-.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 9:58

Pour La Petite Sirène je ne suis pas d'accord, c'est parce qu'un pervers a déclarer y voir une forme de pénis qu'après tout le monde s'y est mis Rolling Eyes Je ne pense pas que c'était intentionnel, j'ai plus tendance à croire que les gens voient du sexe partout. Certains voient aussi un pénis dans la scène du mariage de Vanessa et d'Eric alors que c'est simplement le genou du prêtre.

C'est comme cette fameuse histoire dans Le Roi Lion où on peut lire SEX dans la poussière, alors que les studios ont bien dit que SFX écrit, en référence à l'équipe d'effets spéciaux. Vous en pensez quoi vous ?

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:00

C'est vrai qu'il y a plusieurs allusions volontairement pas très classes, comme cette femme nue dans Bernard et Bianca...
Ils auraient pu (dû) s'en abstenir, parce qu'après les "anti-disney" prennent un malin plaisir à trouver des allusions là où il n'y en a pas... :/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:31

L'affiche de l'avatar de Lylay a aeussi fait polémique, on y voirait une femme en petite tenue, montrant son derrière O____o
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:36

Ouais j'ai vu ça, mais là j'avoue que c'est clairement abusé, ça relève de la perversité. J'ai envie de dire, vous avec un autre moyen pour dessiner un lion de face ? -___-

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:41

AHAHAHAH MDR pour le lion nan mais enfaîte c'est la nature qui est perverse les têtes de lions ressemblent a des femmes nues c'est bien connu ^^

Je pense que oui y a des références mais qu'il faut pas pousser
Puis ca passe souvent tres vite donc sauf si on le cherche vraiment on voit rien surtout un enfant qui logiquement ne connait pas le sexe (au sens de l'adulte)
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:47

Eh merde, maintenant je ne vais plus voir que ça, merci bien !!! XD

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:50

Je suis très choqué que des gens osent sortir des abominations de ce genre !
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:55

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu, et les idées mal placées... Les gens qui pensent comme ça doivent avoir une vie bien triste ! :/

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 15:12

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, ce ne sont pas que les pervers qui voient ces messages dans les Disney, et pas que dans les Disney je pense hein. Par exemple, encore, la tour de la Petite sirène, c'est pas un esprit tordu qui a dit "y a un pénis !", il y a VRAIMENT un pénis, c'est volontaire, ou alors le gars il a vraiment pas fait exprès, mais on peut pas nier qu'il s'agit bien d'un pénis. Faut arrêter de croire que Disney est parfait et qu'ils n'ont pas eux aussi des idées bizarres, la preuve pour Bernad et Bianca quand même.

Je suis aussi persuadée que c'est bien le pénis du prêtre qu'on voit, et après pour ne pas être trop "choquant", ils ont fait genre "c'est son genou", pour atténuer un peu l'effet pervers. Ou alors c'est pour laisser libre à celui qui regarde de penser ce qu'il veut, un pénis ou un genou ? Personnellement je m'en moque royalement, c'est pas ce détail, que ça soit dans ce film ou un autre, qui va me gâcher ma joie de regarder un Disney !

Enfin pour moi y a pas de quoi être scandalisé, le sexe est partout depuis des années, dans les pubs (genre la pub Perrier, où une main branle clairement la bouteille qui devient de plus en plus grosse et à la fin explose, et cette pub a 50 ans !), dans les films, dans tout ce qui se diffuse.
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 15:58

Ah mais clairement, oui, il y a des allusions sexuelles qui ont été mises de manière volontaire par Disney, ça c'est certain ! Ce que je disais plus haut, c'est qu'ils auraient pu s'en abstenir, parce que ça donne trop de grain à moudre à ceux qui ont envie de pourrir Disney. Alors que comme tu dis, le sexe est partout depuis toujours, ces allusions ne sont comprises que par les adultes... On pourrait en rire, au lieu d'en faire polémique ^^

Ce qui me gonfle moi, c'est les gens qui cherchent des allusions sexuelles, ou racistes, ou autre, là où il n'y en a pas. Là, ça me paraît vraiment tordu et facile...

Percée

Percée

Féminin
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 16:33

Le truc pour le prêtre c'est que dans les croquis de la scène on voit bien que c'est son genou donc pour ça c'est vraiment pas fait exprès ! Et pour le truc dans l'affiche de la petite Sirène c'est comme pour celle dans le roi Lion, ça ressemble à un pénis et dans l'autre aux fesses d'une femme mais c'est possible que ça ne soit pas déssiné pour ressembler à ça, c'est notre cerveau qui interprète.
Mais pour Bernard et Bianca c'est sûr donc tu as raison sur ce point, les gens de Disney ont quand même eu des pensées perverses Razz après n'oublions pas qu'ils restent humains, ce ne sont pas des bisounours donc c'est assez normal ^^'.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33  border=" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 16:41

Non mais pour Bernard et Bianca, c'est sans doute un petit malin qui a collé ça vite fait bien fait sur la bande...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 19:57

Il y aussi des allusions sexuelles très claires comme dans Hercule
J'aimerais jouer un air de cornemuse avec lui Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 458193
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 20:15

Franchement, à la rigueur sur l'affiche ça peut prêter à confusion (faut quand même avoir les idées mal placés...):
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 The-li10

mais pas durant la scène du prêtre, là c'est vraiment son genou, ça se voit le plan d'après :
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 The-li11

Pour Bernard et Bianca, ça fait genre "blague pas drôle", surtout qu'avant il n'y avait pas de VHS ou DVD, du coup c'était beaucoup moins facile à voir...
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Rescue10

Pour le roi Lion, je pense qu'ils ont effectivement voulu écrire SFX, mais vu que SFX ne veut pas dire grand chose pour la plupart des gens...
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Lionking_subliminal_messages_%5Bdisney_sickos%5D

Et puis faut pas pousser là franchement (mais bon si le type qui a trouvé ça dessine aussi bien les lions que les nanas en petites culottes c'est pas étonnant):
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Lion_King_Subliminal_Message

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 20:22

SnowWhite a écrit:
Il y aussi des allusions sexuelles très claires comme dans Hercule
J'aimerais jouer un air de cornemuse avec lui Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 458193
Ça, c'est la lecture à double-sens ^^
C'est comme le jeu de séduction de Meg qui est assez sensuel (la bretelle qui tombe...).

Dans le Bossu de Notre-Dame, Frollo sens les cheveux d'Esmeralda d'un air plutôt...déplacé on va dire ^^

Ben franchement, c'est vraiment chercher la petite bête pour Le Roi Lion.
Et comme tu l'as montré Flounder, c'était bel et bien le genou du prêtre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 20:40

C'est quand même une allusion, on va pas se mentir ^^”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 20:59

Je n'ai jamais dit le contraire. 
La différence avec tout les autres trucs que nous avons vu, c'est que c'est pleinement voulu et assumé par Disney. Cette allusion s'adresse aux adultes.

Puis franchement, ça fait pas du mal ce genre d'allusion, ça permet de clouer le bec à ceux qui voient les Disney uniquement pour enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 21:04

Je suis bien d'accord DW Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 21:07

Dans le même genre, il y aussi Ariel qui sort de l'eau d'une manière très sensuelle voire légèrement érotique après sa transformation ^^
Sans oublier le body language xD

Dernière édition par Disneyworld le Jeu 31 Oct - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 21:09

Ça ne m'a jamais choqué Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 458193
Au fait, Dudu t'a répondu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 21:11

Ce n'est pas choquant, juste assez surprenant de la part de Disney.

Nié, c'est qui dudu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 33 Horlog11Jeu 31 Oct - 21:12

Durendal Razz
C'est clair, d'ailleurs Pocahontas sort de l'eau de la même façon dans la chanson Colors of the Wind

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant