AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:16

Ah le mec étudiant en cinéma ? Je l'avais oublié celui-là xD
Non pas encore...mais j'ai hâte de voir ce qu'il va trouver à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:18

Moi aussi ! J'ai hâte de voir sa Retrospective Disney !
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:28

Mon dieu (et c'est le cas de le dire...), là c'est du lourd Rolling Eyes :
http://maranatha21.blogspot.fr/2012/04/la-petite-sirene-lesprit-de-sirene.html

(je n'ai absolument rien contre ceux qui sont croyants, c'est leurs choix et je le respecte, mais là ça va quand même trop loin dans la con***...)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:32

N'importe quoi ! Et qu'est ce que Satan vient faire là ?!
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:40

Wagon c'est bercé trop prêt du mur la
Percée

Percée

Féminin
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:40

o_O.... J'ai un peu peur là ! J'ai aussi été voir les autres articles et c'est assez flippant ! surtout les nombreux commentaires enthousiastes...

En tout cas si Disney représente le démon ou je ne sais pas quoi et qu'il faut être dans le péché pour aimer je préfère être dans le péché ^^'.

Plus sérieusement, je suis croyante, d'une certaine façon mais là ça va vraiment trop loin.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34  border=" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 22:54

Mon Dieu.
Faut vraiment être parano et n'avoir rien d'autre à faire de ses journées, c'est pathétique Rolling Eyes
Mais..mais...nous serions tous perdus alors ?? 

Non mais franchement ça me fait rire les super pratiquants qui voient "Satan" n'importe où, alors que ce qu'ils considèrent comme péchés sont souvent "prônés" dans la Bible (Abraham a plusieurs femmes, Dieu fait pacte avec le Diable etc.)

Faites pas gaffe, c'est sûrement un intégriste qui a écrit cette ignominie, un cinglé quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 23:03

Ça fait peur quand même pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 23:05

Aaaah, je suis possédée par "La Petite Sirène" au secours !!
Non là, à ce passage où il dit que "quelqu'un s'est fait envoûté par le dessin-animé", j'ai explosé de rire, c'est tout bonnement ridicule Laughing
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 23:12

Encore des dingues! Ils sont complètement bêtes les gens! C'est comme ceux qui voient des symboles illuminati partout, c'est dans le même sac Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 213516 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 BtHVqdR  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 23:16

Dieu doit contempler tout ça en se faisant un facepalm monumental...
Oui, je suis croyante (à ma façon).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1131.10.13 23:18

Moi j suis baptisé mais non croyant Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:05

Je suis entrain de penser qu'une folle de Dieu avait poster des vidéos youtube comme quoi Pokémon et Harry Potter étaient le mal (et donc satan) incarné, est ce que cette folle aurait posté aussi ses conneries sur Disney.

Dernière édition par peterpan08 le 01.11.13 0:33, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:20

Ha ha ha ha ! Je rie devant tant de stupidité !!!!! Razz

Je ne savais pas que c'était Satan qui avait créé mon Disney préféré !!! ^^

Et le coup du "Lorsque vous achetez des poupées de sirènes, vous faites entrer des objets sataniques chez vous", c'est tout bonnement ridicule (j'ignorais qu'un être puisse être aussi stupide ! Razz) !

Ah oui, j'ai bien aimé aussi le coup du "on ne déteste pas les homos, juste ce qu'ils font" !
Nan mais allô quoi ! Shocked

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Sérieux, c'est plus une religion, là, c'est une secte !!!!
S'il dit qu'Ariel représente le satanisme, que dira-t-il de Meg ou encore de Jessica ! Razz

Franchement, heureusement que je ne suis pas chrétien, parce qu'avec des messages comme ça, ça donne pas envie ! :/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:23

Et Hercule Meg ? Tu le renies ? Razz
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:30

Je comprends pas... scratch

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Dcp_0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:34

Ben Hercule est bien ton Disney préféré ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:34

Faut pas faire des généralités non plus.
Tous les chrétiens ne sont pas comme ça et comme dit, cet auteur doit être intégriste.
Je suis chrétienne (bon, pas très pratiquante) mais je suis loin de penser comme lui Wink
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:39

La personne qui a écrit cet article doit être un catholique fou qui se promène dans la rue avec une croix énorme autour du cou avec sa Bible qui dit des trucs du genre: «VOUS IREZ TOUS EN ENFER, VOUS QUI DÉVOILEZ VOS JAMBES À TOUTE LA POPULATION, VOUS QUI SE FICHEZ DE DIEU!!!». Je vous préviens, j'ai vraiment déjà vu quelqu'un faire ça. C'est très traumatisant.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:40

Princess Meg a écrit:
Ha ha ha ha ! Je rie devant tant de stupidité !!!!! Razz

Je ne savais pas que c'était Satan qui avait créé mon Disney préféré !!! ^^

Et le coup du "Lorsque vous achetez des poupées de sirènes, vous faites entrer des objets sataniques chez vous", c'est tout bonnement ridicule (j'ignorais qu'un être puisse être aussi stupide ! Razz) !

Ah oui, j'ai bien aimé aussi le coup du "on ne déteste pas les homos, juste ce qu'ils font" !
Nan mais allô quoi ! Shocked

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Sérieux, c'est plus une religion, là, c'est une secte !!!!
S'il dit qu'Ariel représente le satanisme, que dira-t-il de Meg ou encore de Jessica ! Razz

Franchement, heureusement que je ne suis pas chrétien, parce qu'avec des messages comme ça, ça donne pas envie ! :/
En lisant ce site, j'étais mort de rire par leurs conneries vraiment, donc si on suit leurs logiques tout est mal et ont devrait devenir moine ou bonne sœur en gros.

J'ai lu aussi l'article sur l'homosexuel et leurs arguments n'est pas logique du tout. Je ne comprends pas comment ont peux être stupides comme cela, pour moi c'est plutôt une secte de branche extrémiste chrétienne.

Lire aussi que la femme doit être dominé par l'homme mais allo on est 21ème siècle maintenant la femme et l'égal de l'homme il me semble.

Y a t'il d'autres articles sur Disney sur cet horrible site histoire, que je m'écroule de rire.

Sinon pour revenir au sujet combien de fois je vois des dvds dreamworks (ou autres d'animations) au rayon dvd catégorie Disney.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:43

Snow : Ben oui, justement, comme Hercule est mon film préféré, pourquoi est-ce que je renierais son héros ? Sad

DW : T'inquiètes, je sais bien que tout les chrétiens ne sont pas aussi cinglés que ce malade (encore heureux) ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 0:57

Ben tu dis que LPS est ton Disney préféré Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 458193
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 1:00

Snow : Ça y est, je viens de comprendre ! ^^
Mais comme j'ai dis plein de choses je ne savais pas de quelle phrase tu parlais (tu aurais pu citer !)

Donc oui, Hercule est mon préféré, mais avec LPS et d'autres (et en l'occurrence, là, Hercule n'avait rien à voir avec le sujet...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 1:15

Oui pardon Embarassed
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Horlog1101.11.13 10:39

Non mais cet article, et ce site en général, il faut pas en tenir compte, c'est de la folie intégriste, à ce niveau-là c'est plus une religion, c'est une secte.

Quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai à peine lu l'intitulé du site et le petit message d'introduction (qui dit que les pop stars sont les envoyés de Satan, un truc du genre...), et j'ai lâché l'affaire. Ca sert à rien de lire ça, c'est tellement extrême ! Ca ne ferait que me mettre en colère, mais ça n'en vaut pas la peine, heureusement ce genre d'intégristes ne sont qu'une minorité dans la religion chrétienne ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 675824 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 34 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant