| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel
| |
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 31.10.13 22:40 | |
| o_O.... J'ai un peu peur là ! J'ai aussi été voir les autres articles et c'est assez flippant ! surtout les nombreux commentaires enthousiastes...
En tout cas si Disney représente le démon ou je ne sais pas quoi et qu'il faut être dans le péché pour aimer je préfère être dans le péché ^^'.
Plus sérieusement, je suis croyante, d'une certaine façon mais là ça va vraiment trop loin. " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 31.10.13 22:54 | |
| Mon Dieu. Faut vraiment être parano et n'avoir rien d'autre à faire de ses journées, c'est pathétique Mais..mais...nous serions tous perdus alors ?? Non mais franchement ça me fait rire les super pratiquants qui voient "Satan" n'importe où, alors que ce qu'ils considèrent comme péchés sont souvent "prônés" dans la Bible (Abraham a plusieurs femmes, Dieu fait pacte avec le Diable etc.) Faites pas gaffe, c'est sûrement un intégriste qui a écrit cette ignominie, un cinglé quoi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 01.11.13 0:20 | |
| Ha ha ha ha ! Je rie devant tant de stupidité !!!!! Je ne savais pas que c'était Satan qui avait créé mon Disney préféré !!! ^^ Et le coup du "Lorsque vous achetez des poupées de sirènes, vous faites entrer des objets sataniques chez vous", c'est tout bonnement ridicule (j'ignorais qu'un être puisse être aussi stupide ! ) ! Ah oui, j'ai bien aimé aussi le coup du "on ne déteste pas les homos, juste ce qu'ils font" ! Nan mais allô quoi ! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... Sérieux, c'est plus une religion, là, c'est une secte !!!! S'il dit qu'Ariel représente le satanisme, que dira-t-il de Meg ou encore de Jessica ! Franchement, heureusement que je ne suis pas chrétien, parce qu'avec des messages comme ça, ça donne pas envie ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 01.11.13 0:39 | |
| La personne qui a écrit cet article doit être un catholique fou qui se promène dans la rue avec une croix énorme autour du cou avec sa Bible qui dit des trucs du genre: «VOUS IREZ TOUS EN ENFER, VOUS QUI DÉVOILEZ VOS JAMBES À TOUTE LA POPULATION, VOUS QUI SE FICHEZ DE DIEU!!!». Je vous préviens, j'ai vraiment déjà vu quelqu'un faire ça. C'est très traumatisant. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 01.11.13 0:40 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Ha ha ha ha ! Je rie devant tant de stupidité !!!!!
Je ne savais pas que c'était Satan qui avait créé mon Disney préféré !!! ^^
Et le coup du "Lorsque vous achetez des poupées de sirènes, vous faites entrer des objets sataniques chez vous", c'est tout bonnement ridicule (j'ignorais qu'un être puisse être aussi stupide ! ) !
Ah oui, j'ai bien aimé aussi le coup du "on ne déteste pas les homos, juste ce qu'ils font" ! Nan mais allô quoi !
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Sérieux, c'est plus une religion, là, c'est une secte !!!! S'il dit qu'Ariel représente le satanisme, que dira-t-il de Meg ou encore de Jessica !
Franchement, heureusement que je ne suis pas chrétien, parce qu'avec des messages comme ça, ça donne pas envie ! :/ En lisant ce site, j'étais mort de rire par leurs conneries vraiment, donc si on suit leurs logiques tout est mal et ont devrait devenir moine ou bonne sœur en gros. J'ai lu aussi l'article sur l'homosexuel et leurs arguments n'est pas logique du tout. Je ne comprends pas comment ont peux être stupides comme cela, pour moi c'est plutôt une secte de branche extrémiste chrétienne. Lire aussi que la femme doit être dominé par l'homme mais allo on est 21ème siècle maintenant la femme et l'égal de l'homme il me semble. Y a t'il d'autres articles sur Disney sur cet horrible site histoire, que je m'écroule de rire. Sinon pour revenir au sujet combien de fois je vois des dvds dreamworks (ou autres d'animations) au rayon dvd catégorie Disney. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 01.11.13 1:00 | |
| Snow : Ça y est, je viens de comprendre ! ^^ Mais comme j'ai dis plein de choses je ne savais pas de quelle phrase tu parlais (tu aurais pu citer !)
Donc oui, Hercule est mon préféré, mais avec LPS et d'autres (et en l'occurrence, là, Hercule n'avait rien à voir avec le sujet...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 01.11.13 10:39 | |
| Non mais cet article, et ce site en général, il faut pas en tenir compte, c'est de la folie intégriste, à ce niveau-là c'est plus une religion, c'est une secte. Quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai à peine lu l'intitulé du site et le petit message d'introduction (qui dit que les pop stars sont les envoyés de Satan, un truc du genre...), et j'ai lâché l'affaire. Ca sert à rien de lire ça, c'est tellement extrême ! Ca ne ferait que me mettre en colère, mais ça n'en vaut pas la peine, heureusement ce genre d'intégristes ne sont qu'une minorité dans la religion chrétienne ! |
|
| |
|