AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:43

Je ne le défends pas sur ce point DW Wink Je suis aussi vexé que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 2:28

Bah cherchez pas, c'est pas "hype" d'aimer Disney chez les jeunes adultes, ça veut se donner une pseudo-intellectualité, et voilà le résultat. Parce que réduire les films d'animations Disney au rang de simples films pour enfants, surtout venant de quelqu'un qui a étudié le cinéma, bravo.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 8:15

Les gens qui ne cherchent même pas à se renseigner ne serait-ce qu'un minimum sur ce qu'est un film d'animation reste bloqués sur cette image "Disney-édulcoré-pour-les-enfants". Ils en viennent même à penser que, ok, un enfant peut se laisser berner par toute la magie et les couleurs et les histoires d'amour véhiculés par Disney, mais les adultes ? Ils sont plus intelligents que ça non ?

C'est triste. Mais je n'argue pas avec ces gens-là, ça me mettrait tellement hors de moi.

J'ai une de mes amies qui, si elle aime bien Disney, se refuse à trop en regarder par peur que ça l'enferme dans un cocon de douceur qui l'empêcherait après d'affronter les épreuves de la vie (dixit). Ca m'a fait sourire, cette sensation que Disney pourrait avoir l'effet d'un bourrage de crâne ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:27

Lylay a écrit:
Ca m'a fait sourire, cette sensation que Disney pourrait avoir l'effet d'un bourrage de crâne ^^
Mais ils ont raison! Ça fait des années que je me poste à un endroit et me mets à chanter sur l'amour pendant que les pigeons de Paris viennent sur moi!

*j'ai pas pu m'empêcher....*

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 1538264478
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:51

Qu'on doit boycotté le dessin animé Peter Pan parce que c'est trop sexuel, on a un gros plan du derrière (entre autre) de Clochette ...

Que Robin des Bois est choquant parce que Marianne fait les yeux doux a Robin

Entendu de parents qui pensent voir du sexe partout (ils doivent pas en avoir assez à la maison oups je m’égare) alors qu'un enfant ne connait pas le "sexe" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:07

J'ai regardé une critique de Blanche Neige où le type a sortit des infamies du genre
Attention ! Propos à conotations érotiques !:
Le type s'appelle Cinfiles
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:09

MDR ils vont chercher ca ou ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:14

La bêtise est un mal malheureusement très répendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:22

Ça m'a profondément choqué No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:25

C'est parce que tu es encore jeune et innocent Razz
Non mais, ne te choque pas pour ça, c'est (très) light par rapport aux ignominies que j'ai déjà vu sur Ariel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:47

Ohhh tu ne croies pas si bien dire ! J'ai entendu des choses bien pire sur Disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 458193
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:53

On voit ce qu'on veut voir !!

J'ai aussi lu pas mal de truc surtout quand tu bosses avec les enfants t'a des parents qui te ramène des bouquins de "psycho" tu te demande comment les gens on pu écrire ca.
Disney s'en prend pas mal, Disney c'est le mal ^^
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:31

Aurel a écrit:

J'ai aussi lu pas mal de truc surtout quand tu bosses avec les enfants t'a des parents qui te ramène des bouquins de "psycho" tu te demande comment les gens on pu écrire ca.
Ça ne m'est pas encore arrivé ça ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 1538264478
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:46

Tu as de la chance Very Happy
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:55

Une fois, j'ai lu un article sur je-ne-sais-quel-blog où l'auteur disait que Aladdin était un film raciste, en raison de la figure du marchand qui était trop stéréotypée, et parce qu'Aladdin, qui est le "gentil", avait la peau plus blanche que les "méchants" qui ont un teint plus hâlé. Et autres joyeusetés...

Navrant, mais j'ai préféré en rire, tellement c'était absurde !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:08

Nan mais tu vois le roi lion c'est raciste parce que Simba est plus clair que Scar et c'est discriminatif parce qu'on voit bien que Scar est maigre et surement malade

On entend de tout ^^
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:51

Je sais pas si je dois rire ou pleurer de ce que je suis en train de lire là !
Les gens renient tellement l'enfance car la société veut des adultes stéréotypés, qu'ils cherchent n'importe quoi pour critiquer Disney Rolling Eyes

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:58

Les pseudo-critiques aiment bien chercher des trucs sexuels dans tous les Disney! Ça existe évidemment (Le Roi Lion, par exemple) mais faut pas pousser! Ça peut marcher pour les films d'Hitchcock mais pas les Disney!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 BtHVqdR  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:46

Quand je pense quela Petite Sirène a du être retouché Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 458193
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:10

Ça été retouché où?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:14

http://www.helpfreetheearth.com/news103_Disney.html
Un truc tout con comme d'hab Rolling Eyes

Il y en a aussi qui trouvent une dimension phallique dans le palais de Triton.
Ou bien que la grotte d'Ursula vu de haut ressemble à un vagin ou un truc dans ce genre...
Mais franchement, faut vraiment être pervers, c'est pas possible !

Dernière édition par Disneyworld le Jeu 31 Oct 2013 - 0:19, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:18

Eh bin, je l'ai encore en vhs et je peux vous dire que j'avais jamais remarqué ce détail.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:37

Les gens ont parfois les idées mal placées Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 458193
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 6:28

BAh ils ont avoué qu'il y avait un concours en interne pour placer par ci par la des références et qu'ils avaient donc retouchés certains dessin animés mais de la a tout analyser faut pas exagérer
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:38

XD J'imagine l'ambiance dans les studios à ce moment là! Ça devait être marrant!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant