| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreG - 927
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 20:45 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Vu dernièrement sur Facebook suite à cette image
Une personne qui a mis comme commentaire "Je suis la seule que ça gêne que la fée Clochette soit brune?" (la réponse est oui) Surtout que Clochette n'est pas sur l'image, c'est Tiana en vert * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:10 | |
| Je ne peut que te donner raison DW, malheureusement il a fallu qu'un fouttu producteur passe par là et lui confie ce rôle et que ce put*** de dessinateur ait gardé ce concept - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:20 | |
| C'est vrai elle est aussi sociable que Belle!!!! L'une toujours plongée dans son bouquins l'autre tjrs à faire la gueule mmmh que ça donne envie d'aller leur parler!! Non puis même attends elle n'es pas du tout crédible en BN!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:24 | |
| Mais voilà, c'est trop ça ! C'est carrément du blasphème ! La pauvre est totalement opposée à BN qui est joviale, mignonne et toujours souriante ... Quelle faute de goût que d'avoir mis Kristen pour cette joyeuse princesse --' Celui qui a fait le montage devait plus trop avoir BN en tête xD J'ai vraiment cru à une mauvaise blague quand je l'ai vu sur la photo... |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:26 | |
| Bah déjà le film en lui même je le trouve de mauvais goût, c'est vraiment surfer sur la vague twilight et contes de fées détournés (y'a eu alice version Burton, y'a eu le chaperon rouge là y'a pas longtemps avec son loup garou, y'a eu hansel et gretel dernièrement) surtout qu'une autre version avec Julia Roberts est sortie quasiment en même temps!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:35 | |
| Oui en plus c'est vrai ça vient de la même réalisatrice!!
Ben quand c'est fidèle et réussi ça me va genre les Frères Grimm avec Heath Ledger, Matt Damon et Monicca Bellucci il était pas mal, beaucoup de surnaturel mais vu que ça racontait comment les Grimm ont trouvé l'inspiration et se sont mis à écrire des contes ça se regarde assez agréablement.
Idem l'adaptation du Petit Poucet par Olivier Dahan est un peu différente du conte original (l'ogre a une de ses filles qui ne veux pas être une ogresse, ce qui n'es pas dans le conte) mais à part ça reste quand même bien fidèle et garde les fils conducteurs du roman sans sombrer dans le surnaturel fantastique à fond et le film est superbe, en tout cas c'est un film que j'aime beaucoup.
Mais là leur mode de remplir les contes de zombies, vampires, loups garous, héroïnes sexys qui se la jouent pseudos rebelles à se retourner contre les méchants pour les affronter elles même naon franchement ça passe pas!!! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:38 | |
| Ca y est, le commentaire que tu as trouvé Wendy, m'a littéralement fait pleurer... Je vais plus pisser pendant un mois maintenant... :'( AU p*tain ! (Pardon pour le gros mot) Je viens de tilter le jeu de mot dans le titre de l'Air du Vent ! :O (Alors que je la chantonnais en boucle y'a pas longtemps) Je crois que je vais aller me coucher... Et ne plus jamais me réveiller... (Et perso, ce qui me fait le plus déprimer, c'est le commentaire du style : "Oh lol, c'est la même chanson que dans JDG" Une seule solution : les coups de crosse)... - Spoiler:
Sinon, là j'ai bien ris :
Sinon, je vous suis absolument pas sur vos histoire d'actrices... Elle a joué dans quoi, juste histoire que je sache si je la connais ou pas... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Daisy_Pie
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:40 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Ah oui le film avec le ptit chaperon rouge, c'est par la créatrice de Twilight (raison de plus pour que je ne le voie pas xD)
Je suis pas trop à fond des remakes des contes de fées en film. Avant Twilight, Catherine Hardwicke a fait de supers films, Thirteen et surtout mon chouchou Lord of Dogtown, c'est sur les débuts du skate tel qu'on le connait aujourd'hui. Et franchement, après Twilight je pensais qu'elle était perdue à jamais (même si ça reste le moins pire de la bande) mais j'ai été agréablement surprise par Red Riding Hood, en plus son esthétique est de toute beauté. 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:46 | |
| Han bah désolée Willy mais je trouve que ça avait bien sa place ici!! Moi aussi j'ai eu envie de frapper des gens en voyant ce commentaire! J'ai pas lu les coms de la vidéo par contre, y'en avait trop, j'avais la flemme de descendre jusqu'en bas!! Baaaah tu connais pas Kristen Steward? T'as passés les 3 dernières années dans un trou recouvert d'un rocher au fin fond de la Sibérie Occidentale ou quoi?? C'est Bella dans Twilight!!! La meuf que toutes les nénettes de la Terre jalousent car elle a embrassé Robert Pattison!!
Ah bah Daisy-Pie tu m'apprends des trucs, elle a eu une vie avant twilight cette madame (remarque je me suis jamais intéressée à sa vie non plus)
Mais de toute façon oui je lui en veux d'avoir fait des vampires ce qu'ils sont aujourd'hui Mais DW mais non seulement il scintille mais il ne suce pas le sang de la fille dont il est amoureux!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:50 | |
| Ça je le savais pas, j'ai pas tenu plus de 30 mn devant Twilight, c'était trop dur xD C'est aussi palpitant qu'un épisode d'Inspecteur Derrick. J'ai jamais compris cet engouement pour Edward, je l'ai toujours trouvé moche et Bella...aussi lisse de caractère qu'une feuille de papier ! PS: je répondrai à ton MP demain |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 21:54 | |
| Bah t'as tenu plus longtemps que moi vu que je ne l'ai jamais vu (même pas la 1ere minute!) XD Mais bon vu que Bella ne devient vampire que dans le 3e film c'est qu'il ne l'a pas mordue avant ( bah ouais il peut pas lui faire ça attends ce petit délicat)
Pis un vampire qui scintille au soleil au lieu de fondre nan déjà rien que ça c'est trop pour moi!! Bram Stoker se retournerais dans sa tombe, Bela Lugosi aussi et ces pauvres Christopher Lee, Ann Rice, FF Coppola et Gary Oldman doivent ne pas vouloir se prononcer sur le sujet!
Quand à Pattisson bah je comprends pas qu'il soit passé si inaperçu dans Harry Potter parce qu'il y était plus beau et plus émouvant! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 22:05 | |
| Héhéhéhéhé bah tu voit c'est l'influence des Disney princesses, ça a pris un tel niveau que les paillettes partout ça touche Twilight aussi maintenant!! Mais s'il y avait que les vampires mais ils ont fait mourir aussi la mémoire des loups-garous avec ce film!! Attends j'ai dans ma collection d'images deux que j'apprécie tout particulièrement et qui résument bien le problème Oui il faudrait faire connaître les films de vampire anciens à la génération d'aujourd'hui (et encore ils te diraient meuuuh nan c'est pas ça un vampire ils sont moches ceux là!!!!) -_-' - Spoiler:
Dernière édition par Wendy Moira Angela le Mer 19 Juin - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 19 Juin - 23:37 | |
| Ouais enfin pour les sorciers, et donc HP, ça parait évident qu'ils aient la même gueule que nous ... C'est des humains avec des pouvoirs en plus, heureusement qu'ils ont pas la même tronche que dans les contes et légendes ..
Pour les autres, ben ils sont devenus beaucoup plus soft quoi, (sauf le Loup-garou d'HP, super bien fait par contre, et très moche ^^), malheureusement le cinéma s'adapte au public (jeune).. |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|