AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:01

Snow : oui !! Elle me fait penser à toi quand elle parle de BN car elle l'adore depuis qu'elle est toute petite Wink
Si elle s'inscrit, je te dirai Langue

Flounder : je vais surveiller mon balcon ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:40

Etant étudiant je parle de Disney en toute liberté et si ça gène quelqu'un, qu'il vienne me le dire. Mais comme personne le fait, je suis tranquille Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 904185 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 BtHVqdR  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 VCaOpot
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:50

J'ai 29 ans, je parle de disney librement, je vais voir les dessins animés au cinéma sans complexe et je clame haut et fort que j'adore aller à Disneyland parce que je redeviens une petite fille (j'ai tendance à avoir envie de pleurer quand je vois la parade ou le disney dream >>). Je n'en ai rien à faire de ce qu'on pense de moi, mais mon entourage est plus que tolérant, voir dans le même délire (notamment ma soeur et son petit ami), donc je peux partager, aller à disney avec des collègues de boulot, tout ça. Disney, pour les enfants ? Dommage que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Quand on regarde le même dessin animé enfant ou adulte, on n'y voit certainement pas les mêmes choses et ne l'apprécie pas de la même façon Wink

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:30

Flounder69 a écrit:
Disney-Belle, j'espère que ta sœur n'aime pas chanter dans le jardin, sinon tu risques de voir Snow escalader la clôture! Razz
Oui, ça je ne t'en parle même pas, Flounder ! Judicieuse remarque ! Ta soeur s'inscrit quand, Disney-Belle ? Qu'on lâche le fauve sur l'innocente ! Laughing 
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:10

Ah non mais les ados "trop grand pour Disney parce que de toute façon c'est pour les bébés même à 5 ans je regardais plus la hoooooonte" je vois tout à fait. Et les adultes, ben tant pis pour eux, nous on vit dans le rêve et puis, chacun fait ceux qu'il veut, encore heureux Very Happy

Moi c'était hier, j'avais mis mon T-shirt Tiana, et là je suis avec mes amies. L'une d'elle le voit et me fait "Ooh c'est une princesse ?" (elles sont sympas, elles comprennent ma passion pour Disney donc j'ai de la chance) mais là, une amie, qui pourtant aime bien Disney aussi, lui réplique "Mais non c'est pas une princesse ! C'est la fée Clochette !"
OMG je lui ai direct répondu tellement ça m'a choqué ^^ Bon heureusement les autres ont rit aussi "Ahh mais c'est pas la Princesse et la Grenouille ?" Merciiiiii !!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:03

Lucile Pan a écrit:
"trop grand pour Disney parce que de toute façon c'est pour les bébés même à 5 ans je regardais plus la hoooooonte"
Ces gens ont une réaction non seulement infondée mais pis que cela, de très mauvaise foi...
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:17

Hé les filles, basta......Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 485184 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 598828 
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:55

DisneyFanatic a écrit:
Oui, ça je ne t'en parle même pas, Flounder ! Judicieuse remarque ! Ta soeur s'inscrit quand, Disney-Belle ? Qu'on lâche le fauve sur l'innocente ! Laughing 
Laughing 
Flounder, elle s'inscrira quand elle voudra, je ne sais pas quand, il faudrait que je lui en reparle ^^
Les pauvres, tout le monde va vouloir les caser à peine inscrite alors qu'ils n'ont rien demandé x)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Img_0312
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:23

ARGH! Le monde de mon âge qui dit que Disney c'est pour les bébés, que c'est de la marde, etc., ça m'énerve. Parce que HELLO, T'AS 13 ANS! Car, selon moi, à 13 ans, on est encore une gang de petits enfants Razz

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:25

Non mais allo quoi ? t'as 13 ans et tu regardes des disney ? Allo !

J'ai honte >>

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:38

Oui, j'ai 13 ans et je regarde des Disney. Je ne fais pas comme la (très grande) majorité des gens de mon âge Very Happy

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Ouuuh_10
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:52

Je comprends pas ceux qui disent ça, car y'as plein d'adultes sans enfants qui vont voir des disney au cinéma. D'ailleurs, y'as plus d'adultes que d'enfants.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 4:27

C'est totalement vrai. Quand je suis allé voir Rebelle au cinéma, il y avait moi, ma soeur de plus de 18 ans et deux autres femmes. Donc, il y avait 75% des gens dans la salle qui étaient des adultes Razz

Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:18

Vous allez au rediffusion des classiques disney a l'UGC a Lille y a que des adultes ^^

Moi j'entends mais grandi tu sais bien que les fées et les princesses (enfin comme chez Disney) ca existent pas reste dans le monde réel
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:19

Aurel, à Bordeaux aussi, il n'y avait que deux enfants dans la salle qui était presque complète ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 21:58

Ca rassure de voir ça d'un côté, on se dit que finalement on est tous un peu pareils Wink

TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 2:18

Oui c'est vrai que c'est rassurant, surtout quand on voit que tout le monde ne pense pas comme les autres. C'est pareil pour moi quand je suis allé voir Rebelle et Toy Story 3, il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Il y avaient beaucoup de couples et de bande d'amis et seulement quelques parents avec leurs enfants.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 11110
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 4:27

La vraie chose, c'est que les enfants, petit à petit, très doucement, se mettent à ne pas connaître Disney.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 6:42

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 22222210
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:31

Ah oui quand même...Encore Raiponce j'aurais un peu mieux compris et encore...Mais Merida O_O

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:38

Aurel a écrit:
Vous allez au rediffusion des classiques disney a l'UGC a Lille y a que des adultes ^^

Moi j'entends mais grandi tu sais bien que les fées et les princesses (enfin comme chez Disney) ca existent pas reste dans le monde réel
C'est effroyable comme certains cherchent un ancrage dans le réel de crainte de passer pour des illuminés ou pour des malades.
BuzzLightYearToTheRescue

BuzzLightYearToTheRescue

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:04

J'ai entendu dire que Mickey s'amusait à nous inciter à la consommation à DisneyLand, je crois que ce n'est pas faux ! Regardez "La Bague" (South Park saison 13) ils racontent tout sur Mickey !

"Un jour, Woody a risqué sa vie pour moi. Je ne serais pas digne d'être son ami sans lui rendre l'appareil !"
Buzz L'éclair, Toy Story 2
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:27

DisneyFanatic a écrit:

C'est effroyable comme certains cherchent un ancrage dans le réel de crainte de passer pour des illuminés ou pour des malades.
C'est exactement ça... Les gens se persuadent eux-mêmes que le rêve et la magie, c'est pour les gamins. Pour eux un adulte n'a pas le droit de se laisser aller à ce genre de choses, c'est de la régression, c'est honteux et puéril, ça empêche d'avancer...
Je trouve ça d'une tristesse !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:08

Madison, c'est...assez impressionnant ce que tu viens de poster.
Non seulement l'illettrisme de la personne ressort clairement, mais je me demande surtout comment on peut faire des constats pareils !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 36 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:09

Oh je ris Laughing 
Oser dire que les deux se ressemblent, faut le faire quand même...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant