| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 20:25 | |
| C'est marrant parce que la plupart des remarques désobligeantes que j'entend sur les films Disney sont souvent des personnes qui sont associés dans le monde du cinéma ou de l'animation. Je ne sais pas d'où vient cette telle névrose envers les films Disney ^^'
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 21:07 | |
| Oh quel manque de discernement!! Travailler à Disneyland c'est aussi être déguisé en princesse avec une perruque sur la tête et faire coucou et des sourires à longueur de journée voyons!!!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 22:09 | |
| Ben si justement (il avait parlé des Triplettes de Belleville et du film d'Oggy et les cafards) mais il a tout bonnement horreur de Disney pour une raison qui m'échappe :/ Il avait dit qu'il ferait une vidéo sur Disney pour s'expliquer et je l'attends de pied ferme, histoire de tenter de comprendre...
Comme dit, j'aime beaucoup ce critique mais là franchement, il m'a déçue.
Qu'on aime pas je comprends mais delà à dire que "Disney a pourri mon enfance"...
Dernière édition par Disneyworld le Mar 29 Oct 2013 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 23:26 | |
| Ben j'ai dû louper un épisode car je ne sais pas du tout de quel critique vous parlez, et j'ai pas non plus compris pourquoi Pixel à supprimé son message (ça devient une habitude)...
Sinon moi je ne comprends pas comment on puisse dire que "Disney à pourri mon enfance" !!!?! O____o
Pour moi c'est une phrase qui n'est même pas censée exister ! Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer Disney, mais là franchement... :/
S'il avait dit ça en parlant de Ghibli encore (j'adore ce studio, mais certains films peuvent choquer les plus petits...), mais pour Disney je ne comprends pas...
Pour moi un "vrai" étudiant en cinéma sait forcément que Disney à joué un rôle important dans le monde du cinéma, donc même sans aimer Disney, il pourrait au moins avoir du respect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 23:32 | |
| Bah tu sais, le pauvre, les Disney lui ont donné de faux espoirs J'attends VRAIMENT des explications parce que là, comme toi, je sèche complètement... Mais oui. L'animation tout comme le "live", c'est de l'art et Disney, tu vas pas me dire que leurs films d'animation ne sont pas super bien foutus graphiquement parlant ! Je suis toujours émerveillée, dire que ce ne sont "que" quelques coups de crayons qui arrivent à donner vie à des personnages ! Ce sont des véritables références dans le domaine de l'animation, peu de studios sont capables de rivaliser. Sans Disney, il n'y aurait pas eu Ghibli, ni même de mangas tout court. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|