AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:16

Il n'est pas très connu je trouve Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:16

D'accord, "il m'a l'air plutôt connu" ^^
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:17

Moi ce n'est pas sur Disney mais Disneyland :

"Ben bosser à Disneyland c'est porter le costume de Mickey et faire des autographes..."

Tu veux te prendre une baffe in your face ? Laughing

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:19

Ben si c'est un des métiers que propose Disneyland aussi...
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:25

C'est marrant parce que la plupart des remarques désobligeantes que j'entend sur les films Disney sont souvent des personnes qui sont associés dans le monde du cinéma ou de l'animation. Je ne sais pas d'où vient cette telle névrose envers les films Disney ^^'

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:27

SnowWhite a écrit:
Ben si c'est un des métiers que propose Disneyland aussi...
Mais y'a plus de 500 métiers ._. Y'a pas que ça... Et en plus tu fais pas toujours Mickey Razz

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:07

Oh quel manque de discernement!! Travailler à Disneyland c'est aussi être déguisé en princesse avec une perruque sur la tête et faire coucou et des sourires à longueur de journée voyons!!!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:27

Ben moi quand je pense aux metiers de Disneyland je pense à ça ><
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:32

Ben c'est sûr que c'est la 1ere chose à laquelle on pense forcément, c'est ce qui fait la particularité de Disneyland

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:39

Tu me rassures Very Happy
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:04

Un peu choqué par ce terme de "régression". Moi, je vais voir des films Disney, ni par nostalgie (c'est peut-être les personnes âgées qui font ça), ni par régression, j'y vais uniquement pour le plaisir de revoir des films d'animations. On voit qu'il aime pas les films d'animation celui-là Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 485184 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 BtHVqdR  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:09

Ben si justement (il avait parlé des Triplettes de Belleville et du film d'Oggy et les cafards) mais il a tout bonnement horreur de Disney pour une raison qui m'échappe :/
Il avait dit qu'il ferait une vidéo sur Disney pour s'expliquer et je l'attends de pied ferme, histoire de tenter de comprendre...

Comme dit, j'aime beaucoup ce critique mais là franchement, il m'a déçue.

Qu'on aime pas je comprends mais delà à dire que "Disney a pourri mon enfance"...

Dernière édition par Disneyworld le Mar 29 Oct 2013 - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:10

Ben pas moi ! S'il a de bonnes raisons c'est son droit Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:13

Ce n'est pas le fait qu'il n'aime pas Disney, c'est son droit mais c'est le fait qu'il fasse preuve de fermeture d'esprit en déclarant que si un adulte regarde un Disney, ce n'est uniquement que par nostalgie ou régression (et c'est ce terme là que je ne supporte pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:14

Oui certes moi aussi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:29

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:32

Euuuh un de ses films préférés est Robots un film d'animation ...
Il dit qu'il trouve que les films d'animations modernes trop identiques et trop enfantins...
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:33

Et ça se dit étudiant en cinéma? MDR
Les films d'animation sont l'un des genres le plus important dans le cinéma, alors oser dire que c'est un sous-genre Rolling Eyes 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 BtHVqdR  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:34

Il n'a pas dit ça justement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:36

Pixel, ne me dis pas que tu quittes définitivement le forum Sad

Sinon, j'aimerai bien savoir sur quoi celui qui a déclaré que l'animation était un sous-genre du cinéma s'est basé.
Si si vraiment, je suis curieuse de connaître ses arguments, tout comme ceux de l'étudiant en cinéma qui déteste Disney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:38

Faut pas te vexer Pixel No
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:26

Ben j'ai dû louper un épisode car je ne sais pas du tout de quel critique vous parlez, et j'ai pas non plus compris pourquoi Pixel à supprimé son message (ça devient une habitude)...

Sinon moi je ne comprends pas comment on puisse dire que "Disney à pourri mon enfance" !!!?! O____o

Pour moi c'est une phrase qui n'est même pas censée exister !
Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer Disney, mais là franchement... :/

S'il avait dit ça en parlant de Ghibli encore (j'adore ce studio, mais certains films peuvent choquer les plus petits...), mais pour Disney je ne comprends pas...

Pour moi un "vrai" étudiant en cinéma sait forcément que Disney à joué un rôle important dans le monde du cinéma, donc même sans aimer Disney, il pourrait au moins avoir du respect...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:32

Bah tu sais, le pauvre, les Disney lui ont donné de faux espoirs What a Face
J'attends VRAIMENT des explications parce que là, comme toi, je sèche complètement...

Mais oui. L'animation tout comme le "live", c'est de l'art et Disney, tu vas pas me dire que leurs films d'animation ne sont pas super bien foutus graphiquement parlant ! Je suis toujours émerveillée, dire que ce ne sont "que" quelques coups de crayons qui arrivent à donner vie à des personnages ! 
Ce sont des véritables références dans le domaine de l'animation, peu de studios sont capables de rivaliser.
Sans Disney, il n'y aurait pas eu Ghibli, ni même de mangas tout court.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:38

Attention, il parle surtout des Disney des 90' ! Il a beaucoup d'admiration pour Blanche Neige et Pinocchio !
Et il ne faut pas coller des étiquettes aux gens comme ça, je connais Dudu et il a ses raisons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:41

Oui mais est-ce une raison pour dire que les adultes fans Disney sont en régression ? 
Ceci dit, j'admets que l'animation n'est pas toujours au top dans les Disney des années 90, comme dans La Belle et La Bête ou La Petite Sirène.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant