AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:46

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 2YONr

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 JiFfM

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:17

Hahahahaha ! Encore Anastasia j'aurais compris, mais Fiona !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:23

Remarquez, ça serait original, une ogresse parmi les princesses :3
Suko

Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:08

J'ai entendu un jour une autre version du film Blanche-Neige et les Sept Nains. Blanche-Neige serait en fait une princesse cannibale, la Reine ne serait pas méchante mais voudrait contenir les instincts cannibals de Blanche-Neige en l'éloignant du monde civilisé en la transformant en souillon puis en la tuant définitivement. Une preuve de cette version serait la présence d'un huitième nain, que Blanche-Neige aurait dévoré à son arrivée Shocked

Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Chaussure_en_vair_vinyLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Aladdi13
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:59

Nan, le huitième nain, c'est Furtif dans Once Upon a Time ! Wink

Et ton histoire fait flipper sérieux ! >.<

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:11

Wooooh l'histoire fait peur... Et ouiiii Furtif dans Once Upon a Time, le pauvre!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:05

Décidément, la drogue fait bien des ravages de nos jours ! What a Face
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:04

Suko, t'as lu où cette version horrible? x)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 1538264478
Suko

Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:11

C'est un de mes amis qui me l'a racontée (il l'avait lu dans une revue je crois)

Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Chaussure_en_vair_vinyLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Aladdi13
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:50

J'avais lu une version de Blanche-Neige où elle était, en fait, un vampire (ce qui se tient vu qu'elle est quand même morte empoisonnée et qu'elle se réveille après plusieurs jours). Un voyageur était accueilli par les nains qui lui racontaient cette histoire, et en fait la nuit Blanche-Neige traînait devant la maison en espérant être invitée à entrer ^^
Il faudrait que je retrouve ce bouquin (c'était au format nouvelle).

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 1410505229
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 16:09

Quand j'avais été à la projection de Blanche-Neige la dernière fois, un enfant a appelé le nain Grincheux, Boudin. Sur le coup ça m'avais fait rire Razz

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 BtHVqdR  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 VCaOpot
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:00

Oh c'est mignon ca Razz

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:33

Je ne vois pas en quoi raconter une autre version de Blanche-Neige est une stupidité sur Disney.

Ce n'est pas le studio qui a écrit l'histoire à la base et depuis, elle a été reprise de très nombreuses façons. Parfois très trash.

Ca n'a absolument rien à voir avec Disney.

Par conte, le nain Boudin, ça m'a bien fait rire ^^

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:40

Comme l'a dit Bad Wolf les versions des contes y'en a des centaine,s ça diffère même selon les pays donc une BN cannibale ou zombie ou vampire c'est plausible

Mais le nain boudin merci pour le fou rire XD

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:45

Grincheux ! xD Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 7232

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Suko

Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 8:18

Bad Wolf a écrit:
Je ne vois pas en quoi raconter une autre version de Blanche-Neige est une stupidité sur Disney.

Ce n'est pas le studio qui a écrit l'histoire à la base et depuis, elle a été reprise de très nombreuses façons. Parfois très trash.

Ca n'a absolument rien à voir avec Disney.
La version dont je parle était une autre version du film, pas du conte. D'après ce que j'ai compris, c'était dans une revue de l'époque de la ressortie du film (1992).

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:37

Alors moi, il y à deux trucs que j'ai entendu sur les Disney qui sont impardonnables pour moi.

La 1ère: quelqu'un m'à dit une fois que "Hakuna Matata" ne voulait rien dire !
(Tout le monde n'est pas censé le savoir, mais en même temps,.l ils le disent dans le film que ça veut dire "Pas de Souci".)

La 2ème (beaucoup plus grave) : J'ai entendu un jour quelqu'un dire que Winnie l'Ourson n'est pas un Disney !!!
o_O
J'ai du me retenir pour ne pas lui en coller une !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:36

J'ai vu ce commentaire sur Jeux-Video.Com sur le forum Kingdom Heart sujet "[MONDES] Les mondes disney de KH3" :

Citation :
Confondez pas "mondes de disney " et longmetrage d'animation ca peut preter confusion , surtout que les toy story et compagnie sont par pixar ou dreamworks ce ne sont pas des " monde de disney "
J'ai alluciné en lisant ce commentaire, j'ai faillit bondir de ma chaise.

Dernière édition par peterpan08 le Jeu 13 Juin 2013 - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:51

ChkidoospjhhiKs ?! O_o
Le mec qui fait genre il sait tout...
Percée

Percée

Féminin
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:55

J'ai pas trop compris là, c'est quoi les "mondes de Disney" et où est ce que le type se trompe ?

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17  border=" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 17:05

voilà le lien pour l'histoire des mondes disney : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-82018-1-0-1-0-mondes-les-mondes-disney-de-kh3.htm

Donc en gros il y a sujet sur jeux-vidéo.com sur le jeux KH3 qui s'appelle "Les mondes disney" où des forumeurs débatent sur les mondes disney qui pourrait y avoir dans KH 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 14:53

Quelqu'un qui se prend (trop) au sérieux en sortant de grandes théories sociologiques sur... une vidéo de Pocahontas:
(pseudo: Judesmile)
https://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM

Je vous invite à regarder tous les commentaires de sa part, ça vaut son pesant en cacahuètes !
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 19:41

Disneyworld a écrit:
Quelqu'un qui se prend (trop) au sérieux en sortant de grandes théories sociologiques sur... une vidéo de Pocahontas:
(pseudo: Judesmile)
https://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM

Je vous invite à regarder tous les commentaires de sa part, ça vaut son pesant en cacahuètes !
Ah oui j'avais vu ça puisque je suis abonnée à ta chaîne YouTube, dis donc ses raisonnements sont un peu trop poussés, c'est assez énervant ce type de personnes qui voient le mal là où il n'y en a pas ...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:16

Non mais c'est qu'en plus, il insinue que les fans Disney sont des asociales.... 
Et comparer une passion à de la drogue --"
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:27

Vu dernièrement sur Facebook suite à cette image

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Disney11

Une personne qui a mis comme commentaire "Je suis la seule que ça gêne que la fée Clochette soit brune?" (la réponse est oui)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 17 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant