| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Vanellope
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 1 Nov 2013 - 20:39 | |
| Je crois que c'est la chose la plus choquante que je n'ai jamais lu sur Disney (lu tout court, d'ailleurs, il y a pleins de propos choquants sur l'homosexualité, l'avortement, et l'égalité). Je respecte toutes les religions, mais il ne faut pas poussé non plus, là ce n'est plus de la croyance, mais de l’extrémisme ! Mais comme le dit Dreamworld, il ne faut pas faire une généralité, tous les catholiques ne sont pas comme ça, j'ai plein d'amies qui sont chrétiennes mais pas comme la personne sur ce blog !
Sinon, bon, c'est rien comparée à toutes les bêtises qui ont été dites juste avant, mais juste avant les vacances, on parlait des mythes en français, et on discutait sur les trois femmes qui se partagent l'oeil. La prof dit qu'elles apparaissent dans Hercule de Disney, et alors, une fille étonnée demande : "Ils mettent ça, dans un Disney !?", ce à quoi, la prof répond : "Oui, mais tous n'est pas mauvais chez Disney, tu sais. Ils ont aussi fait Shrek, qui est intéressant, car il parodies les contes de fées" Plusieurs d'entre nous ont dis que ce n'était pas Disney et donc elle se reprend "ou c'est plutôt Pixar, excusez moi". Bon. On a fini par lui dire que c'était Dreamworks. Après, bien sûr, tous le monde peut se tromper, mais c'est plutôt le "Tous n'est pas mauvais chez Disney" qui m'a dérangé. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 1 Nov 2013 - 21:21 | |
| Je viens de lire le fameux article, et ça ne serait pas les témoins de Jéhovah qu'ils l'auraient écris par hasard ? Parce que j'ai déjà vu une vidéo similaire faite par cette secte qui est en fait une série animée pour les enfants leur expliquant que jouer avec une figurine qui représente un magicien c'est mal parce que la magie est l'oeuvre de Satan Bref j'ai bien ri |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 1 Nov 2013 - 23:14 | |
| Toute façon, faut déjà avoir la mentalité de ce mec pour chercher son site et lire tout ce ramassis de conneries. Perso, je me suis arrêtée à l deuxième ligne tellement ça me gavait x) Dans les commentaires, il y en a quand même qui font preuve de lucidité et les autres....d'une crédulité déconcertante. Comme le mec qui s'indigne car LPS est le DA préféré de sa fille |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 2 Nov 2013 - 1:46 | |
| Quand j'ai lu "l'article" (mais peut-on vraiment parler d'article à ce stade ?), j'ai pris ça avec humour (pas le choix), mais n'empêche que ça fout les jetons de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme ça... Quand j'y pense, ça me paraît irréel (on se croirait revenu au Moyen-Âge, où tout ce qui sortait du commun venait forcément de Satan et devait être brûlé sur le bûcher ! O___o) - Disneyworld a écrit:
- faut déjà avoir la mentalité de ce mec pour lire tout ce ramassis de conneries
Ben moi j'ai tout lu mais ça ne veut pas dire que j'ai la mentalité de ce cinglé ! Mais c'est clair que maintenant, je regrette de l'avoir lu car ça m'a fait du mal de voir LPS enfoncé comme ça ! (Mais bon je reconnais que ça m'a bien fait rire ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Little Vanellope
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 2 Nov 2013 - 10:10 | |
| C'est clair que certains commentaires font aussi peur que l'article en lui-même. J'ai de la peine pour ces gens là qui doivent vivre dans un stress constant à chercher Satan partout. Ils en trouveraient même dans les films Barbie ou dans Dora... Par simple curiosité, j'ai jeter deux-trois coups d’œils (et j'aurais vraiment pas du) et j'ai constaté qu'il n'est même pas catholique, d'ailleurs, toutes autres religion que la sienne a été créer par Satan, penser que l'on se réincarnera près la mort c'est Satanique, prier les morts c'est Satanique, et, attention, la musique manipule nos esprits... et après j'ai pas été voir plus loin... Bon, comme je l'ai déjà dit, je respecte les croyances, mais lui-même ne respecte pas celle des autres ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 2 Nov 2013 - 13:00 | |
| Purééééééééééééééée je n'avais pas pris le temps de lire cet article, mais c'est JUSTE du n'importe quoi x) C'est risible au plus haut point, j'ai du mal à croire que la personne qui a écrit ça était sérieuse, non mais... FRANCHEMENT o___o "Je te maaauuuudiiiiiits toi OOOOH sirène des eauuuuuuux ! VADERETRO SATANAS !" -_____-'' Non mais...
"Lorsque vous mettez des poupées dans votre maison, vous vous mettez en présence des esprits liés à ces poupées, parce que vous violez le second commandement de Dieu."
MDR, nous sommes tous les serviteurs de Satan les ami(e)s, on est MAL BARRE(E)S !
Je n'ai même pas le courage de finir et de lire les commentaires, ce genre de personne m'exaspère au plus haut point, je comprends qu'on puisse avoir une ou plusieurs croyance(s), mais bon... bref, je préfère oublier ce mauvais moment x) |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Nov 2013 - 14:28 | |
| Bah dans un style plus banal mais toujours aussi énervant, quand je lance la conversation sur les Disney : moi : "Vous en regardez, vous aimez ? les autres, avec un air blasé : euh non, je considère que j'ai passé l'âge de regarder les Disney, Disney c'est cliché, c'est que du symbole américain pour les enfants" Je ne prends même plus le temps de répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Nov 2013 - 17:02 | |
| - Eclydia a écrit:
- En allant chercher un billet à la Fnac, je vois un bac "Chef d’œuvre de Walt Disney" et il y avait "Le bossu de Notre Dame 2" en 1ere ligne.
C'est honteux! XD Tout est bon pour vendre. C'est comme la BA de LPS 2, ils la vendaient comme "un grand dessin-animé" xD DisneyFanatic et Disney-Belle: Mais le pire, c'est que ça ne sert à rien de leur répondre puisque de toute évidence, les gens qui réagissent comme ça ne prendront même pas la peine de vous écouter et resteront camper sur leur opinion :/ Je préfère ne rien dire, économiser ma salive et éviter de m'énerver, tout comme avec les imbéciles qui me prennent de haut. J'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de dialoguer avec eux. Fermeture d'esprit, pourquoi es-tu autant présente ?? |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Nov 2013 - 17:21 | |
| - Disneyworld a écrit:
- DisneyFanatic et Disney-Belle:
Mais le pire, c'est que ça ne sert à rien de leur répondre puisque de toute évidence, les gens qui réagissent comme ça ne prendront même pas la peine de vous écouter et resteront camper sur leur opinion :/ Je préfère ne rien dire, économiser ma salive et éviter de m'énerver, tout comme avec les imbéciles qui me prennent de haut. J'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de dialoguer avec eux. Fermeture d'esprit, pourquoi es-tu autant présente ?? D'où ma remarque : ''Allez... Laisse aller...'' ! |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Nov 2013 - 17:35 | |
| Je comprends ><" Pour les proches, j'ai pas trop de problème ce de ce point de vue là. La femme de cousin a toute la collection des Disney mais...comment dire...elle évite de trop en parler en famille, par peur de jugement :/
Ce que je déteste, c'est d'essayer de lancer une discussion sur Disney et...qu'il y ait un gros blanc par la suite >__>
En fait, heureusement que je le suis inscrite sur ce forum, parce que dans mon entourage, je n'ai personne à qui parler de cette passion. Ils aiment bien mais sans plus. Oh, il y a ta sœur ici ??
|
|
| |
bubsy
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Nov 2013 - 19:01 | |
| Oui tu es un peu comme moi en fait DW. Mes amies aiment bien mais sans plus, mais mon copain et mes amis garçons en sont totalement désintéressé, j'essaie toujours de lui faire voir La Belle et la Bête mais je désespère >< Mes amies ne me jugent pas, mais des fois quand des adultes l'apprennent (oncles, tantes...) ça passe moins. Et non ma soeur a 13 ans elle n'est pas encore inscrite ici, mais elle adore aussi Disney donc je pense qu'elle le fera un jour ! Sa princesse préférée est Blanche-Neige et comme moi elle adore les princesses donc c'est super cool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
|