| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10751 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 18 Oct 2013 - 12:30 | |
| Ha ha, épiques tes trouvailles, Pixel ! Je connaissais déjà le 2ème com, mais comme tu dis c'est un collector !!! J'adore quand il dit que le dragon n'est pas drôle lui non plus (car déjà, j'ignorais qu'un dragon est censé être drôle, et en plus le mec qui confond Blanche-Neige avec La Belle au Bois Dormant, je comprends pas comment on peut écrire des absurdités pareilles ! ) Juste pour savoir, c'est le même qui à écrit tous les coms ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 18 Oct 2013 - 23:18 | |
| - Pixel a écrit:
- Blanche-Neige et les 7 nains a écrit:
- La belle qui est bonne, la laide qui est méchante ! Les Nains qui ne sont finalement pas drôles pour un sou, le dragon lui n’ont plu ! Le beau prince cliché, le château pas magique !
Celui-là, je le trouve collector tout de même... Dragon ? Château pas magique ? J'étais morte de rire en lisant celui là !!! Attends une minute, des nains et un dragon dans le même film ? Il est sûr qu'il a vu un Disney celui-là ? Blanche-Neige au Bois Dormant ? J'adore les gens qui se permettent d'écrire une critique avec le peu de se souvenir qu'ils ont du film ! Et puis c'est tellement pleins d'incohérences ! Pourquoi il voudrait que le méchant dragon soit drôle ? Et Blanche-Neige et les Sept est un film intemporel ! Le film n'a pas pris une ride et son humour non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 19 Oct 2013 - 0:14 | |
| Ca fait tellement plaisir de lire des coms de gens qui ne savent même pas de quoi ils causent mais en sont persuadés au point d'en fonder des critiques!!!
Ben Pixel écoute on est 2 garçons refoulés pour qui une île suspendue sur une étoile en plein milieu du ciel par laquelle on y accède en volant grâce à de la poussière de fée c'est pas magique!! - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 20 Oct 2013 - 18:34 | |
| Sinon, pas une absurdité sur Disney mais sur le cinéma d'animation. Je suis en cursus animation VFX, on a un cours "Histoire du cinéma d'animation" y a un gars lors d'une soirée avec des amis qui me sort: "ça sert à quoi ce cours pour ton cursus? On devrait vous contenter d'apprendre à utiliser les logiciels point barre." Comment dire... x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 18:55 | |
| C'est un étudiant en cinéma qui fait des critiques intéressantes sur des films qui pense comme cela. Alors oui, je respecte totalement son avis mais je trouve ça très triste :/ Il a aussi dit dans un des commentaires que "si des adultes regardent Disney, c'est soit par nostalgie soit par régression"... Alors déjà, je n'ai pas mais alors pas du tout aimé ce dernier terme que je trouve insultant pour la communauté de fan Disney à travers le monde. Je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer ceci: - Citation :
- Et sinon, c'est possible de considérer que c'est aussi par amour pour les films d'animation que des adultes regardent des films d'animation Disney ? :/
Les Disney peuvent aussi être regardé pour la qualité de leur animation, suffit de prendre pour exemple "Bambi"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 29 Oct 2013 - 19:22 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Si tu parles de Durendal, je l'ai rencontré et il est super sympa ! Je suis son activité avec beaucoup d'admiration puisque je compte suivre son parcours.
Oui Il m'a l'air très plutôt connu et j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais ça m'a hérissé le poil quand il a parlé de "régression" x) Pour le coup, je le trouve plutôt fermé d'esprit sur cette question. Qu'il n'aime pas d'accord, c'est tout-à-fait son droit, mais delà à quasiment traiter les fans de gens immatures... ça m'a déçu de sa part.
Dernière édition par Disneyworld le Mar 29 Oct 2013 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
|