AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Jeu 18 Avr - 20:20

Hydrangea a écrit:

, Ernest et Célestine (j'accorde que je n'ai pas vu ce dernier. Cependant, il me semble que l'animation, les designs et le doublage sont bons) etc.

Ce film était excellent! Il a eu son succès ^^ Pas pour rien qu'il a eu un prix d'ailleurs.
Sinon, je sais pas si les enfants préfèrent la 3D ou la 2D mais ils voient pas la différence, pour ceux c'est un dessin animé. Ceux que je garde kiffent autant Aladdin que Kung Fu Panda, Peter Pan que Toy Story.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Jeu 18 Avr - 20:28

Et après, on me demande pourquoi je déteste les émissions de ce genre --'

Non mais sérieusement, dites moi que ce sont des comédiens, atteindre un tel niveau, c'est pas possible !!
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Jeu 18 Avr - 23:11

Hydran pour rajouter à tes explications concernant LPLG et le fait qu'il soit boudé tu ne crois pas que ça vient aussi du fait que le film n'ait pas super bien fonctionné aux USA (modèle Ricain obligeant du coup si ça marche pas sur le sol de l'oncle Sam le film est à mettre de côté)et au fait que Tiana soit beaucoup présente en temps que grenouille (faudra d'ailleurs que je chronomètre combien de temps on la voit sous les 2 formes)

Bah c'est super on vient sur ce forum et on sait ce qui se passe sans même regarder l'émission (sérieux comment vous pouvez regarder un truc pareil sans vous faire chier devant?), ça ne m'étonne même pas, à croire que les candidats de TV réalité sont recrutés uniquement s'ils ont un QI inférieur à 10!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 8:06

Vous parlez de quelle émission là? Je suis un peu perdue...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 8:18

Les anges de la téléréalité Smile

Tu sais, l'émission dont est issu Nabilla !
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 8:27

Ah ce truc m******e x)
Pour Tiana, je crois qu'on la voit plus en grenouille qu'en humaine.

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 8:44

Eclydia a écrit:
Hydrangea a écrit:

, Ernest et Célestine (j'accorde que je n'ai pas vu ce dernier. Cependant, il me semble que l'animation, les designs et le doublage sont bons) etc.

Ce film était excellent! Il a eu son succès ^^ Pas pour rien qu'il a eu un prix d'ailleurs.
Sinon, je sais pas si les enfants préfèrent la 3D ou la 2D mais ils voient pas la différence, pour ceux c'est un dessin animé. Ceux que je garde kiffent autant Aladdin que Kung Fu Panda, Peter Pan que Toy Story.

Ah ! Merci pour ton avis ! :-D

Les enfants que tu gardes ont quel âge ?

Parce que je pense que les enfants plus âgés préfèrent la 3D car ça fait plus "adulte" (car un peu plus réel).
Les enfants plus jeunes ont parfois du mal à dissocier réalité et fiction, donc je peux comprendre qu'ils aiment les deux styles. Ils ne se posent pas encore des questions de designs etc. ^^'

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Ven 19 Avr - 8:57

A 5 et 3 ans, effectivement on ne pose pas encore de questions sur le style x) mais comme t'avais pas précisé la tranche d'âge.

MelanieJulieNicoCarl

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr - 21:58

Willegendaire13 a écrit:
Franchement, j'ai vu le Bossu de Notre Dame pour la première fois l'année dernière (honte à moi... Je sais), et je n'ai jamais trouvé cette scène aussi cheloue que tout le monde le dit. Et pourtant dieu sait que je suis quelqu'un à l'esprit très mal tourné ! Wink
Bon, ok, c'est assez étrange en y repensant, mais le but de cette scène n'est pas de souligner que Frollo est un vieux pervers, je pense que c'est surtout pour le rendre plus maléfique. Le fait qu'il joue littéralement avec le feu, c'est pour que les plus jeunes enfants l'assimilent à un sorcier, qu'ils le trouvent moins humain... Enfin, c'est ce que je crois ! Wink
...
Pourquoi un sorcier serait-il moins humain ?
C'est absurde cette réponse, je me suis vachement senti visé...
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 1:43

Ah bon parce que t'es un sorcier peut-être? Laughing

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 6:51

Daisy_Pie a écrit:

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 7232

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MelanieJulieNicoCarl

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 9:47

Daisy_Pie a écrit:
Juste que je pratique la magie et que j'y crois, et que oui oui je suis de chair et de sang Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 15:58

Citation :
Aujourd'hui, mon mari est allé faire les courses avec notre fille de six ans. Arrivés devant les DVD, elle a insisté pour avoir celui de Raiponce (qu'elle avait déjà), puis lui a dit : "Mais dans cette version, elle est encore plus rousse !" Mon mari est tombé dans le piège et l'a acheté. VDM

Raiponce s'est fait une teinture ! affraid
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 16:58

Euuuh pas très futé le mari

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 17:01

Déjà, premièrement pardon... Mais c'est difficile à prévoir ce genre de réaction >.<

Enfin, ce que je voulais dire, c'est que cette scène, fait vraiment très maléfique, il joue véritablement avec le feu et lui donne des allures de sorcier. Après, c'est pas un sorcier à la Harry Potter ou quoi, mais plutôt sorcier dans le style mauvais sorcier comme Maléfique, la Méchante Reine ou encore Ursula...

(Je sens que ma réponse est pire que ma remarque originale... ^^)

@DW : J'ai vu cette VDM, mais bon, pas très fun je trouve...(C'est moi ou les VDM Disney ne sont jamais drôles ? Cf. celle sur PM...)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 17:27

Willegendaire13 a écrit:

@DW : J'ai vu cette VDM, mais bon, pas très fun je trouve...(C'est moi ou les VDM Disney ne sont jamais drôles ? Cf. celle sur PM...)

Ouais, c'est vrai mais ça doit être la plus fun que j'ai lu sur ce site Razz
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 19:47

Je débarque complètement what the rapport entre être un sorcier et prendre la remarque de Will pour soi (aurais-t-on un Harry Potter qui s'ignore ici?)

Oui Will euuh tu parles un peu pour rien dire là car ça n'a pas de sens, Maléfique, la reine et Ursula sont toutes trois sorcières vu qu'elles ont des pouvoirs magiques et s'en servent pour faire le mal donc la comparaison avec Frollo n'a pas lieu d'être! Razz

Et pourquoi j'ai pas compris le VDM avec Raiponce qui n'es pas rousse???????????

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 19:58

Enfait pour la gamine du VDM crois que Mérida est Raiponce car elles sont toutes les deux en 3D et de Disney.

J'imagine quand y'aura "La reine des neiges" la petite fille va demander à son père "Tu m'achète encore Raiponce mais cette fois celle où il neige."

Dernière édition par peterpan08 le Lun 22 Avr - 20:25, édité 1 fois
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 20:08

O_O
My godness autant pour la reine de neige je pourrais comprendre vu qu'apparemment Anna est complètement pompée sur le même physique mais confondre Raiponce et Merida mais allo quoi même si t'as 3 ans tu fait pas cette faute allo allo

Spoiler:
MelanieJulieNicoCarl

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr - 21:28

Wendy Moira Angela a écrit:
Je débarque complètement what the rapport entre être un sorcier et prendre la remarque de Will pour soi (aurais-t-on un Harry Potter qui s'ignore ici?)

Oui Will euuh tu parles un peu pour rien dire là car ça n'a pas de sens, Maléfique, la reine et Ursula sont toutes trois sorcières vu qu'elles ont des pouvoirs magiques et s'en servent pour faire le mal donc la comparaison avec Frollo n'a pas lieu d'être! Razz

Et pourquoi j'ai pas compris le VDM avec Raiponce qui n'es pas rousse???????????
Pas à la harry potter Laughing Laughing
Sorcier comme les magies qu'il y a ici :
http://www.magiemetapsychique.org/c2-forum-de-discussion
(j'suis païen)

Une gamine a confondu Mérida et Raiponce affraid
Nan mais allô quoi comme vous dîtes !
Tu confonds Mérida et Raiponce non mais allô quoi !
C'est comme si je te dis tu confonds Jasmine et Blanche-Neige !
Nan mais allô quoi ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 7232
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr - 1:29

Une corde svp.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr - 18:07

Je te tiens le tabouret

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr - 18:15

Et moi je pousserais le tabouret!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr - 19:01

Et moi je vous dénoncerai.

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr - 19:05

Hydrangea a écrit:
Et moi je vous dénoncerai.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 16 7232
Et je viendrais t'étriper dans ton sommeil pour me venger

Spoiler:

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant