| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 20:26 | |
| Oui, c'est ça le pire. Dans beaucoup de critiques sur les films Ghibli et Japonais, il y a toujours une comparaison avec Disney (qui est tout sauf favorable à cet dernier bien sûr ) De toute façon, je ne prend pas au sérieux quelqu'un qui dénigre Disney à-tout-va. Car dans la tête de ces gens Disney= princesse paillette et cucu. Ça s'arrête là, ils ne cherchent probablement pas plus loin que le bout de leur nez. Disney est un bon bouc émissaire puisqu'il correspond à "enfantin" pour la plupart des gens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 23:28 | |
| Parce que vous deux, vous êtes déjà tellement impatient de voir le film. Moi le film et les affiches ne m'attiraient pas du tout, et je ne connaissais même pas le conte de la Reine des Neiges. Les bande-annonces m'ont rendue plus curieuse.Et la nouvelle bande-annonce est géniale ! Et si je disais comme vous qu'à première vue je préférais Elsa, ben je crois que je vais changer d'avis... Je suis à deux doigts de basculer dans la team Anna ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 23:47 | |
| - Pixel a écrit:
- Pour retourner un peu sur le sujet ;
- Citation :
- Excusez moi mais mettre quatre étoiles à ces dessins animés japonais tels que Princesse Mononoké, le château ambulant, etc... serait pour moi la plus grosse injure que je pourrais faire à Walt Disney vis à vis son travail.
Comme quoi, même si on est fan de Disney, citer ce dernier avec des films non-disney... Ce n'est pas forcément mieux que les détraqueurs de Disney. Eh oui, les fan de Disney qui ne jurent que par Disney sont aussi agaçant que les fans des autres studios qui insultent Disney... Alors qu'il suffirait de juger un film sur son contenu et non sur son étiquette ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
|