AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 20:15

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 20:26

Oui, c'est ça le pire. 
Dans beaucoup de critiques sur les films Ghibli et Japonais, il y a toujours une comparaison avec Disney (qui est tout sauf favorable à cet dernier bien sûr Rolling Eyes)

De toute façon, je ne prend pas au sérieux quelqu'un qui dénigre Disney à-tout-va. 
Car dans la tête de ces gens Disney= princesse paillette et cucu. Ça s'arrête là, ils ne cherchent probablement pas plus loin que le bout de leur nez.
Disney est un bon bouc émissaire puisqu'il correspond à "enfantin" pour la plupart des gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 20:32

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 20:36

La nouvelle blonde en robe bleue maintenant c'est Elsa Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 937942
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 20:44

Tu la trouve blonde ??!!?
Elle à quand même les cheveux plus blancs que bleus (comme Kida) !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 20:52

Dans la nouvelle bande annonce, elle fait quand même très blonde très clair Very Happy
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 21:12

Princess Meg : Ouais, plutôt comme Kida, ou Jack Frost ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 11110
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 22:19

SnowWhite : Je ne sais pas je n'ai pas vu la nouvelle BA (et je ne veux pas la voir !)

TigerLily : Ah oui comme Jack aussi (je l'ai en avatar et je trouve le moyen de l'oublier ! ^^)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Dcp_0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 22:20

Dans la nouvelle BA, on voit Elsa 4 secondes ! Cette nouvelle BA est plus ancrée sur Anna et son humour maladroit ^^
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 22:25

Oui mais même, je ne veux pas trop en savoir sur le film (j'ai vu la BA avec Olaf et Sven et ça me suffit pour patienter jusqu'au film ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 22:31

Bon bah libre à toi ^^ Moi je n'ai pas tenu
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 22:46

Ah ben pour moi aussi c'est dur de tenir, mais j'essaie de penser à autres chose !
En ce moment je suis dans ma période Petite Sirène, et après avec la sortie en DVD des Croods, puis de Monstres Academy, j'arriverai à tenir le coup ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 22:53

J'espère pour toi que cette nouvelle BA ne sera pas sur le DVD de MU alors Langue
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:02

Princess Meg, ENFIN quelqu'un qui est comme moi ! Tout le monde craque et n'arrive pas à patienter xD
Et bien moi, j'aime déjà TROP Frozen pour me laisser gâcher la surprise par quelques scènes par-ci par-là !!! > <

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:22

SnowWhite: Ah mince, je n'avais pas pensé à ça ! o_O
Bon ben je ne regarderai pas les BA de ce DVD alors !

Kimii : Pareil pour moi, j'aime trop LRDN pour me laisser gâcher la surprise !
(et toi je vois que tu aimes déjà la VO, apparemment ! ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:24

Vaut mieux en savoir un peu plus sur le film pour ne pas être surpris parce que les tons de la première BA et ceux de la seconde ne sont pas les mêmes XD
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:28

Parce que vous deux, vous êtes déjà tellement impatient de voir le film. Moi le film et les affiches ne m'attiraient pas du tout, et je ne connaissais même pas le conte de la Reine des Neiges. Les bande-annonces m'ont rendue plus curieuse.Et la nouvelle bande-annonce est géniale ! Et si je disais comme vous qu'à première vue je préférais Elsa, ben je crois que je vais changer d'avis... Je suis à deux doigts de basculer dans la team Anna !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:36

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 21:51, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:41

TigerLily : Ben moi le film m'a attiré dès la première image d'Elsa que j'ai vu, et j'ai vraiment hâte d'être le 4 décembre !!! cheers

(Fin du HS ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:45

Je suis mort de rire Pixel XD
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:47

Pixel a écrit:
Pour retourner un peu sur le sujet ;

Citation :
Excusez moi mais mettre quatre étoiles à ces dessins animés japonais tels que Princesse Mononoké, le château ambulant, etc... serait pour moi la plus grosse injure que je pourrais faire à Walt Disney vis à vis son travail.
Comme quoi, même si on est fan de Disney, citer ce dernier avec des films non-disney... Ce n'est pas forcément mieux que les détraqueurs de Disney.
Eh oui, les fan de Disney qui ne jurent que par Disney sont aussi agaçant que les fans des autres studios qui insultent Disney...
Alors qu'il suffirait de juger un film sur son contenu et non sur son étiquette !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:50

Meg, juste pour te répondre vite fait, pourquoi tu dis que je préfère la VO ? C'est parce que je parle de "Frozen" ? Ben... c'est parce que c'est beaucoup plus court à écrire que La Reine des Neiges quoi ^^'

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Lun 30 Sep - 0:36

Et dire que les Ghibli sont des Disney... Wink

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Lun 30 Sep - 0:44

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 21:54, édité 1 fois
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 28 Horlog11Lun 30 Sep - 9:24

Les WDAS les distribuent peut-être mais franchement je vois pas en quoi on peut dire que "les Ghibli sont des Disney"....
Parce que ça veut dire qu'à partir du moment où ils ont été distribué par eux, ils sont devenus instantanément des Disney -___- Enfin bref...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant