| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep - 19:17 | |
| Sinon pour ma part j'ai 22 ans et mon frère me traite de "bébé" et que je suis dans mon monde de bisounours". En revanche, je vois certains d'entre vous qui ont des amis et une vie sociale pour moi ce n'est pas le cas car en fait j'ai quitté l'école il y a 2 ans (je fais des cours par correspondence) et je ne vois pratiquement personnes a part ceux avec qui je fais des activités. N'hésitez pas à m'envoyer des petits mp histoire de papoter un peu ce serait sympa.Merci:) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep - 21:50 | |
| [quote="Princess Meg"]Neige Blanche, je suis dans le même cas que toi ! J'ai quitté l'école cette année et ma vie sociale est proche du Sahara... ^^ [quote]
Idem pour moi, j'ai quitté l'école il y a un an et demi (bon je cherche du boulot depuis quelques mois) et niveau vie sociale j'ai quelques amis mais je les vois peux (dû à leurs travails ou leurs études). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 10:26 | |
| - MissNessa a écrit:
- DisneyensiD, donc non ca n'est pas un Pixar comme on vient te le dire ^^.
Mais sinon, je voulais savoir si je pourrais voir des photos de ton agenda customisé ? J'aimerais bien le faire mien, et je voulais avoir un petit peu d'inspiration (désolée c'est un peu HS, donc répond moi par MP ^^)
Merci de vos réponses à tous, je me sens un peu bête d'avoir posé cette question, mais il était tellement sur que ça m'a posé un gros doute, et pourtant, j'étais sure de moi ^^'! Petit HS: je t'enverrais un mp pour l'agenda, ça me fait plaisir ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 12:30 | |
| Elle a quand même l'air très bleue quand même... Surtout pendant la chanson C'est ça l'amour. Et à Disneyland elle a toujours une robe bleue (ces dernières années du moins, parce que je ne connais pas toutes les robes qu'elle a porté). Dans les produits dérivés aussi, dans les affiches officiels des princesses Disney etc. En plus comme la dit Princess Meg, la marraine a fait sa robe à partir de la couleur de ses yeux. Mais bon, sa robe change de couleur selon les ombres et la lumière (elle est aussi bleue que ses yeux au début de C'est ça l'amour).
Donc admettons que Walt Disney lui même voyait la robe de Cendrillon plutôt argentée, ce n'est pas trop une bourde de dire qu'elle est bleue. Je pense que pleins de petites filles feraient la même confusion (dont moi). Donc elle est pas énorme l’erreur de ta sœur, elle aurait pu dire que la robe de Cendrillon est rose ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 13:05 | |
| DW : Oui mais ça robe est parfois rose dans le film ! Enfin... un petit peu ! ... tout petit peu ! Bon d'accord j'ai rien dis ! ^^
SnowWhite : Déchirée oui, mais pourtant il existe des poupées de Cendrillon avec cette robe rose (je le sais car j'en ai une en porcelaine ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 17:53 | |
| Mais ils en veulent à Disney, c'est pas possible ! Arriver à caser Disney dans toutes ces critiques, faut vraiment lui en vouloir Non plus sérieusement, c'est si difficile d'écrire une critique sans dénigrer un studio d'animation concurrent ?
Dernière édition par Disneyworld le Dim 29 Sep - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 29 Sep - 17:59 | |
| Princess Meg : Ah oui j'avais oublié la robe rose de Cendrillon ^^ Elle est très jolie la poupée d'ailleurs !
Disneyworld : Oh moi je considère qu'Aurore n'a pas vraiment de couleur de robe attitrée : - On pourrait dire que sa robe est bleue parce que c'est comme ça que Philippe l'a réveillée, et que c'est comme ça qu'elle retrouve ses parents à la fin du film. - On pourrait dire que sa robe est rose parce que lorsque Flora la faite, elle était rose. Même quand elle essayait de la faire à la main, elle utilisait du tissus rose.
Et puis du coté du marketing, ils ont dû choisir la robe rose parce que "la blonde en robe bleue", c'était déjà pris par Cendrillon ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|