AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep - 19:17

Sinon pour ma part j'ai 22 ans et mon frère me traite de "bébé" et que je suis dans mon monde de bisounours".
En revanche, je vois certains d'entre vous qui ont des amis et une vie sociale pour moi ce n'est pas le cas Neutral car en fait j'ai quitté l'école il y a 2 ans (je fais des cours par correspondence) et je ne vois pratiquement personnes a part ceux avec qui je fais des activités.

N'hésitez pas à m'envoyer des petits mp histoire de papoter un peu ce serait sympa.Merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep - 20:46

Neige Blanche, je suis dans le même cas que toi ! J'ai quitté l'école cette année et ma vie sociale est proche du Sahara... ^^

Je serais ravi de t'envoyer des MP et papoter avec toi ! Smile

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep - 20:52

Pourquoi tu as quitté l'école Meg ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep - 20:53

MP, les amis MP Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep - 21:50

[quote="Princess Meg"]Neige Blanche, je suis dans le même cas que toi ! J'ai quitté l'école cette année et ma vie sociale est proche du Sahara... ^^ [quote]

Idem pour moi, j'ai quitté l'école il y a un an et demi (bon je cherche du boulot depuis quelques mois) et niveau vie sociale j'ai quelques amis mais je les vois peux (dû à leurs travails ou leurs études).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 8:49

Ma petite soeur m'a sorti (encoooore) que le robe de Cendrillon était bleue T.T
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 10:05

Mais en réalité c'est ça, mais elle est bleue trèèèèèèès clair (et non bleu ciel comme sur les produits marketing !)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Dcp_0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 10:20

Moi je la trouve plus argentée avec une teinte bleutée mais pas bleue T.T
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 10:26

MissNessa a écrit:
DisneyensiD, donc non ca n'est pas un Pixar comme on vient te le dire ^^.
Mais sinon, je voulais savoir si je pourrais voir des photos de ton agenda customisé  ? J'aimerais bien le faire mien, et je voulais avoir un petit peu d'inspiration (désolée c'est un peu HS, donc répond moi par MP ^^)
Merci de vos réponses à tous, je me sens un peu bête d'avoir posé cette question, mais il était tellement sur que ça m'a posé un gros doute, et pourtant, j'étais sure de moi ^^'!

Petit HS: je t'enverrais un mp pour l'agenda, ça me fait plaisir Smile!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 11:37

SnowWhite : Ben en fait sa Marraine lui dit bien qu'elle fait une robe assortie à la couleur de ses yeux !
Mais on la voit vraiment bleue seulement lorsqu'elle est dans l'ombre !
Mais c'est vrai que la plupart du temps elle paraît plutôt blanche ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 11:44

C'est vrai mais dehors elle fait vraiment blanche voire argentée Very Happy Et même lorsqu'elle est dans le palais, elle n'est pas aussi bleue que sur les produits dérivés Razz
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 12:30

Elle a quand même l'air très bleue quand même... Surtout pendant la chanson C'est ça l'amour. Et à Disneyland elle a toujours une robe bleue (ces dernières années du moins, parce que je ne connais pas toutes les robes qu'elle a porté). Dans les produits dérivés aussi, dans les affiches officiels des princesses Disney etc. En plus comme la dit Princess Meg, la marraine a fait sa robe à partir de la couleur de ses yeux. Mais bon, sa robe change de couleur selon les ombres et la lumière (elle est aussi bleue que ses yeux au début de C'est ça l'amour).

Donc admettons que Walt Disney lui même voyait la robe de Cendrillon plutôt argentée, ce n'est pas trop une bourde de dire qu'elle est bleue. Je pense que pleins de petites filles feraient la même confusion (dont moi). Donc elle est pas énorme l’erreur de ta sœur, elle aurait pu dire que la robe de Cendrillon est rose !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 12:35

Bah la robe est bleue sous les effets d'ombres du Palais Very Happy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 12:47

TigerLily a écrit:
Elle aurait pu dire que la robe de Cendrillon est rose
Même ça ce n'est pas une erreur, puisque Cendrillon à aussi une robe rose ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 12:51

En tout cas, c'est pas pire qu'Aurore qui a écopé d'une robe rose dans le marketing alors que la sienne est bleue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 12:52

...Qui se fait déchirer deux minutes après... XD
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 13:05

DW : Oui mais ça robe est parfois rose dans le film !
Enfin... un petit peu !
... tout petit peu !
Bon d'accord j'ai rien dis ! ^^

SnowWhite : Déchirée oui, mais pourtant il existe des poupées de Cendrillon avec cette robe rose (je le sais car j'en ai une en porcelaine ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 13:10

Ah bon ? Oo J'aimerais trop avoir une poupée Cendrillon en robe rose Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 937942
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 13:44

Voici ma poupée en photo
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 13:47

Oh je la veux troooop ! Meg je te hais Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 17:50

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 17:53

Mais ils en veulent à Disney, c'est pas possible ! Arriver à caser Disney dans toutes ces critiques, faut vraiment lui en vouloir Laughing
Non plus sérieusement, c'est si difficile d'écrire une critique sans dénigrer un studio d'animation concurrent ?

Dernière édition par Disneyworld le Dim 29 Sep - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 17:54

C'est triste ce que tu postes Pixel Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 458193
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 17:59

Princess Meg : Ah oui j'avais oublié la robe rose de Cendrillon ^^
Elle est très jolie la poupée d'ailleurs !

Disneyworld : Oh moi je considère qu'Aurore n'a pas vraiment de couleur de robe attitrée :
- On pourrait dire que sa robe est bleue parce que c'est comme ça que Philippe l'a réveillée, et que c'est comme ça qu'elle retrouve ses parents à la fin du film.
- On pourrait dire que sa robe est rose parce que lorsque Flora la faite, elle était rose. Même quand elle essayait de la faire à la main, elle utilisait du tissus rose.

Et puis du coté du marketing, ils ont dû choisir la robe rose parce que "la blonde en robe bleue", c'était déjà pris par Cendrillon ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 11110
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep - 18:15

Pixel : Je n'arrive pas à croire que des gens puissent écrire des inepties pareilles !

TigerLily : Merci pour le compliment pour la poupée ! Smile

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant