AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:53

Alors c'est un mauvais docteur, car tout docteur qui se respecte te dira qu'il n'y à pas meilleur remède que de regarder un bon Disney lorsqu'on à pas le moral ! ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:58

Je vais lui dire tiens What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:11

Que lis-je ?
Aimer Disney serait grave ?
Ah bon, je ne savais que d'être passionné, d'échanger avec d'autres fans étaient une mauvaise chose What a Face
On laisse bien tranquille les garçons fan de football et les filles fan d'Equitation.

Ça me rappelle mon père qui m'a sorti qu "il serait temps que je me trouve une véritable passion".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:15

Mon père me répète la même chose tout les jours Rolling Eyes
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:18

Dit donc, toi entre ta soeur et ton pere, tu dois te sentir soutenu ! Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:23

C'est sûr :/ Y a aussi ma mère mais elle, elle s'en fiche de Disney ^^”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:28

Moi ma mère est beaucoup plus cool que mon père.
D'ailleurs elle m'a toujours dit qu'il "fallait toujours garder son âme d'enfant car sinon on n'est plus rien" Smile
Elle aime beaucoup LPS et Cendrillon ^^
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:39

SnowWhite, mon psy m'avait aussi dit que ma passion pour Disney n'était pas une bonne chose, qu'elle m'empêchait de grandir patati patata...Elle m'avait même fortement conseillé d'enlever les objets Disney de ma chambre. Je ne l'ai pas écoutée évidemment, et je ne suis pas folle pour autant, je ne me pense pas non plus immature, j'ai de bonnes notes à l'école, j'ai une vie social, j'ai des amis enfin bref je suis une ados comme une autre avec un passion un peu différente c'est tout. Donc sérieusement il n'y a pas de quoi s'inquiéter Smile D'ailleurs si un jour après une dispute ou une remarque d'un de tes proches tu as besoin de parler, ma boite à MP est toujours dispo hein, n'hésite pas!

Merci Princess Meg' ! ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:41

Non mais c'est surtout qu'on va pas voir le psy parce qu'on a une passion qui prend un grande place dans notre vie faut arrêter quoi. Vivez libres les amis !!

DW, arrête de me faire déprimer T_____T
Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez et de tous les soucis, les ennuies et les engueulades que ça vous évite, de mon côté c'est un joli petit enfer...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:43

Merci de ton soutien MissNessa !!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 12994
Je suis normal moi aussi, j'ai des amis, de bonnes notes, une vie sociale ect...
Enfin bref je n'hésiterais pas à venir te parler et si tu vas mal de ton côté, je suis dispo aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:23

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:35

Bah dans la vie, il y a les gens ouverts d'esprit et y a les autres Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:37

Pixel a écrit:
SnowWhite a écrit:
mon docteur a déjà dit à mes parents qu'aimer Disney c'était grave Oo
?

Suspect 

confused t'es sur que c'était pas de l'ironie parce que sinon ton docteur est vraiment un crétin de dire ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:39

Ah non mais là...
Ça me fait peur de lire qu'un médecin et une psy (et ce ne sont sûrement pas les seuls !) aient pu déduire qu'être fan de Disney était malsain O_o
Fin ch'ais pas, c'est pas comme on se droguait...
En tout cas, MissNessa, tu as bien fait de ne pas l'écouter !! Disney, c'est devenu comme une raison de vivre pour moi; je m'imagine mal tout plaquer pour que "j'aille mieux".

Je crois qu'ils confondent avec le syndrome de Peter Pan.
Nous avons tous une vie sociale, des amis, nous sommes épanouis... I don't see the problem !

Dernière édition par Disneyworld le Sam 28 Sep 2013 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:44

I don't see the problem too !
Mais bon...honêtement c'est pas ça qui va m'influencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:46

Moi quand je voyais ma psy je lui disais que je lisais des Disney et Tintin elle m'a pas dis des trucs comme ca elle m'a dit "tant que ça fait plaisir"  et elle a tout a fait raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:52

À moi elle me dit pas ça, Aurélien, il serait temps de passer à autre chose tu ne crois pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:52

Et bien dis lui que sur le forum, l'écrasante majorité a plus de 20 ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:55

raah mais c'est quoi cette psy
ou elle habite ? m'en vais lui dire 2 mots moi Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 153419 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:57

6 Rue Picot à Paris ^^
Je te laisse t'occuper d'elle
@DW J'ose pas lui dire que je suis sur un forum Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:59

en effet c'est pas la porte à coté Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 153419 
(j'habite en bretagne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:02

Passe lui un coup de fil au pire Very Happy
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:02

Mais là c'est pas la psy qui parle... C'est plutôt son avis personnel selon lequel Disney = dessins animés = enfants.
Un vrai psychologue ne critiquerait pas une personne parce qu'elle aime l'univers de Disney ! C'est une passion comme une autre. Après, comme pour toutes les passions, il ne faut pas que ça devienne une obsession. Il faut faire la part des choses et ne pas mélanger sa passion avec sa vie personnelle. Dans ce cas, pour Disney comme pour n'importe quelle passion ça deviendrait malsain (ex : les fans "extrêmes" de Johnny Hallyday qui se déguisent et chantent comme lui à longueur de temps)
Mais tu as une vie d'adolescent normal, des bonnes notes, une vie sociale, etc donc je ne vois pas de quoi elle parle.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:09

Si moi même je le savait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:11

TigerLily a écrit:
Mais là c'est pas la psy qui parle... C'est plutôt son avis personnel selon lequel Disney = dessins animés = enfants.
Un vrai psychologue ne critiquerait pas une personne parce qu'elle aime l'univers de Disney ! C'est une passion comme une autre. Après, comme pour toutes les passions, il ne faut pas que ça devienne une obsession. Il faut faire la part des choses et ne pas mélanger sa passion avec sa vie personnelle. Dans ce cas, pour Disney comme pour n'importe quelle passion ça deviendrait malsain (ex : les fans "extrêmes" de Johnny Hallyday qui se déguisent et chantent comme lui à longueur de temps)
Mais tu as une vie d'adolescent normal, des bonnes notes, une vie sociale, etc donc je ne vois pas de quoi elle parle.
+1 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 26 904185

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant