| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep 2013 - 19:11 | |
| Que lis-je ? Aimer Disney serait grave ? Ah bon, je ne savais que d'être passionné, d'échanger avec d'autres fans étaient une mauvaise chose On laisse bien tranquille les garçons fan de football et les filles fan d'Equitation. Ça me rappelle mon père qui m'a sorti qu "il serait temps que je me trouve une véritable passion". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep 2013 - 19:39 | |
| SnowWhite, mon psy m'avait aussi dit que ma passion pour Disney n'était pas une bonne chose, qu'elle m'empêchait de grandir patati patata...Elle m'avait même fortement conseillé d'enlever les objets Disney de ma chambre. Je ne l'ai pas écoutée évidemment, et je ne suis pas folle pour autant, je ne me pense pas non plus immature, j'ai de bonnes notes à l'école, j'ai une vie social, j'ai des amis enfin bref je suis une ados comme une autre avec un passion un peu différente c'est tout. Donc sérieusement il n'y a pas de quoi s'inquiéter D'ailleurs si un jour après une dispute ou une remarque d'un de tes proches tu as besoin de parler, ma boite à MP est toujours dispo hein, n'hésite pas! Merci Princess Meg' ! ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep 2013 - 19:41 | |
| Non mais c'est surtout qu'on va pas voir le psy parce qu'on a une passion qui prend un grande place dans notre vie faut arrêter quoi. Vivez libres les amis !!
DW, arrête de me faire déprimer T_____T Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez et de tous les soucis, les ennuies et les engueulades que ça vous évite, de mon côté c'est un joli petit enfer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep 2013 - 20:39 | |
| Ah non mais là... Ça me fait peur de lire qu'un médecin et une psy (et ce ne sont sûrement pas les seuls !) aient pu déduire qu'être fan de Disney était malsain O_o Fin ch'ais pas, c'est pas comme on se droguait... En tout cas, MissNessa, tu as bien fait de ne pas l'écouter !! Disney, c'est devenu comme une raison de vivre pour moi; je m'imagine mal tout plaquer pour que "j'aille mieux".
Je crois qu'ils confondent avec le syndrome de Peter Pan. Nous avons tous une vie sociale, des amis, nous sommes épanouis... I don't see the problem !
Dernière édition par Disneyworld le Sam 28 Sep 2013 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep 2013 - 21:02 | |
| Mais là c'est pas la psy qui parle... C'est plutôt son avis personnel selon lequel Disney = dessins animés = enfants. Un vrai psychologue ne critiquerait pas une personne parce qu'elle aime l'univers de Disney ! C'est une passion comme une autre. Après, comme pour toutes les passions, il ne faut pas que ça devienne une obsession. Il faut faire la part des choses et ne pas mélanger sa passion avec sa vie personnelle. Dans ce cas, pour Disney comme pour n'importe quelle passion ça deviendrait malsain (ex : les fans "extrêmes" de Johnny Hallyday qui se déguisent et chantent comme lui à longueur de temps) Mais tu as une vie d'adolescent normal, des bonnes notes, une vie sociale, etc donc je ne vois pas de quoi elle parle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 28 Sep 2013 - 21:11 | |
| - TigerLily a écrit:
- Mais là c'est pas la psy qui parle... C'est plutôt son avis personnel selon lequel Disney = dessins animés = enfants.
Un vrai psychologue ne critiquerait pas une personne parce qu'elle aime l'univers de Disney ! C'est une passion comme une autre. Après, comme pour toutes les passions, il ne faut pas que ça devienne une obsession. Il faut faire la part des choses et ne pas mélanger sa passion avec sa vie personnelle. Dans ce cas, pour Disney comme pour n'importe quelle passion ça deviendrait malsain (ex : les fans "extrêmes" de Johnny Hallyday qui se déguisent et chantent comme lui à longueur de temps) Mais tu as une vie d'adolescent normal, des bonnes notes, une vie sociale, etc donc je ne vois pas de quoi elle parle. +1 |
|
| |
|